[COMPLETE][SOLO] La garçonne de Victor Margueritte - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Lmnei wrote: January 16th, 2019, 1:20 am Bonjour Pauline -

Je peux être votre DPL?

Je suis un étudiant français et je suis actuellement DPL deux autres livres français.

Cordialement -

Lynda
Bonjour Lynda !
Thank you for choosing my project, I'm glad to be working with you, and hope you'll like it! :)
I still have some cleaning to do, but the first chapter will soon be available.
See you soon!
Pauline
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Hello!
Here is the very first section of this book :birthday: :9:, where we meet Monique:
https://librivox.org/uploads/kitty/garçonne_01_margueritte_128kb.mp3
(Hope it will be ok despite the ç in the name? next i'll write it without the ç...)
[EDIT I checked the link and it doesn't work... I will upload it again and will post the new link... :cry: ]
Length 25:01
I will wait a bit before recording the 2nd section, I have some DPL job I want to catch up with, but I'll keep you posted... :mrgreen:
Salutations!
Amicalement,
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39001
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: January 19th, 2019, 4:26 am (Hope it will be ok despite the ç in the name? next i'll write it without the ç...)
[EDIT I checked the link and it doesn't work... I will upload it again and will post the new link... :cry: ]
non, navrée, mais le lien n'accepte pas les cédilles ou les accents. Si tu lis bien dans le premier poste, j'avais déjà corrigé l'exemple pour le lien ;)

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: January 19th, 2019, 5:12 am
PetitPoiSon wrote: January 19th, 2019, 4:26 am (Hope it will be ok despite the ç in the name? next i'll write it without the ç...)
[EDIT I checked the link and it doesn't work... I will upload it again and will post the new link... :cry: ]
non, navrée, mais le lien n'accepte pas les cédilles ou les accents. Si tu lis bien dans le premier poste, j'avais déjà corrigé l'exemple pour le lien ;)

Sonia
Oui j’ai copié le lien pour enregistrer mon fichier avant que tu corriges :oops:
Mon internet poussif aura bientôt fini de recharger le fichier avec le bon nom... :p
À+
Pauline
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonsoir !
Voici le lien :
https://librivox.org/uploads/kitty/garconne_01_margueritte_128kb.mp3
A bientôt pour la suite !
Pauline
Lmnei
Posts: 4251
Joined: April 26th, 2017, 8:45 am
Location: Vancouver, BC

Post by Lmnei »

Merci Pauline!

Je vais l'écouter ensuite.

Cordialement

Lynda
Lmnei
Posts: 4251
Joined: April 26th, 2017, 8:45 am
Location: Vancouver, BC

Post by Lmnei »

Pauline -

Le chapitre 1 est parfait!

Bonsoir -

Lynda
Lmnei
Posts: 4251
Joined: April 26th, 2017, 8:45 am
Location: Vancouver, BC

Post by Lmnei »

Pauline -

Je m'excuse, j'ai commis une erreur - Chapitre 1, il ne devrait y avoir que 5 secondes de silence à la fin de l'enregistrement ....

Encore pardon!

Lynda
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Lmnei wrote: January 20th, 2019, 8:34 am Pauline -

Je m'excuse, j'ai commis une erreur - Chapitre 1, il ne devrait y avoir que 5 secondes de silence à la fin de l'enregistrement ....

Encore pardon!

Lynda
Bonsoir Lynda,
Je suis surprise car j'entends bien 5 secondes à la fin de mon enregistrement. Peux-tu vérifier encore stp ?
Amicalement,
Pauline
Lmnei
Posts: 4251
Joined: April 26th, 2017, 8:45 am
Location: Vancouver, BC

Post by Lmnei »

Pauline -

Vous avez raison - la durée exacte était à la fin de l'enregistrement.
Je dois l'avoir mélangé avec un autre enregistrement que j'ai écouté! :)

Amicalement,

Lynda
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour !
Au moment d'enregistrer le deuxième chapitre, j'ai une question pour toi, Sonia : pourrait-on nommer les fichiers "garceonne" (comme les Allemands mettent ue à la place de ü) ? ça peut paraître bête, mais ça me "choque" de voir écrit garconne :mrgreen:
J'enregistre, et tu me diras...
A bientôt pour le chapitre 2 !
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39001
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: February 11th, 2019, 8:30 amAu moment d'enregistrer le deuxième chapitre, j'ai une question pour toi, Sonia : pourrait-on nommer les fichiers "garceonne" (comme les Allemands mettent ue à la place de ü) ? ça peut paraître bête, mais ça me "choque" de voir écrit garconne :mrgreen:
:lol: en principe c'est bien égal comment on le nomme. Mais tu ne verras jamais le nom de fichier officiellement, si c'est ça que tu crains. :hmm:

Mais si tu as vraiment une phobie sur garconne, tu peux bien insérer un 'e'. :mrgreen: Juste dis-le moi, alors je changerai la section 1 dans mon dossier aussi.

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour !
Kitty wrote: February 11th, 2019, 9:11 am Mais tu ne verras jamais le nom de fichier officiellement, si c'est ça que tu crains. :hmm:

Mais si tu as vraiment une phobie sur garconne, tu peux bien insérer un 'e'. :mrgreen: Juste dis-le moi, alors je changerai la section 1 dans mon dossier aussi.
Ok, alors si on ne voit pas le nom du fichier ça va :oops: :lol:
Je crois que j'ai fait une fixation, mais là ça m'est passé :lol:

Voici la section 2, qui fait 25:19
https://librivox.org/uploads/kitty/garconne_02_margueritte_128kb.mp3
NB : Je précise que j'ai trouvé (enfin :roll: ) une version de Checker pour Mac (je ne sais pas pourquoi je croyais que ça n'existait pas :hmm: )
Donc j'ai vérifié les paramètres techniques, ils sont OK. Je le ferai dorénavant pour les pistes suivantes.
A bientôt !
Amicalement,
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39001
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: February 15th, 2019, 2:46 am Ok, alors si on ne voit pas le nom du fichier ça va :oops: :lol:
Je crois que j'ai fait une fixation, mais là ça m'est passé :lol:
haha, tant mieux. En fait, j'ai chequé, effectivement si on télécharge le lien de notre catalogue, on verra le nom de fichier, mais juste dans ce cas. Moi personellement celà ne me gêne pas du tout. Aussi en allemand, il y aura un "oe" au lieu d'un "ö" par exemple, en espagnol les 'ñ' se transforment en simple 'n', ce qui change le sens du mot totalement, mais ce n'est pas un drame, je trouve.
NB : Je précise que j'ai trouvé (enfin :roll: ) une version de Checker pour Mac (je ne sais pas pourquoi je croyais que ça n'existait pas :hmm: )
Donc j'ai vérifié les paramètres techniques, ils sont OK. Je le ferai dorénavant pour les pistes suivantes.
ah super :clap: mais de toute façon, pour chaque projet, le DPL ou bien le BC vont re-chequer les paramètres aussi, juste pour être sûr. ;) Mais c'est bon à savoir que tu puisses chequer le côté technique toi-même (aussi quand tu seras DPL par exemple).

Bon weekend !!

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour !
Je me rends compte ce matin que je n'avais pas mis le lien du chapitre 2 dans la MW :roll: , voilà qui est fait !
Je viendrai dans quelques jours avec la section 3.
Amicalement,
Pauline
Post Reply