[FULL][Français][revue]La Lecture, tome 6 - kit

Upcoming books fully-subscribed with readers. Check progress here, too
Post Reply
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Salut Sonia!

Et tout d'abord une très bonne année à toi également! Je te souhaite plein de nouveaux projets à accomplir! :9:

Voici la section 26 corrigée :

https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_026_various_128kb.mp3 8min37

Désolée pour les petits oublis de coupures en ce moment.

A bientot!

Stéphanie
Margarete
Posts: 979
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
J'espère que tu as passée de bonnes fêtes.
Pourrais-tu me réserver les sections 52 et 53 SVP ?
Bonne journée,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: January 2nd, 2024, 4:45 amEt tout d'abord une très bonne année à toi également! Je te souhaite plein de nouveaux projets à accomplir! :9:
merci :9: à toi aussi, et oui, j'espère bien qu'on pourra encore accomplir beaucoup en groupe.
Voici la section 26 corrigée :
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_026_various_128kb.mp3 8min37
Désolée pour les petits oublis de coupures en ce moment.
il doit y avoir un problème... :hmm: tu as bien réduit les deux silences, mais maintenant:

> de 5:52 à 5:55: entre "dans les montagnes" et "lampesinado succéda" - maintenant il y a un grand silence ici, bizarre, ce n'était pas la dernière fois

> de 8:20 à 8:24: entre "cette date de" et "1815" - ici aussi

c'est bizarre, ça m'a l'air comme si les deux silences de la dernière version ont été transférés d'un lieu à l'autre. Est-ce que tu as quelque case de cochée pour insérer des silences automatiquement peut-être ? C'est toujours la même longueur, c'est curieux, ce pourrait être un problème technique d'audacity. Tu as fait un update récemment ?

Essaie de couper ces silences, et vas voir s'ils réapparaissent en un autre endroit au moment où tu coupes. Tu verras ça si tu as tout l'enregistement réduit afin de le voir dans une seule fenêtre, sans bouger.

Espérons qu'on trouvera une solution

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: January 2nd, 2024, 5:09 amJ'espère que tu as passée de bonnes fêtes.
Pourrais-tu me réserver les sections 52 et 53 SVP ?
merci beaucoup, les croquis sont à toi :)

Et oui, j'ai eu des jours calmes, pas trop de stress saisonier :lol: Et j'ai encore cette semaine de congé. 8-)

Bonne année 2024 à toi aussi

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Voici la section 26 corrigée :
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_026_various_128kb.mp3 8min37
Désolée pour les petits oublis de coupures en ce moment.
il doit y avoir un problème... :hmm: tu as bien réduit les deux silences, mais maintenant:

> de 5:52 à 5:55: entre "dans les montagnes" et "lampesinado succéda" - maintenant il y a un grand silence ici, bizarre, ce n'était pas la dernière fois

> de 8:20 à 8:24: entre "cette date de" et "1815" - ici aussi

c'est bizarre, ça m'a l'air comme si les deux silences de la dernière version ont été transférés d'un lieu à l'autre. Est-ce que tu as quelque case de cochée pour insérer des silences automatiquement peut-être ? C'est toujours la même longueur, c'est curieux, ce pourrait être un problème technique d'audacity. Tu as fait un update récemment ?

Essaie de couper ces silences, et vas voir s'ils réapparaissent en un autre endroit au moment où tu coupes. Tu verras ça si tu as tout l'enregistement réduit afin de le voir dans une seule fenêtre, sans bouger.

Espérons qu'on trouvera une solution

Sonia
[/quote]

Bonjour Sonia,
Effectivement, j'ai eu des souci avec les silences. lorsque je coupais un silence, celui ci se reportait un peu plus loin. J'ai un peu galéré pour les couper, mais je pense que cette fois ci c'est bon:
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_026_various_128kb.mp3 7min53

Mon ordi s'est remis à jour et je crois que là, il n'y a plus de problème.
Affaire à suivre...
Bonne journée
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: January 9th, 2024, 4:46 amEffectivement, j'ai eu des souci avec les silences. lorsque je coupais un silence, celui ci se reportait un peu plus loin.
oui je m'en doutais quand j'ai vu les changements de la seconde version. :hmm: je me demande d'où venait le problème. Mais tu as réussi cette fois-ci. J'ai fait la ré-écoute du tout encore une fois, juste pour être sure que le texte est complet :lol:

PL ok maintenant, merci !!

