[Complete][Français][Humour]Les veillées du chauffeur par Tristan Bernard - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: May 12th, 2020, 9:32 am Et je veux bien prendre les 3 dernières sections: 48, 49 et 50 pour pouvoir clôturer.
excellent, merci Stéphanie, alors le projet est réservé en entier, et je peux nous transférer à Readers Found. :9: Et je vais m'y mettre à chercher un nouveau projet de groupe pour toujours avoir un d'ouvert pour nos lecteurs. Je vais le lancer demain surement. :)

merci aussi pour tes 3 sections, je vais les écouter bientôt

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

hahaha, alors la section d'aller-retour était super marrante. Je me doutais qu'il y aurait changement de plan jusqu'au soir ;)

Les trois sections sont maintenant PL ok, merci beaucoup, Stéphanie. :9:

Sonia
Margarete
Posts: 977
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

bonjour Sonia,

Je vois que tout est complet. Je viens juste de terminer la lecture de "die Kreuzotter" dans un projet allemand. Je suis de retour alors pour le nouveau projet que tu vas lancer.

A très bientôt,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: May 13th, 2020, 6:15 am Je vois que tout est complet. Je viens juste de terminer la lecture de "die Kreuzotter" dans un projet allemand. Je suis de retour alors pour le nouveau projet que tu vas lancer.
tu m'as déjà manquée, Margot, et je suis contente que tu vas bien quand-même :) Eh oui, il y aura un nouveau projet, pas de soucis.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

pour ceux qui s'intéressent à la poésie, voici le nouveau projet lancé: viewtopic.php?f=26&t=80014

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia, :D

J’espère que tout va très bien, cette Covid 19 demeure préoccupante, il faut rester très vigilant !


Je vais assurer mes 6 réservations, peu à peu, peut-être pour fin juin.

J’ai eu et j’ai toujours en ce moment beaucoup de choses à faire.
Pas de soucis de santé. Des occupations très prenantes.

Merci.

Je te souhaite une bonne santé, à bientôt !

Beau temps sec en Bretagne, vent un peu frais ceci dit..., il y a des choses plus graves en ce moment dans le monde...


Très bonne journée à toi,
bien amicalement

Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: May 14th, 2020, 2:58 amJe vais assurer mes 6 réservations, peu à peu, peut-être pour fin juin.

J’ai eu et j’ai toujours en ce moment beaucoup de choses à faire.
Pas de soucis de santé. Des occupations très prenantes.
surtout ne te hâte pas, il y a encore bien le temps. Le projet est encore loin d'être fini :)

Pas de stress :) et bonne journée encore

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Merci Sonia!😊.
Non, je ne stresse pas du tout, mais en principe il faut envoyer sous deux mois, pour respecter la bonne organisation d’un projet collectif, et je dépasserai les deux mois... j’ai préféré t’en informer. C’est bien normal.

A bientôt !
Toute fin juin ! En principe.

Bonne journée
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: May 14th, 2020, 3:25 amen principe il faut envoyer sous deux mois, pour respecter la bonne organisation d’un projet collectif, et je dépasserai les deux mois... j’ai préféré t’en informer. C’est bien normal.
ah d'accord, je n'avais pas vu la date limite ! Oui, normalement c'est les deux mois, mais si c'est un cas où le lecteur a besoin d'une extension, et je suis informée, alors on peut toujours en parler. Pas de soucis.

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour,Sonia

La section 10 est bien envoyée sur le serveur. Mais j'ai du mal à te l'envoyer. Je ne me souvenais plus de la fin de la procédure, ni de mon mot de passe. J'en ai demandé un nouveau, mais il est fait d'une suite de chiffres et de lettres, c'est très difficile à retenir. Voudrais-tu me dire comment en obtenir un plus simple?

https://librivox.org/uploads/kitty/veilleesduchauffeur_10_bernard_128kb.mp3

durée : 7'20

Ce recueil de nouvelles est très amusant. j'adore l'humour de Tristan Bernard. Merci d'avoir choisi ce texte et de nous l'avoir proposé.

Bonne journée
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 17th, 2020, 1:12 amLa section 10 est bien envoyée sur le serveur. Mais j'ai du mal à te l'envoyer. Je ne me souvenais plus de la fin de la procédure, ni de mon mot de passe. J'en ai demandé un nouveau, mais il est fait d'une suite de chiffres et de lettres, c'est très difficile à retenir. Voudrais-tu me dire comment en obtenir un plus simple?
il me semble que tu aies le password, sinon tu ne pourrais pas faire de message ici :hmm:

En fait, copier/coller le lien ici dans le projet, c'est tout dont j'ai besoin :thumbs:

Pour le password, je crois que tu peux le changer toi-même dans le "User Control Panel" (tu y arrives si tu appuies sur ton nom en haut à droite). Puis va dans "Profile", puis "Edit account settings". Là tu peux changer le password sur un de ton choix.

Je vais tenter de faire l'écoute encore cet après-midi, merci

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 17th, 2020, 1:12 amLa section 10 est bien envoyée sur le serveur.
je suis navrée, mais je voulais faire le download de ton fichier maintenant, et il semble qu'il n'est pas sur le serveur :( est-ce que tu pourrais essayer de le télécharger encore une fois, s'il te plaît ?

Tu as bien pris le lien marqué dans le premier poste, avec le password ? celui ici:
Chargez votre fichier sur le télépartageur de LibriVox: https://librivox.org/login/uploader
Image
merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour, Sonia

https://librivox.org/uploads/kitty/veilleesduchauffeur_10_bernard_128kb.mp3

Durée : 7'20

Voici la section 10. Je crois que, cette fois, la nouvelle est bien passée. Enfin, je l'espère... Tu me diras...

Bonne journée!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 17th, 2020, 11:55 pm https://librivox.org/uploads/kitty/veilleesduchauffeur_10_bernard_128kb.mp3
Voici la section 10. Je crois que, cette fois, la nouvelle est bien passée. Enfin, je l'espère... Tu me diras...
:thumbs: oui, ça a marché maintenant ! merci, je vais faire l'écoute tout de suite :)

Sonia
Post Reply