[COMPLETE][Français][Suspense]Dernières nouvelles de Prosper Mérimée - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Kitty wrote: March 8th, 2020, 9:20 am
stephanie22 wrote: March 8th, 2020, 8:09 amVoici la section 6 :
https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_06_merimee_128kb.mp3 7min23
eh bien, le côté psychopathe du comte commence à se révéler :mrgreen: excellent lecture de nouveau, Stéphanie, totalement PL ok. Merci beaucoup. Et à la prochaine. J'espère que la fin te plaira. ;)

Sonia
Merci Sonia,
Je l'ai déjà lu jusqu'au bout, je n'ai pas pu résister! :wink:
J'ai bien aimé même si je m'y attendais!
A bientôt,
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: March 8th, 2020, 10:24 am Je l'ai déjà lu jusqu'au bout, je n'ai pas pu résister! :wink:
J'ai bien aimé même si je m'y attendais!
j'avais la même réaction...je ne pouvais pas m'arrêter de lire avant de savoir la fin :9:

Et un annoncement à toute la troupe. Si vous voulez lire encore des nouvelles fantastiques, voici le nouveau projet lancé: viewtopic.php?f=26&t=78508

à bientôt

Sonia
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

bonsoir Sonia,
Voici la section 1 :
https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_11_merimee_128kb.mp3
Durée : 22:05

Bonne écoute,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

awwww :9: c'est un happy-end, j'adore. A un point je me suis demandé si ça tournerait mal. :?

La section est totalement PL ok, merci beaucoup, Margot.

Si tu as envie, on se reverra surement dans le prochain projet. 8-)

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Bonjour Sonia,

Et voilà la dernière section de Lokis, la 8:

https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_08_merimee_128kb.mp3 12min36

Bonne écoute et bonne fin de journée.

Stéphanie
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: March 11th, 2020, 6:22 amEt voilà la dernière section de Lokis, la 8:
ah voilà la fin, j'aime tellement :9: j'aurais juste voulu savoir ce qui c'est passé avec le comte :? c'est une fin non-résolue, un peu agaçant. Mais bon...

Excellente lecture, Stéphanie, merci beaucoup. Je voudrais juste corriger deux petites prononciations pour les mots étranger à la fin:

> à 11:41: (p. 117) "l'animal que les Grec ont nommé αρχτος" - tu dis "apextos", mais en fait ce mot est écrit en lettres grecs, donc c'est prononcé "arktos" (r grec ressemble à notre p - je crois que le mot l'arctis vient de la même racine)

> à 11:45: (p. 117) "et les Allemands bär" - c'est un 'ä' non un 'ö'. On le prononce "bair" (la même voyelle que dans le mot français "faire")

Le reste est parfait, merci

Sonia
stephanie22
Posts: 387
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Kitty wrote: March 11th, 2020, 11:28 am

Excellente lecture, Stéphanie, merci beaucoup. Je voudrais juste corriger deux petites prononciations pour les mots étranger à la fin:

> à 11:41: (p. 117) "l'animal que les Grec ont nommé αρχτος" - tu dis "apextos", mais en fait ce mot est écrit en lettres grecs, donc c'est prononcé "arktos" (r grec ressemble à notre p - je crois que le mot l'arctis vient de la même racine)

> à 11:45: (p. 117) "et les Allemands bär" - c'est un 'ä' non un 'ö'. On le prononce "bair" (la même voyelle que dans le mot français "faire")

Le reste est parfait, merci

Sonia
Bonjour Sonia,

Je me doutais bien qu'il aurait fallu reprendre ces mots !
Voilà la nouvelle version :

https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_08_merimee_128kb.mp3 12min35

A bientôt sur le projet suivant.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: March 12th, 2020, 3:32 am Voilà la nouvelle version :
https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_08_merimee_128kb.mp3 12min35
super correction :thumbs: absolument parfait et PL ok maintenant. Merci beaucoup.

