[COMPLETE][Français][Occultisme]Histoire curieuse et pittoresque des sorciers - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Comme je n'ai plus rien entendu de Lucieluck depuis plus d'un mois et elle n'a pas répondu à mon feedback sur son test, je vais procéder à libérer la section 24 de nouveau. :(

Frédéric s'était porté volontaire pour les sections qui sont libres, donc je vais la lui résérver maintenant. :D merci, Frédéric, celà nous laisse au complet.

Encore 2 sections pour finir ce projet. :9:

Sonia
LicorneN
Posts: 9
Joined: June 21st, 2019, 5:13 am

Post by LicorneN »

Bonjour (je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles :( ) J'écris ce post depuis mon portable car mon ordi a subi de grooos dégâts quand une caisse lourde est tombée dessus (j'ai décidé de me séparer de beaucoup de livres et papiers) résultat écran (qui était tactile donc en verre) totalement en miettes et l'ordi en lui même complètement tordu ! J'ai peu espoir que la réparation soit possible x) TT je suis pas du tout sûre de quand je pourrais m'en racheter un (surtout qu'il ne me restait qu'une seule mini partie du chapitre de ce projet à faire donc je te laisse imaginer le dégoût x) :( )

Je suis vraiment désolée de lâcher le projet comme ça et de t'avoir fait perdre ton temps :(

En espérant que tu comprennes TT et toutes mes excuses (je compte quand même aider dans d'autres projets dans l'avenir mais je n'ai pour l'instant aucune idée du temps qu'il me faudra pour économiser et me racheter un nouvel ordi :( )
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

LicorneN wrote: August 10th, 2019, 5:02 amJ'ai peu espoir que la réparation soit possible x) TT je suis pas du tout sûre de quand je pourrais m'en racheter un (surtout qu'il ne me restait qu'une seule mini partie du chapitre de ce projet à faire donc je te laisse imaginer le dégoût x) :( )
oh non ! je suis tellement désolée, et oui, je comprends tout à fait ce "dégoût". Surtout avec des grands chapitres comme ceux-ci. Quel dommage. :(

Donc tu crois que l'enregistrement ne peux plus être téléchargé depuis ton ordi ?
Je suis vraiment désolée de lâcher le projet comme ça et de t'avoir fait perdre ton temps :(
ne te soucie pas de ce projet, ou pour moi, c'est ton temps d'enregistrement que je plains :( Surtout que c'est la première expérience avec LV, je suis navrée que ce n'était pas positif.
je compte quand même aider dans d'autres projets dans l'avenir mais je n'ai pour l'instant aucune idée du temps qu'il me faudra pour économiser et me racheter un nouvel ordi :(
je serais ravie si tu continues avec nous. Je vais te garder sur ma liste d'avertissement de nouveau projets français si tu es toujours intéressée. Tu peux revenir dès que tu veux (et peux). Bonne chance avec le nouveau ordi. Et à très bientôt j'espère.

Pour ce qui est de ce projet, comme Frédéric m'avait dit qu'il prendrait en charge les sections qui seront réouvertes, je vais la lui réserver. Donc ne t'en fais pas pour ça, le projet sera fini d'une façon ou d'une autre.

Bon weekend quand-même, et merci de m'avoir avertie le plus tôt possible. :)

Sonia
LicorneN
Posts: 9
Joined: June 21st, 2019, 5:13 am

Post by LicorneN »

Je reviens de chez une amie qui s'y connait pas mal (et qui a l'habitude de ma maladresse et de ma malédiction envers les appareils électroniques xD ) vu que l'espoir fait vivre :) mais apparemment non il m'est impossible de récupérer quoique ce soit (même mes fichiers les plus importants comme mes fiches de cours et mes prises de notes :( )

Je reviendrai sur Librivox et aiderai sur d'autres projets dès que possible (on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ^^ :lol: )

Emilie
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

LicorneN wrote: August 11th, 2019, 3:46 amJe reviens de chez une amie qui s'y connait pas mal (et qui a l'habitude de ma maladresse et de ma malédiction envers les appareils électroniques xD ) vu que l'espoir fait vivre :) mais apparemment non il m'est impossible de récupérer quoique ce soit (même mes fichiers les plus importants comme mes fiches de cours et mes prises de notes :( )
ah, zut, j'ai cru que peut-être on pourrait à l'aide d'un cable attacher l'ordi sur un autre écran qui n'est pas cassé :(
Je reviendrai sur Librivox et aiderai sur d'autres projets dès que possible (on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ^^ :lol: )
:lol: parfait, car on ne veut pas se débarrasser de toi :mrgreen: oui, dès que tu pourras, tu participeras à un prochain projet. J'ai encore pleins d'idées en tête.

