J’ai vu le Template, plus basique, avec deux côtés étroits, pour les tranches, à droite et à gauche du carré central.
14cm sur 11cm de haut.
Mais même celui-là est déjà compliqué pour moi... ! Je n’arrive pas à le faire sur LibreOffice...
Avec un carré de 11 cm, de 320 pixels, je dois pouvoir mettre le nom de l’illustration,en Public Domain by mon pseudo.
Les informations LibriVox demandées, en anglais.
Titre, auteur, durée, tags. au centre.
Je ne grave pas très souvent, je conserve en disque dur externe.
Je n’ai jamais fait de présentations aussi belles.
Et, oui, ces pochettes Origami sont très bien présentées, pliées, pour offrir aussi par exemple.
C’est une très jolie idée ! J’essaierai, avec le lien en français, merci beaucoup.
Pour les boîtiers, les autres Templates plus ou moins simples, sont bien au format. Mais il faut pouvoir les mettre sur LibreOffice...
Pour le site, et le pdf, je vais sans doute rester au carré tout simple, les personnes pourront l’avoir, et le mettre en boîtier plastique, avec l’illustration devant.
Si je fais un livreaudio plus long, j’essaierai avec deux carrés.Pour donner plus d’informations.
Pour les Collectifs, c’est sûrement plus compliqué, avec tous les noms, et les plages du CD.
Merci beaucoup de votre aide, c’est très aimable
Bonne fin de journée, enfin, ici en France, c’est la fin d’après-midi...
Amicalement,
Christiane