[COMPLETE][Français][Récits]Voyage en Corse, par Gracieux Faure - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Voici la section 76 :
https://librivox.org/uploads/kitty/voyageencorse_076_faure_128kb.mp3
Durée : 6:22
Bonne écoute,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ah te voilà de retour, Margot :9: j'espère que tu t'es reposée un peu.

La section 76 est bien PL ok. Franceschino a bien trouvé un moyen de s'en tirer du maquis. :lol:

merci, et bon après-midi encore

Sonia
simonettix
Posts: 157
Joined: August 29th, 2017, 2:48 pm

Post by simonettix »

Bonsoir!
Pourrais-je essayer de lire section 78?
Cordialement,
Simona
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Voici la section 77 :
https://librivox.org/uploads/kitty/voyageencorse_077_faure_128kb.mp3
Durée : 22:15
Pourrais-je lire la section 79 SVP
Bonne écoute,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

simonettix wrote: May 29th, 2023, 10:06 amPourrais-je essayer de lire section 78?
te revoilà Simona !! Quel surprise. Et bien sûr, la section 78 est à toi. Merci beaucoup, et à bientôt

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: June 1st, 2023, 2:08 amPourrais-je lire la section 79 SVP
merci bien, elle est à toi :) et je vais faire l'écoute bientôt...je viens de retourner d'Italie cet après-midi.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

:shock: quel histoire hallucinante ! ces champignons sont dangereux. Mais parfaitement lu, et entièrement PL ok de nouveau. Merci Margot, et bon weekend :)

Sonia
Lauripsum
Posts: 12
Joined: September 16th, 2022, 11:36 am

Post by Lauripsum »

Bonjour !
Enfin, j'ose me jeter à l'eau et vous demander les sections 80 & 81 ! (cela fait un moment que je rode en anonyme sans passer ce pas, mais quand il faut y aller, il faut y aller !)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Lauripsum wrote: June 3rd, 2023, 1:58 amBonjour !
Enfin, j'ose me jeter à l'eau et vous demander les sections 80 & 81 ! (cela fait un moment que je rode en anonyme sans passer ce pas, mais quand il faut y aller, il faut y aller !)
oh ! une nouvelle voix pour notre groupe francophone, et bien, bienvenue à bord :) Tu verras ce ne sera pas si compliqué. 8-)

Je vais certainement te réserver les 2 sections pour le moment, mais il est vivement recommandé de faire un test pour chequer les paramètres techniques avant de se lancer dans un projet.
Tu peux lire les détails sur le test ici: https://wiki.librivox.org/index.php?title=Test_1_minute

Tu peux créer un nouveau fil dans le forum "post your 1-min-test": viewforum.php?f=21 et y poster le lien de ton test, ensuite quelqu'un va te donner du feedback et approuver le test ou t'aider à le corriger.

Dès que le test est approuvé, fais-moi signe ici dans ce fil, alors je vais te réserver les sections pour de bon et créer ta page de lecteur personnelle. Pour ceci tu devrais me dire quel nom de lecteur tu veux avoir, ton vrai nom ou pseudonyme.

Les sections sont pour le moment réservées pour un mois, pour ne pas te stresser dans ton test, tu auras assez de temps de t'acclimatiser. :thumbs:

A bientôt j'espère 8-) Et s'il y a encore des questions, n'hésite pas.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Lauripsum wrote: June 3rd, 2023, 1:58 amBonjour !
Enfin, j'ose me jeter à l'eau et vous demander les sections 80 & 81 ! (cela fait un moment que je rode en anonyme sans passer ce pas, mais quand il faut y aller, il faut y aller !)
:thumbs: je viens de chequer ton test et tout est bon.

Donc, voici ta page de lectrice: https://librivox.org/reader/18644 où tous tes projets vont apparaître. Si tu veux lire sous ton propre nom, je peux encore changer le nom de lecteur.

