[COMPLETE][Français]Compilation de poèmes 013 - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ezwa wrote: October 15th, 2020, 12:00 am Merci, merci, Sonia !
J'ai réduit les silences à 1,5 secondes à peu près.
excellent, oui, merci, ceci fait plus agréable :thumbs: Et PL ok.

On est bientôt au complet ici. :9:

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Ouh, quel service! Merci encore, Sonia.
Bonne journée !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

On n'a plus rien entendu de Luckyaelita ou de Khaoula. Est-ce que tu leur as envoyé un message privé pour leurs corrections à faire ?

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Non, pas encore. J'en enverrai quand nous serons au complet et au besoin, je ferai glissé les enregistrements vers le volume 14 pour laisser 2 sections ici.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
IsaAlpha
Posts: 6
Joined: September 28th, 2020, 8:45 am
Location: Le Mans, France

Post by IsaAlpha »

Bonsoir à tous,

je vous propose mon tout premier enregistrement. Ce n'était pas une mince affaire mais malgré tout très plaisant. :D
Dites-moi si cela convient.
A bientôt,
isa

• Clair de lune en rade de Albert Mérat (1840-1909)
• Année de publication : 1866
• Lien URL vers le texte : https://fr.wikisource.org/wiki/Clair_de_lune_en_rade
• Lien URL vers le fichier MP3 : https://librivox.org/uploads/ezwa/poemes013_clairdeluneenrade_isa_128kb.mp3
• Durée : 1mn07
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour, Isa, bienvenue parmi nous !

Bravo pour votre premier enregistrement sur lequel je n'ai rien à redire.
J'aurais besoin de savoir sous quel nom vous souhaitez apparaître dans le catalogue. Ca peut être votre pseudo du forum ("IsaAlpha") ou un autre ("Isa").
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
IsaAlpha
Posts: 6
Joined: September 28th, 2020, 8:45 am
Location: Le Mans, France

Post by IsaAlpha »

>Bonsoir ezwa,

Merci pour votre accueil.
"Isa" tout simple ira très bien :thumbs:
Je suis ravie de vous rejoindre. Puis-je prendre un nouveau poème dans la liste pour une prochaine compilation ?

Isa
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Isa,

Merci ! On vous retrouve donc sous le nom choisi dans le catalogue.

Oui, vous pouvez, bien sûr enregistré un poème suggéré pour une prochaine compilation ou pour celle-ci qui court toujours.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Minnieme
Posts: 8
Joined: February 13th, 2020, 1:55 am

Post by Minnieme »

Bonjour

Voici mon premier enregistrement pour PL :)

J'entends chanter l'Amérique de Walt Whitman (1819 – 1892)
Année de publication : 1914
Lien URL vers le texte : https://fr.wikisource.org/wiki/J%E2%80%99entends_chanter_l%E2%80%99Am%C3%A9rique
Lien URL vers le fichier MP3 : https://librivox.org/uploads/ezwa/poemes013_jentendschanterlamerique_M_128kb.mp3
Durée: 1m44

Merci!
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour et bienvenue, Minnieme !
Merci pour cette douce lecture. :-)
Il y a quelques remarques par rapport aux durées des silences et 2 petites remarques par rapport au texte dans la "boîte" (la case dans la première note de ce fil de discussion, dans laquelle on peut voir tous les poèmes de la compilation).

Pourriez-vous me faire savoir sous quel nom vous souhaitez apparaître dans le catalogue ? (Ca peut être Minnieme ou un autre nom/pseudonme.)

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour à tous,

Pour info, si vous souhaitez soumettre l'un ou l'autre poème, n'hésitez pas à le faire. Je les ajouterai à la compilation suivante ou à celle-ci le cas échéant.


PS : pm sent to Luckyaelita and Khaoula concerning required editions.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Minnieme
Posts: 8
Joined: February 13th, 2020, 1:55 am

Post by Minnieme »

Merci pour les commentaires!
J'ai refait l'enregistrement: https://librivox.org/uploads/ezwa/poemes013_jentendschanteramerique_m_128kb.mp3

Dans le catalogue, vous pouvez mettre 'Minnie', merci!

A bientôt,
Minnie
ezwa wrote: November 5th, 2020, 11:03 am Bonjour et bienvenue, Minnieme !
Merci pour cette douce lecture. :-)
Il y a quelques remarques par rapport aux durées des silences et 2 petites remarques par rapport au texte dans la "boîte" (la case dans la première note de ce fil de discussion, dans laquelle on peut voir tous les poèmes de la compilation).

Pourriez-vous me faire savoir sous quel nom vous souhaitez apparaître dans le catalogue ? (Ca peut être Minnieme ou un autre nom/pseudonme.)

À bientôt !


EDITED by Ezwa to modify the filename
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Minnie,

J'écoute l'enregistrement dès que je peux.
Pour le nom du fichier, lorsqu'on en charge un autre avec le même nom sur le serveur, celui-ci remplace automatiquement l'ancien. Il ne faut donc pas en changer le nom si vous devez charger un enregistrement édité.

Malheureusement, le nom "Minnie" est déjà pris. Y en a-t-il un autre sous lequel je peux vous inscrire ?

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Minnieme
Posts: 8
Joined: February 13th, 2020, 1:55 am

Post by Minnieme »

Bonjour Ezwa,

Merci!
En fait ce fichier n'a pas le même nom que le premier, donc ça devrait aller. Pour le pseudonym, tu pourras mettre Minnieme alors!

Minnie
IsaAlpha
Posts: 6
Joined: September 28th, 2020, 8:45 am
Location: Le Mans, France

Post by IsaAlpha »

Bonsoir,

Voici un petit poème d'enfer :twisted: pour écoute.
J'ai mis "poemes014" dans le nom de fichier, mais il y a peut-être une autre façon de nommer quand on n'est pas sur du numéro de la compil ?
A bientôt,
isa


Le Cauchemar de Guy de Montmoreau (?-?)

Année de publication : 1875
Lien URL vers le texte : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6128711p/f33.image
Lien URL vers le fichier MP3 : https://librivox.org/uploads/ezwa/poemes013_cauchemar_isa_128kb.mp3
Durée : 01:35
Nom pour le catalogue et page web personnelle :


EDITED by Ezwa to modify the filename
Post Reply