[FULL][Français][revue]La Lecture, tome 6 - kit

Upcoming books fully-subscribed with readers. Check progress here, too
Post Reply
dontslp
Posts: 33
Joined: January 10th, 2014, 10:04 pm

Post by dontslp »

alors, ça ne marche pas comme .wav. voila le mp3



https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_079_monsieur_various_128kb.mp3
Ethan96
Posts: 17
Joined: October 6th, 2021, 1:18 am

Post by Ethan96 »

Bonjour,
je prend le 66 et le 67 si toujours disponible.
Merci.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Ethan96 wrote: February 22nd, 2024, 1:59 amje prend le 66 et le 67 si toujours disponible.
oui certainement, merci. Heureuse que tu sois de retour 8-) en même temps je profite de l'occasion pour te demander si tu voudrais aussi remplir un des trois derniers rôles dans not petite pièce de théâtre dans la section 79. Chaque voix compte :mrgreen:

Sonia
Ethan96
Posts: 17
Joined: October 6th, 2021, 1:18 am

Post by Ethan96 »

oui certainement, merci. Heureuse que tu sois de retour 8-) en même temps je profite de l'occasion pour te demander si tu voudrais aussi remplir un des trois derniers rôles dans not petite pièce de théâtre dans la section 79. Chaque voix compte :mrgreen:

Merci. Ravi d'être de retour aussi. :thumbs:
Bien sûr pour la pièce. Je prends celui de "M. DE SERQUIGNY".
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Ethan96 wrote: February 22nd, 2024, 2:57 amBien sûr pour la pièce. Je prends celui de "M. DE SERQUIGNY".
:9: excellent, merci beaucoup. On approche à la fin de cette pièce. Il me fallait 13 voix au début, c'est énorme :shock:

Si c'est ta première pièce, quelques petits détails spéciaux:
> pas besoin de lire intro ou outro, mais il faut dire "M. de Serquigny, lu par [ton nom]"
> puis lire toutes tes répliques en caractère ;) et laisser 2 à 3 secondes entre chaque réplique pour que j'aie assez d'espace pour manipuler le copier/coller pour l'assemblage final
> nom du fichier: inclure ton role quelque part, par exemple "_079_serquigny"

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

dontslp wrote: February 21st, 2024, 7:17 pmalors, ça ne marche pas comme .wav. voila le mp3
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_079_monsieur_various_128kb.mp3
merci !!!! excellemment lu et joué, tu as le talent pour le théâtre. J'espère t'entendre encore dans d'autres pièces. Si tus veux participer à des pièces en anglais aussi, regarde dans notre forum "drama", pleins de bonnes pièces 8-)

Pour ton rôle, il n'y a que deux corrections à faire:

> de 0:07 à 1:40: malheureusement, le début c'est M. Haudrian qui parle, c'est un autre personnage que le "monsieur" timide dans la dernière scène. Il faudrait couper ces répliques, dommage :( Pour ne pas faire confusion, j'avais bien dit qu'il entre en scène à la page 545 en bas avec la phrase: "Pardon je vous dérange peut-être." Tu es allé voir plus tôt dans le texte.

> à 3:15: (p. 455) "et si vous avez besoin de références" - tu dis "bien"

le reste était parfait !

Sonia
Ethan96
Posts: 17
Joined: October 6th, 2021, 1:18 am

Post by Ethan96 »

:lol: Effectivement c'est ma première pièce.
J'ai effectué deux enregistrements (V1 & V2) avec des styles différents: Je reste à l'écoute si besoin de modifications.

Kitty wrote: February 22nd, 2024, 4:12 am
Ethan96 wrote: February 22nd, 2024, 2:57 amBien sûr pour la pièce. Je prends celui de "M. DE SERQUIGNY".
:9: excellent, merci beaucoup. On approche à la fin de cette pièce. Il me fallait 13 voix au début, c'est énorme :shock:

Si c'est ta première pièce, quelques petits détails spéciaux:
> pas besoin de lire intro ou outro, mais il faut dire "M. de Serquigny, lu par [ton nom]"
> puis lire toutes tes répliques en caractère ;) et laisser 2 à 3 secondes entre chaque réplique pour que j'aie assez d'espace pour manipuler le copier/coller pour l'assemblage final
> nom du fichier: inclure ton role quelque part, par exemple "_079_serquigny"

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Ethan96 wrote: February 22nd, 2024, 8:35 am:lol: Effectivement c'est ma première pièce.
J'ai effectué deux enregistrements (V1 & V2) avec des styles différents: Je reste à l'écoute si besoin de modifications.

:thumbs: c'est très bien joué. Ah un solliciteur d'annonces...pas un job facile :lol: j'aime surtout la deuxième version, tu sembles de plus en plus insistant pour l'affaire à vendre ;) aussi, le bruit de fond est moins dans cette version, il faut faire attention, je crois que tu as bougé de chaise parfois dans l'autre version. Le microphone enregistre tout :?

Si tu n'as pas de préférences...j'irais avec la deuxième version. Merci beaucoup, et c'est PL ok. :thumbs:

Attention au nom de fichier pourtant. Pour ce rôle ce n'est pas si dramatique, mais pour les autres sections, il faudrait prendre notre nom standard, marqué dans le premier message: lecture06_###_various_128kb (avec ### le numéro de section en 3 chiffres)

Sonia
Ethan96
Posts: 17
Joined: October 6th, 2021, 1:18 am

Post by Ethan96 »

Si tu n'as pas de préférences...j'irais avec la deuxième version. Merci beaucoup, et c'est PL ok. :thumbs: ---- OK pour moi :thumbs:

Attention au nom de fichier pourtant. Pour ce rôle ce n'est pas si dramatique, mais pour les autres sections, il faudrait prendre notre nom standard, marqué dans le premier message: lecture06_###_various_128kb (avec ### le numéro de section en 3 chiffres) ------ Bien noté je prends note pour les autres enregistrements
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Je peux lire LaFernet dans la pièce section 79 .
Merci,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: February 24th, 2024, 4:10 amJe peux lire LaFernet dans la pièce section 79 .
MERCI !!! ça nous laisse encore un dernier rôle :9:

Sonia
catharmaiden
Posts: 554
Joined: June 3rd, 2015, 1:58 am
Location: Luxembourg
Contact:

Post by catharmaiden »

Et c'est parti, je prends le dernier rôle
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

catharmaiden wrote: February 24th, 2024, 5:21 amEt c'est parti, je prends le dernier rôle
merci, Sandra, et on est vraiment au complet maintenant dans la pièce :9: je suis ravie

Sonia
catharmaiden
Posts: 554
Joined: June 3rd, 2015, 1:58 am
Location: Luxembourg
Contact:

Post by catharmaiden »

Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

excellent et rapidissime, merci Sandra. M. Haudrian est bien agaçant :lol: j'aimais bien, et c'est tout à fait PL ok

Sonia
Post Reply