Les deux sections sont maintenant officiellement à toi (réservées pour 2 mois). Comme c'est ton premier enregistrement, peut-être tu veux déjà du feedback pour une section finie, avant d'entamer la seconde. Ainsi, s'il y a des erreurs de débutant, tu sauras pour la prochaine fois ;) c'est comme tu veux. :)

Tous les détails, comment lire l'intro, le titre, l'outro, comment nommer le fichier, etc, se trouvent dans le premier message de ce projet. S'il y a encore des questions, n'hésite pas à demander.

Bonne chance pour le premier enregistrement. 8-)

Sonia
Lauripsum
Posts: 12
Joined: September 16th, 2022, 11:36 am

Post by Lauripsum »

Oh wow, je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes aussi rapidement ! Merci pour tout, vraiment ! Tes retours seront précieux, c'est certain, et je ferais de mon mieux pour contribuer à ce projet !

P.S. Sera-t-il possible de changer mon nom sur ma page lectrice plus tard ? Je pense garder Lauripsum, mais je reste indécise pour le moment. Donc je préfère demander au cas-où. Merci !
P.P.S. Je vais essayer de garder mon meilleur accent corse loin de tout micro... Essayer...
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Lauripsum wrote: June 3rd, 2023, 12:35 pmP.S. Sera-t-il possible de changer mon nom sur ma page lectrice plus tard ? Je pense garder Lauripsum, mais je reste indécise pour le moment. Donc je préfère demander au cas-où. Merci !
oui tu peux le changer à tout moment. Pour clarifier, le nom de lecteur normalement est ce que tu dis dans l'intro "enregistré par ..." si tu veux dire ton propre nom à cet endroit, je dirait que le nom de lecteur serait aussi ton nom propre. Par exemple, mon nom de forum est Kitty, mais mon nom de lecteur est Sonia, ce qui est mon vrai nom. Je dis "lu par Sonia" dans l'intro.
P.P.S. Je vais essayer de garder mon meilleur accent corse loin de tout micro... Essayer...
:shock: tu veux dire que tu es une authentique Corse ?!!! C'est magnifique d'avoir de la couleur locale dans ce projet. 8-) Bon, je dirais, tente de lire de façon compréhensible ;) je ne connais pas l'accent corse, mais si c'est difficile de comprendre, au moins ne parle pas trop vite et tout ira bien :mrgreen:

Sonia
Lauripsum
Posts: 12
Joined: September 16th, 2022, 11:36 am

Post by Lauripsum »

D'accord, merci beaucoup !
Et non, je ne suis pas Corse malheureusement, ç'aurait été pratique pour ne pas trop écorcher les noms propres de ce livre. Mais ma voix intérieure est un petit homme italo-corse qui accompagne chaque "Massoni" d'un geste de la main très cliché et d'un "beh, tu bluffes Massoni"... il faudra que je la garde pour moi pendant l'enregistrement :lol:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38861
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Lauripsum wrote: June 3rd, 2023, 2:40 pmma voix intérieure est un petit homme italo-corse qui accompagne chaque "Massoni" d'un geste de la main très cliché et d'un "beh, tu bluffes Massoni"... il faudra que je la garde pour moi pendant l'enregistrement :lol:
:lol: ah je comprends. Pour déclencher cette voix intérieure, tu feras bien de participer dans nos groupes de théâtre. 8-)

Sonia
simonettix
Posts: 157
Joined: August 29th, 2017, 2:48 pm

Post by simonettix »

Kitty wrote: June 1st, 2023, 10:17 am
simonettix wrote: May 29th, 2023, 10:06 amPourrais-je essayer de lire section 78?
te revoilà Simona !! Quel surprise. Et bien sûr, la section 78 est à toi. Merci beaucoup, et à bientôt

Sonia
Merci beaucoup Sonia! C'est un grand plaisir de vous rejoindre et de recommencer notre collaboration.
Voici le lien vers l'enregistrement de la section 78 - duree 10:30 min. https://librivox.org/uploads/kitty/voyageencorse_78_faure_128kb.mp3
J'attends le feedback.
Cordialement,
Simona
Post Reply