[COMPLETE][Français]À travers les régions de France - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 22nd, 2019, 10:35 pm https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_04_renard_128kb.mp3
Voici la section 4. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'erreurs.
oui, tu seras ravie de lire, c'est impeccablement PL ok :) Et avec ceci, tout le Sud de la France est finalisé. :9:

merci beaucoup, Cocotte.
La vitrine magique se remplit rapidement. Tu dois être ravie!
oui je n'aurais jamais crû que ça allait si vite, à vrai dire. Et le plus chouette c'est qu'on a eu plein de lectrices (et un lecteur) magnifiques, donc ce projet sera agréable à écouter. J'espère que Rémi ne se sent pas trop seul au milieu de toutes ces filles :mrgreen: (ou peut-être il s'y plaît à merveille :lol: )

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_12_renard_128kb.mp3

Durée : 11'15

Re bonjour, Sonia

Voici la section 12. j'espère qu'elle sera O.K.

Cette œuvre est très intéressante et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer, malgré toutes mes erreurs. Il me tarde de voir quelle surprise tu nous réserves.

Bonne journée et à bientôt!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 23rd, 2019, 1:48 am https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_12_renard_128kb.mp3
Durée : 11'15
Voici la section 12. j'espère qu'elle sera O.K.
en voilà une autre 8-) merci beaucoup, Cocotte. Bonne lecture de nouveau avec un texte intéressant. J'ai vraiment appris beaucoup de l'histoire et des paysages de la France à travers ce livre. :9:

cette fois-ci, j'ai trouvé une toute petite erreur quand-même (facile à enlever pourtant):

> à 0:29: (p. 113): “la vallée où la Saône...” – tu a inséré le verbe “coule” ici, mais il est déjà répété dans la seconde partie de la phrase, donc pas nécessaire ici au début

Pour le reste, c'est parfait de nouveau :thumbs:
Cette œuvre est très intéressante et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer, malgré toutes mes erreurs.
je suis contente que ça t'a plu. Et vraiment, je peux t'assurer, ces quelques erreurs interspersées ici et là sont vraiment pas graves. Tu devrais lire quelques PL notes que je dois faire dans d'autres projets. En comparaison, tes sections sont toujours très faciles à écouter. Tu es trop sévère avec toi ;)
Il me tarde de voir quelle surprise tu nous réserves.
ah tu y penses encore :D J'espère bien que je peux réunir notre petite équipe pour le prochain projet. J'ai deux livres intéressants que je veux faire, mais je ne suis pas sure avec lequel commencer :lol: Je vais le lancer après mes vacances (après le 6 Août) car j'aurais moins de temps pour m'occuper du projet quand je suis dans les hôtels. Mais si tu es intéressée, je vais définitivement te mettre sur ma liste-message et t'alerter quand ça commence.

merci !

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia,

Je vois qu’il en reste deux, je vais avoir du temps,
je peux les enregistrer, si cela est possible.

Tu me dis.

Merci.

A bientôt ! :)
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 23rd, 2019, 3:16 am Je vois qu’il en reste deux, je vais avoir du temps,
je peux les enregistrer, si cela est possible.
bien sûr, Christiane, je suis toujours ravie si tu prends une section en charge. Je ne voudrais pas que tu doutes de ça, vraiment.

Les deux dernières alors :shock: on est déjà rempli ! Super !

maintenant je me demande si je ne devrais commencer le prochain projet encore avant de partir :hmm: je n'ai vraiment pas compté avec un tel succès pour celui-ci.

Je vais nous transférer à Readers Found now.

merci Christiane

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

OK, je vais essayer de faire pour le mieux.

Un autre... ah, oui, tu nous feras la surprise avant tes vacances 😊

A bientôt !
Bon après-midi à toi,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 23rd, 2019, 3:38 am Un autre... ah, oui, tu nous feras la surprise avant tes vacances 😊
oui il me faut faire un choix finalement :lol: mais n'importe lequel je prends en premier, je vais faire suivre l'autre après celui-ci. Donc on va faire les deux, coûte que coûte. J'espère qu'ils seront à votre goût aussi. On ne sait jamais quand on lance un projet.

Bon après-midi (surement ensoleillé) pour toi aussi

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Entendu, nous guettons les suivants 😊

En sud Bretagne, oui, ensoleillé, et pas caniculaire, heureusement ..., du moins sur les côtes.
Chez toi, le climat est différent. Plus chaud je pense en ce moment.
Merci.
Amicalement
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 23rd, 2019, 3:48 am Entendu, nous guettons les suivants 😊
d'où as-tu ce smilie ? (comment tu fais pour l'insérer ?) Il n'est pas dans ma liste de smilies...il est mignon.
En sud Bretagne, oui, ensoleillé, et pas caniculaire, heureusement ..., du moins sur les côtes.
Chez toi, le climat est différent. Plus chaud je pense en ce moment.
c'est hor-rible en ce moment :help: plus de 35 degrés. Je reste à l'ombre, mais malheureusement mon trajet pour retourner à la maison me fait marcher une vingtaine de minutes du bus, en plein soleil. :? Ce sera impossible...