Et une bonne idée pour ton prochain enregistrement, si la section est grande et tu as besoin de travailler plusieurs jours dessus: tu pourrais faire un backup provisoire sur notre serveur. Si alors l'ordi se casse, au moins on pourra récupérer ton dernier fichier et le travail ne sera pas perdu entièrement. :9:

Bonne chance ! Peut-être ta copine te laissera travailler un peu sur son ordi pour quelques enregistrements ;) on ne sait jamais.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Avertissement: comme Frédéric n'a pas le temps pour enregistrer pour le moment (j'espère que tu nous reviendras bientôt :( ), je vais ré-ouvrir la section 24 de nouveau aujourd'hui. Si quelqu'un a le temps et l'envie, voici votre chance de tout savoir sur les troupeaux ensorcellés, la ventriloquie et le magnétisme. 8-)

Je vais nous mettre de nouveau dans readers wanted...

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia
J ai vu ton message .
Je veux bien prendre la section 24 du chapitre 2 si personne ne l a encore reclamée .
A bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: October 7th, 2019, 10:02 am Je veux bien prendre la section 24 du chapitre 2 si personne ne l a encore reclamée .
ah merci, Martine. Tu vas sauver le projet :9: la section est toujours ouverte, mais je te la réserve maintenant. Et je crains bien que dans quelques jours la dernière section va être ré-ouverte aussi de nouveau. Je ne pense pas que Frédéric puisse la faire pour le moment. Mais je vais encore attendre les quelques jours.

Section 24 est à toi.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

YasmineHaggag wrote: October 9th, 2019, 12:33 pmEt si Frédéric ne fais plus la dernière section d'histoire curieuse, je peux la prendre aussi, fais-moi savoir.
je vais reposter ton offre ici, Yasmine, et encore une fois, merci beaucoup. Oui, Frédéric n'est pas encore arrivé à enregistrer, donc je vais te signer sur cette section 29 maintenant. Bonne chance.

:)

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia ,

Voici la section 24 :
https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_24_degiraldo_128kb.mp3 47.26 KB
durée : 50:24

Je te souhaite bon courage pour l'ecoute :wink:
J espere que ce sera ok

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: October 18th, 2019, 8:43 am Je te souhaite bon courage pour l'ecoute :wink:
devrais-je avoir peur ? :? :help:

merci, Martine !!!! je vais surement encore le chequer pendant le weekend

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

devrais-je avoir peur ? :? :help:
Non, non :lol: :lol:
c 'est à cause des 50 minutes et de l interet inégal des textes !
Mais certaines experiences notamment sur le magnetisme ne manque pas de piquants :D

Bon week end

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: October 18th, 2019, 10:18 am c 'est à cause des 50 minutes et de l interet inégal des textes !
ah d'accord. Oui c'est vraiment plus long que je croyais, c'est la section la plus longue du projet. Mais si tu avais le courage de l'enregistrer, j'aurais le courage d'y prêter l'oreille.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: October 18th, 2019, 8:43 am Voici la section 24 :
https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_24_degiraldo_128kb.mp3 47.26 KB
et j'ai fini l'écoute et c'est PL ok. :clap: Excellent et sans faute, et ceci pour un texte si long et avec un scripte quasiment illisible à quelques endroits :shock: Mes compliments, Martine. Et oui, le chapitre sur Mesmer me plaisait beaucoup, aussi celui sur le ventriloquisme. Les enchantements des troupeaux étaient un peu longs au début :lol:

Mais c'est fait, et c'est bien fait. Merci beaucoup, Martine.

Maintenant il ne nous faut qu'une seule section pour finir. :9:

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Merci Sonia :9:
et je vois que tu es d'une solidarité totale avec les lecteurs (trices)
Mais si tu avais le courage de l'enregistrer, j'aurais le courage d'y prêter l'oreille.
:clap: :thumbs:

C 'est vrai que le début sur les enchantements des animaux etait eprouvant ! J ai du regarder les deux fichiers que tu as mis pour arriver à lire certains mots ..après la suite du texte était nettement plus léger !

A bientôt
Bon week end
Martine
Post Reply