[COMPLETE][Français][Religion]Introduction à la Vie Dévote par Sales - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,

ça avance doooouuuucement :)
à ce rythme là je ne sais pas si j'aurais fini à la fin de l'année, enfin, l'important c'est d'avancer !

Voici les modifications sur le chapitre 2 :

http://upload.librivox.org/share/uploads/arb/intro-vie-devote_1-02_st-francois-de-sales.mp3
4:59

à bientôt

Grégory
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Grégory,

Rien ne sert de courir... ;-)

Je vous écoute probablement la semaine prochaine. Je suis plutôt prise au moins jusqu'à mercredi en huit.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Gregory,

J'ai réécouté le chapitre 2 et, en me rendant dans la boîte, je me suis rendue compte qu'il y avait des fichiers qui n'attendaient plus que moi pour être écoutés !
Je crois que ma mémoire, que je tente de remplir comme je peux, les avait fait passer aux oubliettes. Honte à elle ! :oops:
Bon, je fais en sorte que cela ne se reproduise pas et écoute le reste sous peu.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Grégory,

Vous trouverez quelques notes dans la boîte pour la section 5 (chapitre 1-04).

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour ezwa, hello annise,

j'espère que vous avez passé un bel été.

Pour ma part très beau, avec aussi beaucoup de changements en cette nouvelle année. Ezwa, je deviens votre compatriote !
Je n'ai pas oublié St François de Salle, bien sûr, même si ma lecture n'avance pas aussi vite que j'aurais pensé :)

voici donc le chapitre 6
http://upload.librivox.org/share/uploads/arb/intro-vie-devote_1-06_st-francois-de-sales.mp3
durée : 2:25
commence sur le pdf à la page 44.

Bonne lecture ezwa, à bientôt
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour, Grégory !

Je vous écoute quand je peux me poser devant mon ordinateur avec des écouteurs sur les oreilles.

Mon été a été plutôt bon, même le temps (bon, pour une partie de l'été, en tout cas), c'est dire.

Bienvenu dans le plat pays ! J'espère que vous vous y plairez. :-)
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,

je découvre peu à peu la Belgique, et vraiment je trouve les gens très accueillant.

Voici le chapitre 7 :

http://upload.librivox.org/share/uploads/arb/intro-vie-devote_1-07_st-francois-de-sales.mp3
3:14

A bientôt

Grégory
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Grégory,

Merci pour le chapitre !
Je trouverai bientôt le temps de me poser pour vous écouter.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Chapitre 8 :

http://upload.librivox.org/share/uploads/arb/intro-vie-devote_1-08_st-francois-de-sales.mp3
2:44 pdf p49

Tranquillement ça avance :)

A bientôt

Grégory
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Grégory,

Vous trouverez quelques notes pour les sections 5 à 9.

Bonne année 2013 !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour ezwa,
merci pour tes voeux, et même si c'est bien tard, à toi aussi !

Voilà quelques sections mises à jour :
002
004 : erreurs corrigées, dont certaines dues à une différence avec l'édition que je lis.
005 : idem
006 : 1:12 (pdf p.41 - livre p.38) à supprimer (pas dans le texte) : "... un instant et parfaitement dans Saint Paul, et cela s'est encore ..."

je ne suis pas d'accord. Cette erreur est due à une différence d'édition.
Que l'on remplace Ste Catherine de Sienne par Ste Catherine de Gennes, bon, je crois qu'elles ne s'en voudront pas, mais que l'on supprime St Paul... franchement je préfère le laisser, d'autant que sans ce passage la phrase n'a pas de sens. Le "Cela" de "Cela se fit en un instant" ne renvoie à rien.

C'est tout ce que je peux envoyer pour le moment, mais j'ai préparé bien, plus donc ça ne devrait pas tarder à être posté.

Grégory
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,

un petit post, malheureusement je ne peux pas mettre plus pour le moment :

commentaire sur la section 007. Je n'ai pas fait de modification, ne pensant pas qu'elle soient nécessaire, dis-moi si à ton avis c'est gênant ou non.

Posté la section 010
http://upload.librivox.org/share/uploads/arb/intro-vie-devote_1-09_st-francois-de-sales.mp3
4'31 min, pdf p.52.

Bien cordialement

Grégory
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour,

je ne vois pas la MagicWindow sur la première page du projet, comment ce fait-ce ?
A bientôt

Grégory
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Gregory,

Il y a eu quelques changements ces dernies mois. C'est probablement pour cela que vous ne voyez pas la boîte dans la première note.
Si comme moi, vous utilisez Firefox, il en bloque peut-être l'accès. Pour le débloquer, il faut cliquer sur l'icône en forme de bouclier, à gauche de l'adresse web.
Si ce n'était pas cela, alors, je ne sais pas. On demandera à quelqu'un d'autre.

Pour accéder à la base de données, il vous faudra aller sur cette page http://librivox.org/workflow et cliquer sur "Login (for BCs & MCs).
Là, vous introduisez votre nom d'utilisateur (username) et vous cliquez sur "Forgot password."
Vous recevrez un courriel vous demandant de créer un nouveau mot de passe.
Une fois que ce sera fait, c'est via "LibriVox Management Dashboard" que vous pourrez sélectionner et suivre vos projets "actifs"
En cliquant sur le numéro du projet (dans la colonne "Id"), on arrive sur la page du projet et, de là, on peut aller à "Section Compiler" pour ajouter les liens.

À bientôt !

PS : je vois que j'ai omis d eposté ma réponse il y a quelques mois concernant l'édition.
Si je comprends bien, vous en lisez une différente de celle à laquelle il est fait référence dans la première note.
Cela peut e pas être un problème mais pourriez-vous indiquez un lien pour celle sur laquelle vous vous basez ou préciser de laquelle il s'agit (il faut s'assurer qu'elle est bien dans le domaine public elle aussi).
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
gregkienlen
Posts: 55
Joined: October 18th, 2008, 9:45 am

Post by gregkienlen »

Bonjour ezwa,
ça faisait un petit bout de temps ! je suis content d'avoir quelques échanges avec vous de nouveau.
Je vous ai écouté un petit peu dans l'histoire de casse-noisette, franchement, mes félicitations, à mon avis votre lecture est d'une qualité professionnelle.
J'ai commencé à essayer d'utiliser le nouvel interface, je galère encore un petit peu.
J'ai suivi ce que vous m'avez dit, et j'en suis là :
En cliquant sur le numéro du projet (dans la colonne "Id"), on arrive sur la page du projet
sauf que j'ai une page me disant :
You don't have permissions for this area.
Si vous savez quoi faire... à mon avis c'est un problème de droit d'accès, je suis bien reconnu par mon login, mais je n'ai pas le droit d'entrer dans ce projet.


Sinon j'ai une petite surprise pour vous, mais ce sera seulement une fois que ces problèmes informatiques seront résolus :)

Je crois que l'on avait déjà parlé de la version du texte, j'utilise un livre papier que j'ai pu récupérer, une édition de 1783, je ne crois pas qu'il y ait de problème de droit d'auteur. Il y a parfois quelques différences avec l'édition qu'il y a sur google books, mais elles sont minimes. Donc je lis la version que j'ai ; si vous remarquez des différences, notez-les ; je choisis ensuite si je corrige ou non en fonction de l'importance et la pertinence des phrases. Dans tous les cas je note ce que je fais.

A bientôt
Post Reply