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Oh il est dans les smileys de mon I Pad , je ne sais pas si je peux te le transférer quelque part, pour le mettre dans ta série ;
il y a peut-être une transcription avec des lettres et symboles, je regarderai.

Oh oui, la chaleur caniculaire est très fatigante, il faut une Thermos d’eau fraîche et un brumisateur dans son sac....

Pourvu que ça ne dure pas...

Courage... 🍦😊 ... !

Amicalement
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 23rd, 2019, 4:01 amOh il est dans les smileys de mon I Pad , je ne sais pas si je peux te le transférer quelque part, pour le mettre dans ta série ;
hmm ah, peut-être à partir d'un ipad on a de différent smilies, moi je suis toujours sur ordi.

j'essaie un copier/coller: 😊 (ça semble marcher)
Courage... 🍦😊 ... !
haha la glace, oui, ce serait bien maintenant

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Ah, parfait !! Très très bien !!

Oui, il est chouchou ce smiley...

A bientôt !
Amitiés
Christiane.
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_12_renard_128kb.mp3

durée : 11'15

Voilà l'erreur corrigée. je n'ai touché à rien d'autre. Ta relecture sera plus courte, les 30 premières secondes seulement.

Je viens de voir que Christiane-Jehanne avait réservé les deux sections qui restaient, c'est maintenant "readers founds" et tu vas pouvoir proposer ta surprise. Et pourquoi pas les deux qui te tentent? Ce doit être possible de les faire avancer simultanément, non?

Cela me fera plaisir que tu me préviennes de la prochaine. Merci beaucoup!

Wouah! Tu vas partir bientôt en vacances! Super! Dommage que ce ne soit pas maintenant, en pleine canicule. Tu habites en Europe, dans la zone concernée par la canicule? En banlieue parisienne, il fait bien chaud aussi. Passe d'excellentes vacances, avec un temps idéal. Tu reviendras reposée, et prête à reprendre tes relectures qui vont s'accumuler pendant que tu bronzeras et farnienteras. mais tu auras peut-être le temps de lancer au moins un projet avant ton départ.

A bientôt!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39065
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 23rd, 2019, 4:23 am https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_12_renard_128kb.mp3
durée : 11'15
Voilà l'erreur corrigée. je n'ai touché à rien d'autre. Ta relecture sera plus courte, les 30 premières secondes seulement.
merci, c'est rassurant 8-) et oui, bonne correction, maintenant tout est PL ok.

merci beaucoup, Cocotte :)
tu vas pouvoir proposer ta surprise. Et pourquoi pas les deux qui te tentent? Ce doit être possible de les faire avancer simultanément, non?
hmm je ne suis pas sûre, quand-même on n'est pas un trop grand groupe de lecteurs français. Et en plus, comme moi je suis la DPL, je ne voudrais pas me déborder avec deux projets en même temps. Surtout pas avant les vacances.

Donc: patience ma chère Cocotte :mrgreen:
Cela me fera plaisir que tu me préviennes de la prochaine. Merci beaucoup!
bon en fait, je me suis décidée de lancer le prochain avant les vacances, donc je dois préparer la MW maintenant. Je pourrais le lancer demain probablement. Je vais vous alerter, par message et aussi poster le lien dans ce projet. :)
Tu habites en Europe, dans la zone concernée par la canicule?
j'habite le Luxembourg, oui cette semaine est très chaude. :? trop chaude pour moi, je ne supporte pas la chaleur
Passe d'excellentes vacances, avec un temps idéal.
ils ont annoncé environ 25 degrés à Minsk (en Biélorusse, c'est où on va). 25 degrés est suffisant pour moi
Tu reviendras reposée, et prête à reprendre tes relectures qui vont s'accumuler pendant que tu bronzeras et farnienteras.
hah ! oui je ne veux pas penser à cet accumul de travail :lol:

et nos vacances ne sont pas un "reposant farniente" ;) mais au contraire. Un peu plus d'aventure, on fait le trajet en voiture à travers Allemagne, Pologne, Biélorussie. Aller-retour en 10 jours. Des étapes pour visiter des sites, chaque nuit dans un autre hotel. En fait je vais me reposer quand je suis de nouveau à la maison. :mrgreen:

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Magnifique, la Biélorussie, et original, en plus.Ce n'est pas un coin plein de touristes qui font des comparaisons sur tout et pour tout! Je suis toujours partie en vacances loin de la foule, dans des lieux ou la foule des touristes ne va pas, comme toi à Minsk!

C'est le genre de vacances que j'adore. pas être allongée sans rien faire. Vous allez passer des vacances super.

le départ ne va pas tarder, je suppose. 6 août moins 10 jours, cela fait la fin juillet, et la date s'approche! Oui, ce serait dommage de corriger des sections, à l'hôtel, au lieu de profiter au maximum de ces lieux magiques, où tu ne reviendras pas de si tôt, je présume.

Je suis allée passer une semaine au Luxembourg! Beau pays et habitants accueillants et très sympathiques! Il n'y a pas des écrivains Luxembourgeois qui pourraient être à l'origine d'une belle lecture?

Au revoir! Bonnes, excellentes vacances, et à bientôt!
Cocotte
Post Reply