[COMPLETE][Français][Suspense]Nouvelles histoires extraordinaires par Edgar Allan Poe - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Isad wrote: March 23rd, 2020, 9:02 amnouvelleshistoiresextraordinaires_19eiros_poe_128kb.mp3
merci Isad, je vais faire l'écoute bientôt. Mais le lien semble incomplet, on ne peut pas l'ouvrir. Mais je vais le trouver dans mon fichier surement
Et je suis partante pour une nouvelle catastrophe avec la section 12 et la propagation de la peste...qui rappelle l'actualité :(
merci c'est réservé :) et j'espère que tu te portes bien. Courage.

Sonia
Isad
Posts: 958
Joined: January 27th, 2020, 8:38 am
Location: France

Post by Isad »

Sonia,
Mais le lien semble incomplet, on ne peut pas l'ouvrir. Mais je vais le trouver dans mon fichier surement
Je viens de le télécharger à nouveau, au cas où...

Tout va très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et tout le monde ici ;-)
Isad
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Isad wrote: March 23rd, 2020, 9:16 amJe viens de le télécharger à nouveau, au cas où...
je l'ai: https://librivox.org/uploads/kitty/nouvelleshistoiresextraordinaires_19eiros_poe_128kb.mp3
oui, il y était 2 fois, mais tu n'avais pas copié toute la ligne, c'est pour celà qu'on ne peut pas l'ouvrir. Mais c'est bon, tout parfaitement PL ok. Ton discours est beaucoup plus long que celui de Charmion. ;) J'aimais bien le suspense et même l'horreur dans ta voix. :thumbs:

Le narratif me rappelle affreusement au film "Mélancholia", où en faite la terre est détruite par une comète. :? Je me demande si le régisseur a eu son inspiration pour le film de cette histoire. :hmm:

merci beaucoup. :) Dès que j'ai l'autre rôle, je vais les éditer ensemble.

Sonia
Remus
Posts: 373
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Hello,
Je veux bien faire Charmion !
Rémi
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Remus wrote: March 23rd, 2020, 10:23 amJe veux bien faire Charmion !
excellent, merci Rémi. Tu n'as pas besoin de lire l'intro ou outro, Isad l'a déjà fait. Juste lis: "Charmion, lu par Rémi", au début, et puis toutes tes lignes. Laisse quelques secondes de silence entre les morceaux, comme dans la pièce de théâtre

merci

Sonia
Remus
Posts: 373
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

OK, merci pour les instructions Sonia !
Rémi
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,

Est-ce que vous êtes également confinés au Luxembourg ? Heureusement qu'on a les enregistrements pour se distraire !

Voici la section 10 corrigée et la 11 :
https://librivox.org/uploads/kitty/nouvelleshistoiresextraordinaires_10_poe_128kb.mp3
Durée : 18:30

https://librivox.org/uploads/kitty/nouvelleshistoiresextraordinaires_11_poe_128kb.mp3
Durée : 18:21

Je veux bien lire la section 14

Bonne soirée,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: March 24th, 2020, 8:02 amEst-ce que vous êtes également confinés au Luxembourg ?
oui, malheureusement, c'est déprimant ici :( et oui, je suis heureuse que j'ai tous mes amis sur LV. Celà m'aide à garder l'espoir.
Je veux bien lire la section 14
merci, c'est réservé. Pour tes sections...un peu de patience, j'ai encore beaucoup à chequer. Tout le monde a plus de temps pour enregistrer ces jours-ci.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

très bonne correction, maintenant le pauvre me semble vraiment très malade :( PL ok pour la 10 :)

La mort rouge est une histoire bien actuelle maintenant :? elle est vraiment horrifiante. Mais extrèmement bien lue :thumbs: j'aimais bien l'écoute.

Juste une petite correction textuelle qui me semble changer le sens de la phrase:

> à 9:08: (p. 156) "du beau, du licencieux, du bizarre" - tu dis "silencieux"

merci :)

sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia
Je vois que tout le monde a du temps pour enregistrer gâce au confinement .
De mon coté c 'est compliqué en ce moment car certains de mes enfants sont revenus à la maison et je n ai plus la meme liberté pour les enregistrements dans un certain silence :D
Je vais donc me mettre en vacances pendant cette periode mais je n abandonne pas le groupe ! :9:
Je viens ecouter les lectures de temps en temps :9:
A bientôt ! Et prenez bien soin de vous tous !

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: March 25th, 2020, 10:35 am De mon coté c 'est compliqué en ce moment car certains de mes enfants sont revenus à la maison et je n ai plus la meme liberté pour les enregistrements dans un certain silence :D
Je vais donc me mettre en vacances pendant cette periode mais je n abandonne pas le groupe ! :9:
merci de nous donner de tes nouvelles. Avoir les enfants à la maison est peut-être plus rassurant ces temps-ci que d'être séparés. J'espère que vous vous portez bien et que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir très bientôt

Et ne nous oublie pas ! Tu resteras sur ma liste d'alerte de nouveaux projets ;)

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Je ne vous oublie pas !
Et merci Sonia de me faire signe pour un prochain projet !
Prenez tous bien soin de vous

A bientôt

Martine
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,

Voici la section 14 :
https://librivox.org/uploads/kitty/nouvelleshistoiresextraordinaires_14_poe_128kb.mp3
Durée : 14:10

Je veux bien lire la section 22.

Bonne écoute,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: March 26th, 2020, 7:27 am Je veux bien lire la section 22.
merci, c'est réservé :) je vais faire l'écoute le plus tôt possible

Sonia
Remus
Posts: 373
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Hello,

Voici la section 2, Le Chat Noir (23:22) :
https://librivox.org/uploads/kitty/nouvelleshistoiresextraordinaires_02_poe_128kb.mp3
Je trouve que la traduction de Baudelaire rend justice au style de Poe, un texte excellent !

À+
Rémi
Post Reply