[COMPLETE][Français][Théâtre]George Dandin de Molière - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: February 8th, 2020, 12:39 am Le premier acte est PL OK !
Belle performance de chacun, c'est très agréable à écouter :clap: :9:
super, merci Pauline. Je suis ravie que ça t'aie plu :9:

bon weekend

Sonia
fsurget
Posts: 88
Joined: February 21st, 2019, 7:00 am

Post by fsurget »

Bon Jour à tous et toutes !

George Dandin Acte 3 est fini.. s'i n'y a pas trop d'erreurs... et que le son pas trop problématique pour notre pauvre DPL...


https://librivox.org/uploads/kitty/georgedandin_georgedandin_03_128kb.mp3
Durée : 9:03

A très bientôt, et merci pour ce beau projet !

Frédéric
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

fsurget wrote: February 9th, 2020, 7:38 amGeorge Dandin Acte 3 est fini.. s'i n'y a pas trop d'erreurs... et que le son pas trop problématique pour notre pauvre DPL...
:clap: yay, merci de tout coeur, Frédéric, d'avoir fait un si rapide (et merveilleux) travail de ce rôle. :9: Le dernier acte est aussi PL ok. Le pauvre George, vraiment ils étaient trop méchants avec lui. Mais sa dernière solution à la fin de l'acte n'est vraiment pas une solution optimale. Il y a toujours d'autres options.

La scène qui me plut le mieux ici est celle avec Colin, tu t'exaspères bien ici :lol: ce sera marrant à entendre quand c'est fini.

Maintenant il me faut encore assembler le tout, je ne sais pas si j'ai assez de temps aujourd'hui, mais demain surement.

Merci à toute la troupe, vous étiez tous parfaits !!!

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

youpppiieee ! J'y suis arrivé et j'ai fini le troisième acte. :9: Je crois que c'est une excellente finale au tout.

Donc, Pauline, je te laisse la dernière écoute, et dès que tu me donnes le feu vert, je me mets au catalogage. :9:

Encore une fois, merci pour votre engagement, Frédéric, Linda, Stéphanie, Christiane, Rémi, Pauline, Margot et Todd, c'était vraiment un plaisir d'entendre cette production. :D

https://librivox.org/uploads/kitty/georgedandin_3_moliere_128kb.mp3
Recording time: 28:07 min.

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour à tous !
L'acte 2 est PL OK :9: :clap:
J'aime cette pièce, que je redécouvre grâce à ce projet. En particulier la scène 2 de l'acte 2, entre Angélique et George Dandin, résonne à nos oreilles aujourd'hui : le consentement, le mari jaloux à qui il prend des envies "d’accommoder à la compote" le visage de sa femme... :shock: :? :cry:
De quoi en faire une tragédie sous la farce...
A bientôt pour le bouclage, je vais essayer de le faire très vite.
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: February 10th, 2020, 1:07 amL'acte 2 est PL OK :9: :clap:
J'aime cette pièce, que je redécouvre grâce à ce projet. En particulier la scène 2 de l'acte 2, entre Angélique et George Dandin, résonne à nos oreilles aujourd'hui : le consentement, le mari jaloux à qui il prend des envies "d’accommoder à la compote" le visage de sa femme... :shock: :? :cry:
De quoi en faire une tragédie sous la farce...
A bientôt pour le bouclage, je vais essayer de le faire très vite.
super, merci, Pauline. :9: et oui, cette remarque de George est un peu forte, mais il est poussé à bout :lol: aujourd'hui on a plus la possibilité de divorce, donc les choses ne sont pas si graves dans un cas comme celui-ci.

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Rebonjour !
Et l’acte 3 est PL OK 👍 aussi :clap: :9: :D :clap:
À bientôt pour un autre beau projet !
Amicalement
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: February 10th, 2020, 1:47 am Et l’acte 3 est PL OK 👍 aussi :clap: :9: :D :clap:
woah !!! c'était rapide maintenant. Cool !!!

merci de tout coeur. Donc je peux me mettre au catalogage maintenant. :D Je vais poster le lien, dès que c'est fini.

A toute la troupe: c'était une merveilleuse expérience ! Merci

Le prochain projet est déjà lancé... les légendes de France. 8-)

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39090
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et ça allait vite cette fois-ci :9:

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/george-dandin-by-moliere/

Bonne écoute à tous ! Je vais nous transférer dans Completed Projects maintenant

Sonia
Post Reply