[COMPLETE][Français]Le trésor épistolaire de la France, du 16e au 18e siècle - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Remus wrote: February 19th, 2022, 5:26 amComme promis voici mes deux dernières sections :
:clap: wohoooo, merci Rémi !!! Et quelles lettres :shock: non seulement tu as dû devenir latiniste de gros plan mais aussi lire du grec. Tu l'as fait comme un pro :thumbs: Super.

(J'espère te revoir dans La Lecture tome 3 prochainement...)

Les deux dernières sections sont PL ok. Et on est arrivé à la fin du projet. :9:

Un très grand merci à toute l'équipe pour votre engagement dans ce projet qui, j'avoue, n'était pas facile du tout. Vous avez tous été exceptionnels, merci (par ordre alphabétique): Ana, Christiane, Czandra, Guillaume, Kamisole, Margot, Mayah, Milinbreizh, Muriel, Rémi et Stéphanie. (ah oui, et je peux aussi m'inclure dans la liste cette fois-ci, comme j'ai aussi lu quelques lettres :mrgreen: )

Je commence le catalogage, mais ça va prendre un bout de temps comme c'est un grand projet avec beaucoup de sections. Je vais poster le lien dès que c'est fini (au plus tard demain matin).

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39103
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Voilà c'est terminé :) Je peux nous transférer vers Completed projects. Presque 17 heures et demie de lettres :shock:

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/tresor-epistolaire-de-la-france-1-by-eugene-crepet/

Sonia
Post Reply