[COMPLETE][Français][revue]La Lecture, tome 5 - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

La Lecture, tome cinquième, par Various

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/lecture-05-by-various/
<i>La Lecture</i> était une revue littéraire bi-mensuelle française de la fin du 19e siècle, publiant surtout des nouvelles en feuilleton, mais aussi de la poésie et des textes scientifiques. Le tome 5 rassemble les six parutions du 10 juillet au 25 septembre 1888. (Résumé par Sonia)
Source du texte (merci de ne lire qu'à partir de ce texte !) : https://archive.org/details/lalecture05pariuoft/page/n7/mode/2up

Délai : Merci de soumettre votre enregistrement dans les 2 mois qui suivent votre réservation. Si vous ne pouvez pas le terminer dans ce délai, merci de poster dans le fil pour y renoncer ou demander une prolongation au BC. Si votre enregistrement n'est pas terminé pour la date limite, votre réservation pourrait être réattribuée selon l'appréciation du BC.

Réservation de sections : Voyez dans la boîte ("Magic Window") ci-dessous la liste des sections qui sont encore disponibles. Postez une note dans le fil pour demander la section que vous voudriez enregistrer.

C'est votre premier enregistrement ? Merci de jeter un œil à notre Guide pour l'enregistrement pour les débutants pour de plus amples informations. Vous trouverez un petit guide sur les paramètres techniques requis ici (en anglais). Quand vous postez votre fichier, merci de donner au BC le nom sous lequel vous voulez apparaître dans notre catalogue.

Niveau d'écoute : Standard
Candidats auditeurs, merci de parcourir le Guide pour les auditeurs d'épreuve (en anglais).

Merci de ne pas télécharger les fichiers pour les projets qui sont encore en cours (sauf si vous êtes le coordinateur/BC ou l'auditeur d'épreuve/PL). Notre serveur n'a pas la capacité appropriée pour plus de trafic. Merci d'attendre que le projet soit terminé !

Magic Window:



BC Admin
========================================

Paramètres des enregistrements pour LibriVox : mono (1 canal), 44100 Hz (fréquence de l'échantillon), 128 kbps constant (débit binaire du mp3). Voyez les spécifications techniques (en anglais).

Mention en début d'enregistrement (intro) :
Laissez entre 0,5 et 1 seconde de silence au début.

Dites :
"Section [numéro] de La Lecture, tome cinquième.
Ceci est un enregistrement Librivox. Tous nos enregistrements appartiennent au domaine public. Pour vous renseigner à notre sujet ou pour participer, rendez-vous sur librivox.org."
[Option: "Lu par votre nom.]"
"La Lecture, tome cinquième. Section [numéro]. [Titre de la section & auteur]." (voir titre complet dans la boîte magique !)
Fin de l'enregistrement :
Dites :
"Fin de la section [numéro]."
[Option, si vous ne l'avez pas dit dans l'intro: "Lu par votre nom, ville, date."]
Si vous enregistrez la dernière section du livre, ajoutez :
"Fin de La Lecture, tome cinquième."
Veuillez laisser 5 secondes de silence à la fin.

Nom de fichier : lecture05_###_various_128kb.mp3 où ### est le numéro (3 chiffres !) de la section. (e.g. lecture05_001_various_128kb.mp3)

Chargez votre fichier sur le télépartageur de LibriVox : https://librivox.org/login/uploader
Image
(Si vous avez des difficultés pour visualiser l'image ci-dessus, veuillez contacter un administrateur.)

Sélection du MC : Kitty

Copiez et collez le lien du fichier généré par le télépartageur dans une nouvelle note dans le fil de discussion ainsi que la durée du fichier (mm:ss). Gardez un œil sur ce fil pour les notes "d'audition d'épreuve."

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Postez simplement une note dans ce fil.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et une nouvelle Lecture est lancée. Malheureusement, pas de pièce de théâtre cette fois-ci, mais un tas de belles histoires à découvrir.

On y va, l'équipe ! :9:

Sonia
czandra
Posts: 3132
Joined: February 13th, 2021, 1:43 pm
Location: Quebec, Canada
Contact:

Post by czandra »

5, 9, 21, 29 SVP!

Czandra
I asked my librarian about the noise, and she said,
"no one would come here if they weren't allowed to talk out loud."
So I read out loud.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

czandra wrote: November 11th, 2022, 8:04 am5, 9, 21, 29 SVP!
voilà une réponse ultra-rapide :shock:

merci Czandra, pour nos premières réservations :)

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour, Sonia

Puis-je retenir les sections 10, 11, 12, la fin des Rois en exil, puis aussi Boum-Boum, sections 24, 25, 26 et 27,

Oui, cela fait beaucoup, mais je pense arriver à les envoyer avant deux mois.

merci! Bonne fin de journée!
Cocotte
ChristianeJehanne
Posts: 2326
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia,

Me voici...
Sections 34, 58 et 72.
Merci beaucoup.


Cocotte va arriver...

A bientôt !
Bon week-end
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: November 11th, 2022, 8:11 amPuis-je retenir les sections 10, 11, 12, la fin des Rois en exil, puis aussi Boum-Boum, sections 24, 25, 26 et 27
une petite voix me chuchotait que tu les réserverais bientôt ;) merci !!!
Oui, cela fait beaucoup, mais je pense arriver à les envoyer avant deux mois.
je n'ai aucun doute là-dessus, mais même s'il t'en faut plus de temps, pas de soucis, je ne crois pas que ce projet se terminera avant deux mois. On n'est pas pressé :)

bon weekend

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2326
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Sonia, tu me réserves aussi les miennes ?

Bon week-end
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: November 11th, 2022, 8:13 amMe voici...
Sections 34, 58 et 72.
quand j'ai vu le titre "mont saint Michel" de Maupassant, j'ai tout de suite pensé que ce serait une histoire à ton goût 8-) je suis ravie que tu l'as eue à temps.
Cocotte va arriver...
en fait elle t'a précédée cette fois-ci ;)

merci beaucoup.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: November 11th, 2022, 8:18 amSonia, tu me réserves aussi les miennes ?
oui pas de souci...il me faut un peu de temps pour répondre !!

Je vais le faire tout de suite, ce n'est pas oublié.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2326
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

OK! Merci beaucoup !

Bon week-end !😊
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: November 11th, 2022, 8:22 amOK! Merci beaucoup !
Bon week-end !😊
merci, et à toi aussi :)

et la boîte est à jour maintenant, si je ne me suis pas trompée

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2326
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Merci Sonia!
Bon week-end encore!😀

Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

je viens d'avoir un message privé de Cocotte, qui semble avoir des problèmes de connection:
Cocotte wrote:Cela fait 2 messages que je t'envoie, pour retenir les 4 sections de Margot, sections 1, 2, 3, 4, et elles n'apparaissent pas! Peux-tu les retrouver? Et, éventuellement, inscrire mon nom à côté de ces sections?
Les sections sont réservées pour toi :) Et j'espère que le problème sera résolu bientôt. :?

merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonsoir, Sonia

Merci beaucoup!
Cocotte
Post Reply