On arrive à bout ici, juste 2 sections à finir :9:

à bientôt dans Poe (tiens, ça rime) :mrgreen:

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia

Voici la section 7 : https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_07_merimee_128kb.mp3
durée : 4:20

J 'espere que tout sera ok
bonne ecoute
A bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: March 16th, 2020, 10:35 amVoici la section 7 : https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_07_merimee_128kb.mp3
durée : 4:20
wohoo, Martine, merci bien :9: cette section est PL ok du coup. C'est bizarre de lire l'histoire en mauvais ordre :lol: Mais je la connaissais déjà, donc ce n'est pas grave.

A bientôt j'espère, dans le prochain projet...

Et maintenant il ne nous faut qu'une seule section pour finir ce projet. Salma, est-ce que tout va bien ? Si tu as des questions pour ta première section, n'hésite pas de demander. :)

Sonia
salmawalet
Posts: 28
Joined: February 26th, 2019, 8:41 am

Post by salmawalet »

Pardon du retard!!! trop de bouleversement ces derniers temps.
Je vois qu'il ne manque que moi. Dis moi que j'ai encore du temps please! je le ferai dès demain. Ce soir je m'exerce
:)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

salmawalet wrote: March 19th, 2020, 4:24 pmPardon du retard!!! trop de bouleversement ces derniers temps.
Je vois qu'il ne manque que moi. Dis moi que j'ai encore du temps please! je le ferai dès demain. Ce soir je m'exerce
bonjour Salma, ravie d'entendre des nouvelles de toi. :D Tu as encore le temps, normalement chaque lecteur a deux mois pour finir une section, donc tu auras le temps jusqu'au 24 avril même, encore un mois entier.

Naturellement, comme c'est la dernière section, on ne serait pas mécontent si tu y arrives plus tôt ;) mais si tu en as besoin de tout ce temps, ne te stresse pas. Alors on attendra.

merci

Sonia
salmawalet
Posts: 28
Joined: February 26th, 2019, 8:41 am

Post by salmawalet »

Bonjour Sonia!
Merci beaucoup pour la patience. J'ai fait pas mal d'enregistrements mais je suis à chaque fois insatisfaite du rendu et je recommence encore et encore voilà pourquoi j'ai pu rien envoyer hier.
J'ai un petit souci avec la suppression des bruits et j'ai beau suivre le guide des débutants mais je n'y arrive pas. Ma version audacity est la dernière mise à jour (2.3.3) du coup je ne trouve pas de ''Effet> Réduction du bruit ...''.
Help please! ou sinon dois-je envoyer mes enregistrements tels quels?

Salma
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

salmawalet wrote: March 21st, 2020, 4:25 amJ'ai fait pas mal d'enregistrements mais je suis à chaque fois insatisfaite du rendu et je recommence encore et encore
ne fais pas celà autant de fois ! Mieux vaut m'envoyer une version et je pourrais l'écouter et te dire si c'est bon. Normalement on est toujours plus critique pour soi-même. Et la première fois d'entendre sa voix enregistrée c'est toujours bizarre. Mais je suis sure que ce n'est pas si mal que tu crois.
J'ai un petit souci avec la suppression des bruits et j'ai beau suivre le guide des débutants mais je n'y arrive pas. Ma version audacity est la dernière mise à jour (2.3.3) du coup je ne trouve pas de ''Effet> Réduction du bruit ...''.
Help please! ou sinon dois-je envoyer mes enregistrements tels quels?
je ne connais pas la dernière version, mais il me semble que ça devrait y être encore. Qu'est-ce que tu as dans le menu "Effets" ?

Sinon, oui, envoie-moi une version et je vais regarder ce que je peux faire. On va y arriver :)

Sonia
salmawalet
Posts: 28
Joined: February 26th, 2019, 8:41 am

Post by salmawalet »

Salut Sonia!
Je crois que je dois juste être nulle avec cette application :(

https://librivox.org/uploads/kitty/dernieresnouvelles_05_merimee_128kb.mp3

07 min 13s

dis moi surtout si je dois reprendre stp, je l'ai téléchargé sur l'uploader,j'arrive pas à savoir si ça a été bien fait ou pas
j'attends tes conseils

Salma
Post Reply