[COMPLETE][Français][Religion]Introduction à la Vie Dévote par Sales - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Oui j'utilise Firefox, et en suivant vos indications, je peux voir ce qu'il y a dans la MagicWindow. Il y a pas mal d'autres notes... je vais aller voir ça de plus près.

A bientôt
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,
il semble que mon problème d'accès au projet soit résolu, j'ai posté les sections 11 à 15 avec le nouvel interface de la MW.
Pour l'envoi des fichiers, par contre, c'est toujours le même principe.
J'ai 2-3 questions sur le nouveau menu, avec le statut : Assigned, Ready for PL...
Que signifie "Ready for spot PL" ?
Et puis, qui change le statut ?
Lorsque j'envoie un fichier pour la première fois, je met le satus "Ready for PL" ; si vous avez des remarques après l'écoute, vous mettez "See PL Notes", mais après, lorsque j'ai vu vos notes, fait les corrections, comment cela continue ?

Bien à vous

PS : la surprise dont je vous ai parlé, ce n'est pas encore, mais ça viendra bientôt :)
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonsoir ezwa,
nouveau post, les sections 20 à 28. Oui j'ai laissé quelques sections vides entres, c'est simplement parce que j'ai encore des traitements à faire, mais ça viendra. Si vous préférez les attendre pour tout lire dans l'ordre, pas de soucis :) de toute manière vous avez déjà les sections 11 à 15 :wink:

A bientôt
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Gregory,

Merci pour la surprise. :-)
Je vous écoute dès que je peux.

Contente de voir que vous êtes parvenu à accéder à la boîte.
Avez-vous dû faire une manipulation supplémentaire ?
L'utilisation de la nouvelle interface devient-elle un peu plus aisée ?

Pour le statut dans la boîte :
- c'est vous qui indiquez "Ready for PL" lorsque vous téléchargez un fichier sur le serveur,
- c'est l'auditeur qui, en fonction des remarques éventuelles, choisit "See PL notes" ou "PL OK",
- lorsque vous avez rechargé un fichier modifié d'après les notes de l'auditeur, vous indiquez "Ready for spot PL" (je vois que j'ai pris du retard là). Comme cela, il y a une dernière vérification pour s'assurer que c'est bien le fichier édité qui est repris et pas la version à modifier. L'auditeur indique alors "PL OK."
Si vous ne modifiez pas le fichier, vous pouvez l'indiquer dans la boîte.

À bientôt !

Ezwa

PS : merci pour le casse-noisette. :-)
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonour Ezwa,

doouuuuucement pour la surprise, attendez de voir ce que c'est avant de remercier, non ? Enfin je veux dire entendre, plutôt que voir :). Mais vous l'avez peut-être déjà entendue... ? à vous de m'en dire plus.

Sinon j'ai posté la section 16.

Bien à vous.
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

vous avez aussi la section 17 :)

A bientôt
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Voici encore la section 18

j'ai du l'envoyer avec le nouvel interface, ça va j'y suis arrivé

:)
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Et encore la section 19.

à bientôt
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Eh bien, eh bien ! :-)

J'ai écouté les section 10 et 11.
Les notes sont dans la boîte.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,

presque la fin de l'hiver que l'on a pas vu... pour ce premier post de 2014.
Il y a les sections 29 à 33.
Une petite surprise, en voulant envoyer les fichiers, je ne pouvais plus sélectionner "arb-annise"... c'est absent de la liste, mais en regardant bien j'ai trouvé "annise-annise"... donc c'est ce dernier que j'ai choisi, en espérant que c'est bon ainsi.

A bientôt

Grégory
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

J'ai changé le statut de la section 02, la modification est faite.
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Pour la section 04, j'ai noté la nouvelle longueur. Toutes les notes sauf la dernière sont le fait de la différence d'édition. Je préfère les laisser, sauf la répétition que j'ai supprimée. J'ai changé le statut.
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

J'ai revu la section 05, changé le statut.
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Pour la section 7 (1-06), j'ai bien revu les notes, mais je n'ai rien changé ; détail ci-dessous et dans la fenêtre.
Dans ce cas je ne sais pas quel statut assigner, pour le moment j'ai mis "Ready for spot PL", mais c'est toujours le même fichier.


2:11-12 (pdf P.46) "c'est avec raison en trop dans : "à Dieu, ce me semble, que je vous ..."
En enlevant "c'est avec raison"... tout simplement, la phrase perd son sens. Je préfère donc le laisser.

Pour les deux premières :
0:40 (pdf p.44) "avez" en trop dans "écrivez ce que vous remarquez"
1:33 (pdf p.45) "à l'amendement de la vie" lu "notre"
Ces différences étant sans conséquence sur le sens, je crois que le changement ne vaut pas la peine d'être fait.
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Une remarque pour poster les commentaires dans la fenêtre, ce n'est pas très pratique. On voit le code html, il faut mettre les balises si l'on veut faire un petit peu de mise en forme... ce serait franchement mieux si l'on avait un interface un petit peu plus évolué, comme celui de ce forum par exemple, où l'on voit tout de suite ce que ça donne.
Du coup, en attendant, est-ce que ça vous va si je me contente de mettre les commentaires dans le forum, et d'y renvoyer dans la fenêtre ?

A bientôt
Post Reply