Sonia
Seina
Posts: 18
Joined: January 7th, 2024, 11:50 am
Location: Canada

Post by Seina »

Bonjour,
je suis nouvelle et je viens de faire ma minute test.
je suis en attente de commentaires.

J'aimerai commencer la lecture dès que possible.
J'ai remarqué que les parties suivantes ne sont pas encore assignées, si oui, puis je les avoir?
Merci

57-Souvenir, par André Theuriet p. 320-321
58-Victoire d'âme. Fragment du journal intime d'une femme, par George Duruy. Deuxième partie p. 322-337
59-Par un jour de pluie, par Gustave Droz p. 338-341

merci
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Seina wrote: January 9th, 2024, 7:12 pmje suis nouvelle et je viens de faire ma minute test.
je suis en attente de commentaires.

J'aimerai commencer la lecture dès que possible.
J'ai remarqué que les parties suivantes ne sont pas encore assignées, si oui, puis je les avoir?
Merci

57-Souvenir, par André Theuriet p. 320-321
58-Victoire d'âme. Fragment du journal intime d'une femme, par George Duruy. Deuxième partie p. 322-337
59-Par un jour de pluie, par Gustave Droz p. 338-341
bienvenue dans notre projet Seina :D

bien sûr, je vais te réserver les sections 57-59 pour un mois pour le moment, temps de s'occuper du test...

Je viens d'écouter ton test et il y a encore quelques corrections à faire, j'ai répondu dans ton fil à discussion: viewtopic.php?p=2282731#p2282731
du moment que les paramètres sont corrects, tu pourras commencer la lecture pour de bon ;)

Je vais créer ta page de lectrice personelle, quel nom veux-tu avoir pour nom de lecteur ? Le même que le nom de forum ou autre chose ?

A bientôt

Sonia
Seina
Posts: 18
Joined: January 7th, 2024, 11:50 am
Location: Canada

Post by Seina »

Bonjour Sonia,
Merci pour ta réponse.
Je vais revoir tes recommandations sur mon test d'une minute.
Pour mon nom de lectrice, j'aimerai, si possible, que ça soit Zeina ( remplacer le S par le Z).

J'ai hâte d'explorer les parties que tu m'a assignées 🤩

Bonne journée 😊
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Seina wrote: January 10th, 2024, 4:55 amPour mon nom de lectrice, j'aimerai, si possible, que ça soit Zeina ( remplacer le S par le Z).
et voici ta page de lectrice: https://librivox.org/reader/19196 tous tes projets vont y apparaître et tu pourras voir quelles sections sont encore à faire ou à corriger.

Le test est ok maintenant :thumbs: et les 3 sections sont à toi officiellement pour 2 mois.

En suggestion, je dirais de commencer avec un petit texte, par exemple le 57, et de le finir et me donner en écoute. Ainsi, s'il y a des erreurs de débutante, on pourra en discuter avant d'entamer la section 58 qui est beaucoup plus longue et éviter de faire les mêmes fautes.

Pour l'intro et outro, le titre de la section et où placer le nom de l'auteur, et commer nommer le fichier final, tous les détails sont dans le premier message à la page 1. S'il y a encore des questions, n'hésite pas :)

merci, et à bientôt

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Bonjour Sonia,

Voici la section 27:

https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_027_various_128kb.mp3 20min49

Bonne écoute et bon WE.

Stéphanie
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: January 13th, 2024, 7:27 amVoici la section 27:
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_027_various_128kb.mp3 20min49
haha il a bien perdu son temps ici à courtiser une fille fiancée :lol: une belle histoire, une parfaite lecture, merci Stéphanie. C'est PL ok :)

bon weekend aussi à toi

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Bonjour Sonia,

Voici les sections 28 et 31:

https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_031_various_128kb.mp3 2min06
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture06_028_various_128kb.mp3 2min27

Je suis preneuse des sections 8,30,50 et 51.

Merci
Bonne écoute et bon dimanche.
Stéphanie
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: January 14th, 2024, 3:49 amJe suis preneuse des sections 8,30,50 et 51.
ah c'est la fin de l'immortel !!! merci Stéphanie, elles sont à toi.

Et je vais faire l'écoute des poèmes cet après-midi encore

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39278
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ces turlutaines sont rigolos pour la plupart :lol: merci, les deux sections sont parfaitement PL ok :)

Sonia
Post Reply