[Complete][FRENCH] Le Rouge et le noir, Stendhal - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

dagobert wrote: May 22nd, 2018, 3:08 amCe sont des oiseaux! j'habite à la campagne et je n'arrive pas à les éloigner!!
ça me rassure que tu l'entendes aussi :lol: oui à la fin j'ai aussi cru que c'était des oiseaux. Au moins on sait maintenant.

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
setniessesed
Posts: 2
Joined: May 18th, 2018, 1:01 pm

Post by setniessesed »

Kitty wrote: May 22nd, 2018, 1:14 am
setniessesed wrote: May 21st, 2018, 1:26 pm Bonjour,
Je voudrais bien lire chapitre 25 (section 55). C'est mon premier enregistrement, alors j'enregistrerai un test 1-minute s'il le faut.
Merci!
Tu peux ouvrir un nouveau fil ici: viewforum.php?f=21 et nous donner le lien que tu as téléchargé. Ce serait bien d'inclure aussi le nom du programme que tu as utilisé.

...Pour être enregistré officiellement, il me faudrait un nom de lecteur que tu veux utiliser.
Merci! J'ai posté un lien sous le forum et j'attends des commentaires. Voici mon lien: https://librivox.org/uploads/tests/test_setniessesed.mp3 (j'ai utilisé Audacity avec un micro USB model fifine K668)

Mon prénom c'est Alex.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

setniessesed wrote: May 24th, 2018, 3:19 pm Merci! J'ai posté un lien sous le forum et j'attends des commentaires. Voici mon lien: https://librivox.org/uploads/tests/test_setniessesed.mp3 (j'ai utilisé Audacity avec un micro USB model fifine K668)
Mon prénom c'est Alex.
Merci Alex

j'ai écouté ton test et il me semble très bien. Peut-être il faudrait un peu de réduction de bruit de fonds, mais je n'entends pas trop de distrayant, et de toute façon, c'est très facile de nettoyer avec Audacity. A mon avis, tu peux commencer avec ton chapitre ici :)

Pour le nom de lecteur, est-ce que tu veux "Alex Setniessesed" ou simplement "Alex" ? :hmm:

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Salouma
Posts: 5
Joined: September 24th, 2017, 10:50 am

Post by Salouma »

Bonjour, je suis très désolée je n'ai pas encore terminé l'enregistrement :oops: :oops: . ( section 21)
Est ce possible de m'accorder encore du temps? :?: :?:
Merci bcp.. et toutes mes excuses encore une fois..
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Salouma wrote: May 27th, 2018, 12:02 pm Bonjour, je suis très désolée je n'ai pas encore terminé l'enregistrement :oops: :oops: . ( section 21)
Est ce possible de m'accorder encore du temps? :?: :?:
Merci bcp.. et toutes mes excuses encore une fois..
bonjour Salouma. Merci de nous avertir, et bien sûr tu pourras avoir plus de temps, pas de problèmes. S'il y a des questions n'hésite pas de demander.

Juste pour clarification: ce n'est pas la section 21 mais la section 51 que tu avais réservée ! La section 21 a déjà été enregistrée par une autre lectrice. Fais donc bien attention de lire le bon chapitre: c'est le chapitre 21 du deuxième volume, pas du premier !

Bonne chance pour l'enregistrement.

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Salouma
Posts: 5
Joined: September 24th, 2017, 10:50 am

Post by Salouma »

Kitty wrote: May 27th, 2018, 12:16 pm
Salouma wrote: May 27th, 2018, 12:02 pm Bonjour, je suis très désolée je n'ai pas encore terminé l'enregistrement :oops: :oops: . ( section 21)
Est ce possible de m'accorder encore du temps? :?: :?:
Merci bcp.. et toutes mes excuses encore une fois..
bonjour Salouma. Merci de nous avertir, et bien sûr tu pourras avoir plus de temps, pas de problèmes. S'il y a des questions n'hésite pas de demander.

Juste pour clarification: ce n'est pas la section 21 mais la section 51 que tu avais réservée ! La section 21 a déjà été enregistrée par une autre lectrice. Fais donc bien attention de lire le bon chapitre: c'est le chapitre 21 du deuxième volume, pas du premier !

Bonne chance pour l'enregistrement.

Sonia
effectivement c'est la section 51 !!! c'était juste une faute de frappe!!! :) :)
Merci bcp pour ta compréhension :D
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour,

Je propose ma participation pour le chapitre 28 (XXVIII) de la section 2.
C est ma première participation ... enfin j'ai déjà fait le test 1mn , et envoyé un poème.
Mon prénom c 'est Martine
Remus
Posts: 368
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Bonsoir,
Puis-je lire Volume 2 - Chapitre 26 : il semble court, je pense que c'est bien pour un début.
Rémi
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ah Martine et Rémi, super que vous allez soutenir le groupe tous les deux. :thumbs:

Rémi, il est vrai que les chapitres plus courts sont préférables au début. ;)

Je vais vous inscrire pour les chapitres désirés. Dans le premier poste vous pouvez lire tous les détails comment nommer le fichier et que dire pour l'intro etc.

A bientôt pour l'écoute et merci !

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour,
Voici la section 58 (volume 2 chapitre 28) .durée : 9:19.

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_58_stendhal_128kb.mp3
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: June 1st, 2018, 9:58 am Voici la section 58 (volume 2 chapitre 28) .durée : 9:19.
merci, Martine, c'était vite 8-) je vais essayer de l'écouter demain, pour aujourd'hui il fait un peu tard et je suis fatiguée

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Finalement, la section n'était pas si longue, donc je l'ai déjà écoutée ce soir :) Et c'était très bien lu, Martine. :9: Aucune faute textuelle, lu avec émotion, pas trop vite, pas trop lent. Rien à changer, à mon avis. Parfaitement PL ok. Et voilà ton premier chapitre en prose fini :clap:

Juste une petite remarque pour tes futures enregistrements: on voudrait avoir un standard de 5 secondes de silence à la fin de chaque section. Ici, tu n'en a que 3.5 seconds. On va le laisser pour cette fois-ci, comme tu n'as aucune autre faute, mais fais attention de ne pas en faire encore moins.

merci et bon weekend !

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour ,
Merci pour tes commentaires :D c 'est très encourageant !
Je vais faire attention pour les 5 secondes finales .

Je me propose pour lire la section 61 , volume 2 chapitre 31 !

Merci encore et bon week end .

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: June 2nd, 2018, 2:57 am Je me propose pour lire la section 61 , volume 2 chapitre 31 !
merveilleux :9: merci beaucoup, Martine. Je suis ravie que ça t'a plu autant que tu veuilles en faire plus.

La section 61 est à toi.

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

:thumbs: ça marche
Bon week end . A bientôt

Martine
Post Reply