[COMPLETE][Français][Poésie]Les fleurs du mal de Charles Baudelaire - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

gaellegosselin wrote: September 2nd, 2019, 12:01 pmVoila, j'ai reparé les degats !
parfaites corrections, on n'entend pas de différence dans le son. :clap: Tous les poèmes sont maintenant PL ok. Merci, Gaëlle !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

merci aussi pour la section 70, Linda, qui est parfaitement PL ok aussi :thumbs: très marrant poème.
Ealswythe wrote: September 2nd, 2019, 3:34 pmJ'ai une question. Dans le texte "Les Litanies de Satan", il me semble qu'il manque un accent à "privé", page 332.
"Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et prive de louanges,"
Je le prononce donc "prive" ou "privé"?
oui, je crois que c'est un typo dans le text, ce devrait être "privé". Sur l'internet on trouve beaucoup de sites avec ce poème et c'est partout "privé" et ça fait plus de sens aussi. Merci pour avoir demandé. :)

Sonia
Margarete
Posts: 984
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

bonjour Sonia,

Non c'est bien le MP3. Aujourd'hui je n'arrive pas non plus à faire le upload des comtes allemands. Le message est "error true". Est-ce normal qu'on ne me demande pas de faire le login ? C'est peut-être ça ?

cordialement,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: September 3rd, 2019, 3:35 am Non c'est bien le MP3. Aujourd'hui je n'arrive pas non plus à faire le upload des comtes allemands. Le message est "error true". Est-ce normal qu'on ne me demande pas de faire le login ? C'est peut-être ça ?
ah d'accord, oui, c'est le login alors.

Essaie de fermer ton browser internet et si tu peux fais "delete cookies" (effacer les cookies). ton browser a sauvegardé ton password comme cookie, et pour le uploader tu as besoin du password de librivox, le tien ne marche pas. Donc il a le mauvais password. En essayant un autre browser ou en effaçant les cookies, le problème devrait être résolu.

Sonia
Margarete
Posts: 984
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

re,

Ah, je viens de passer par google chrome au lieu de firefox et ça a marché . Voici donc les 2 poèmes

https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_008_baudelaire_128kb.mp3
Durée : 1:09


https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_011_baudelaire_128kb.mp3
Durée : 0:58,23

Merci,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: September 3rd, 2019, 3:54 amah, je viens de passer par google chrome au lieu de firefox et ça a marché .
oui, c'était les cookies alors. ;)

merci pour les poèmes, je vais faire l'écoute cet après-midi :)

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

les deux sont PL ok. Une douce lecture, j'aimais bien :9: merci beaucoup, Margot, c'est parfait.

Sonia
Ealswythe
Posts: 833
Joined: June 19th, 2017, 4:35 pm
Location: Los Angeles, by way of New York City

Post by Ealswythe »

Kitty wrote: September 3rd, 2019, 1:54 am merci aussi pour la section 70, Linda, qui est parfaitement PL ok auss :thumbs: très marrant poème.
Ealswythe wrote: September 2nd, 2019, 3:34 pmJ'ai une question. Dans le texte "Les Litanies de Satan", il me semble qu'il manque un accent à "privé", page 332.
"Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et prive de louanges,"
Je le prononce donc "prive" ou "privé"?
oui, je crois que c'est un typo dans le text, ce devrait être "privé". Sur l'internet on trouve beaucoup de sites avec ce poème et c'est partout "privé" et ça fait plus de sens aussi. Merci pour avoir demandé. :)

Sonia
Merci, Sonia. Moi aussi j’avais fait des recherches, et c’était partout écrit « privé ».
Il fait une chaleur épouvantable ici... 100F aujourd’hui, 102F demain. Peut-être je prendrai congé de mes narrations pour quelques jours. C’est affreux de rester dans la chambre sans ventilateur. Je crois que c’est le feu de satan qui nous a envahi :lol:
Le silence va plus vite à reculons.

https://librivox.org/reader/11772
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Ealswythe wrote: September 3rd, 2019, 9:10 amIl fait une chaleur épouvantable ici... 100F aujourd’hui, 102F demain. Peut-être je prendrai congé de mes narrations pour quelques jours. C’est affreux de rester dans la chambre sans ventilateur. Je crois que c’est le feu de satan qui nous a envahi :lol:
j'espère que non :?

oui, reste au frais si possible. Les narrations ont encore beaucoup de temps, pas de stress.

A bientôt

Sonia
Margarete
Posts: 984
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Coucou, me revoilà du côté français.
Pourrais-je lire la section 12 et 13 SVP ?
Merci,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: September 4th, 2019, 6:41 am Coucou, me revoilà du côté français.
Pourrais-je lire la section 12 et 13 SVP ?
c'est chouette que tu changes de langue chaque jour. :mrgreen: merci, les poèmes sont à toi

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et voici un peu de "travail" pour Cocotte, mon troisième poème, à écouter à ton aise.

https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_095_baudelaire_128kb.mp3
Recording time: 1:14 min.

merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour Sonia

PL OK!

Pas une seule faute. Très beau poème! Tu le lis avec beaucoup de cœur. Parfait! Bravo!

La relecture est vite faire et demande moins de 2 minutes. Ce n'est pas un gros travail!

Bonne continuation!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39559
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: September 4th, 2019, 11:43 pm Pas une seule faute. Très beau poème! Tu le lis avec beaucoup de cœur. Parfait! Bravo!
La relecture est vite faire et demande moins de 2 minutes. Ce n'est pas un gros travail!
merci :9: oui, j'essaie de mon mieux pour ne pas donner trop de travail au PL. Mais c'est toujours bien d'avoir une relecture, une petite faute est très vite infiltrée. :?

Je suis sure que je vais en faire encore un ou deux poèmes avant que le projet soit complet ;)

bonne journée encore ! :)

Sonia
Margarete
Posts: 984
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,

Voici les 12 et 13 :

https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_012_baudelaire_128kb.mp3
Durée : 01:07
https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_013_baudelaire_128kb.mp3
Durée : 01:10

Je veux bien lire le 19 l'Idéal, merci

Bonne écoute,

Margot
Post Reply