[COMPLETE][Français] Compilation de poèmes 015 - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Isad
Posts: 960
Joined: January 27th, 2020, 8:38 am
Location: France

Post by Isad »

Kitty wrote: December 4th, 2022, 9:08 am c'était bien le nouveau lai de Milon que tu as écouté ? Pas le lai du laostic ?
J'ai écouté les 2 :
Milon est OK.
Pour Laustic il y a une répétition signalée à Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39106
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Isad wrote: December 4th, 2022, 9:17 amJ'ai écouté les 2 :
Milon est OK.
Pour Laustic il y a une répétition signalée à Christiane.
oui j'ai vu et noté. Merci ! :thumbs:

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour à toutes,

Merci pour les auditions d'épreuve et mises à jour de la boîte.

Isad, "Prophétie," "Le Magasin des suicides" et "Pareil à des oiseaux sont PL OK. Merci !

À bientôt !

Ezwa

P.S. : vu la fréquence de ma présence, j'hésite à lancer la Compilation 016 mais... on verra.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Isad
Posts: 960
Joined: January 27th, 2020, 8:38 am
Location: France

Post by Isad »

ezwa wrote: December 6th, 2022, 10:52 pm j'hésite à lancer la Compilation 016 mais... on verra.
Ce serait dommage de s'arrêter :wink:
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Ezwa :)

mon lai du Laustic est repris, sur le serveur

00:06:34

Pour poursuivre, tu verras, bien sûr, il faut que tu aies le temps.
C'est du bénévolat...

Bonne semaine !
Amitiés :)
Christiane
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39106
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: December 12th, 2022, 4:47 ammon lai du Laustic est repris, sur le serveur
j'ai eu un peu de temps, et j'ai vérifié. La coupure a été bien faite et ce lai est maintenant PL ok.

Donc on est arrivé au bout de nos 25 contributions :9: On peut cataloguer le projet avant la fin de l'année. :clap:

Grand merci à nos 6 narrateurs poétiques: Christiane / Czandra / Ethan / Isad / Lauren / Sonia et à tous ceux qui ont fait l'écoute.

Reste à Ezwa de le cataloguer :)

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Merci à tous pour votre participation et pour l'aide apportée dans l'audition d'épreuve etcetera !
A moins que Sonia ne prenne la main avant, je m'occuperai du catalogage début de la semaine prochaine.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39106
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ezwa wrote: December 14th, 2022, 5:37 amA moins que Sonia ne prenne la main avant, je m'occuperai du catalogage début de la semaine prochaine.
je te laisse l'honneur de MC du début à la fin à moins que tu aies besoin d'aide. :) et on a encore un peu de temps pour y arriver en 2022.

bonne journée encore

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39106
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Ezwa, je vois que le catalogage est fini, donc je me permets de copier le lien ici pour finalizer. Ainsi ce sera sur la liste des projets complets pour 2022. :clap:

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/compilation-de-poemes-015-by-various/

On y va à Completed projects.

Bonne fin d'année à toute l'équipe et on se revoit en 2023.

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Merci, Sonia ! :thumbs:
J'avais dû m'arrêter alors que cela chargeait sur IA et je m'en revenais enfin pour terminer aujourd'hui.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Post Reply