[COMPLETE](Français) Alice au Pays des Merveilles-L Carroll-kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_06_carroll_128kb.mp3

J'ai peur d'avoir envoyé par inadvertance le même fichier, avant correction.

Voilà le bon. Si c'est un doublon, tant pis!
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_12_carroll_128kb.mp3

même durée

Voici le chapitre 12, corrigé comme le 06.

J'espère que maintenant, il est bon!

Merci pour tes corrections et tes notes.

Bonne soirée
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: October 8th, 2018, 9:16 am Voilà le chapitre 06 modifié comme tu me le demandais.
J'en ai profité pour changer les intonations et regainer à 89db.
La durée est la même. J'ai rajouté une demi-seconde de silence ça et là.
je vais chequer demain, merci.

Pourrais-tu juste me clarifier ce que tu veux dire par "rajouté une demi-seconde de silence ça et là". Si tu changes qqch d'autre que ce que j'ai noté, ce serait bien de me communiquer les endroits exacts (minute:seconde) où tu l'as fait. Ainsi je pourrais faire un spot PL, pour voir si tu na pas effacé un peu de la phrase par malchance. Sinon je dois rechequer le tout, ce qui est beaucoup de travail supplémentaire.

merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Non, Sonia, j'ai juste rajouté une demi-seconde de silence entre le nom du traducteur et Chapitre x, et entre fin de chapitre x, pour garder la même durée exactement.

Il n'y a rien à modifier. Je n'ai rien enlevé, sauf les deux mots que tu me signalais. Je ne crois pas que tu doives rechequer le tout.

Désolée de m'e^être encore mal exprimée.

Bonne journée:
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: October 8th, 2018, 11:52 pm Non, Sonia, j'ai juste rajouté une demi-seconde de silence entre le nom du traducteur et Chapitre x, et entre fin de chapitre x, pour garder la même durée exactement.
Il n'y a rien à modifier. Je n'ai rien enlevé, sauf les deux mots que tu me signalais. Je ne crois pas que tu doives rechequer le tout.
ah, c'est bien, pardon pour avoir mal comprise. Mais je voulais être sure. :) Alors je vais juste faire un spot PL :thumbs:

à bientôt, et merci pour confirmation
Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et c'est fait: Cocotte, les deux chapitres sont parfaitement PL ok maintenant.

grand merci !

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Merci, Sonia!

Désolée de t'avoir donné ce travail supplémentaire! J'aurais du mieux m'exprimer en répondant à ton message. mais tout est bien qui finit bien. Il n'y a plus qu'à attendre les derniers chapitres, qui ne tarderont certainement pas.

Bonne fin de journée!
Cocotte
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour !
Voici le chapitre 9 : https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_09_carroll_128kb.mp3
Il fait 16:15
J'espère que cela conviendra.
J'ai enregistré le chapitre 11, il me faut l'éditer et je reviendrai le poster dès que ce sera fait.
Je vous souhaite une belle journée !
A bientôt
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: October 11th, 2018, 12:44 am Voici le chapitre 9 : https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_09_carroll_128kb.mp3
Il fait 16:15
merci beaucoup Pauline :) je vais tenter de l'écouter encore aujourd'hui ! :9:

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: October 11th, 2018, 12:44 amVoici le chapitre 9 : https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_09_carroll_128kb.mp3
et bien, grand merci, Pauline, pour ce chapitre vraiment superbe à l'écoute. :9: J'aime toutes les voix et caractérisations que tu as choisies pour les différents personnages. Celà fait l'expérience plus vivace. Le griffon et la duchesse étaient mes favoris. :thumbs:
Et je suis renforcée dans mon espoir de t'accueilir bientôt dans notre troupe de théâtre. :mrgreen:

Aucune faute textuelle non plus, donc: entièrement PL ok.

A très bientôt dans le prochain chapitre.

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: October 11th, 2018, 2:19 am et bien, grand merci, Pauline, pour ce chapitre vraiment superbe à l'écoute. :9: J'aime toutes les voix et caractérisations que tu as choisies pour les différents personnages. Celà fait l'expérience plus vivace. Le griffon et la duchesse étaient mes favoris. :thumbs:
Et je suis renforcée dans mon espoir de t'accueilir bientôt dans notre troupe de théâtre. :mrgreen:

Aucune faute textuelle non plus, donc: entièrement PL ok.

A très bientôt dans le prochain chapitre.

Sonia
Merci à toi, Sonia ! Très contente de faire partie de cette aventure :D
A tout bientôt !
Pauline
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Bonjour !
Voici le chapitre 11 : https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_11_carroll_128kb.mp3
Il fait 13:18.
A bientôt !
Salutations de
PetitPoiSon
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: October 13th, 2018, 4:54 amVoici le chapitre 11 : https://librivox.org/uploads/kitty/aliceaupays_11_carroll_128kb.mp3
est un autre chapitre superbement mis en scène. Merci beaucoup, Pauline. Décidément, la voix de ta reine est ultra menaçante :help: Le texte est totalement ok, et très intéressant à l'écoute.

Il y a juste un tout petit détail cosmétique qu'il faut changer:

> au début tu laisses 6 secondes de silence. Celà fait beaucoup trop, je commençais déjà à croire que la fichier était fautif. En standard on laisse 0.5 - 1 seconde maximum au début (et 5 à la fin, mais ça tu as bien fait).

Pourrais-tu juste couper le début et puis télécharger avec le même nom de fichier. Le nouveau fichier va alors remplacer le vieux dans la boîte magique.

merci

Sonia
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: October 13th, 2018, 8:09 am
> au début tu laisses 6 secondes de silence. Celà fait beaucoup trop, je commençais déjà à croire que la fichier était fautif. En standard on laisse 0.5 - 1 seconde maximum au début (et 5 à la fin, mais ça tu as bien fait).

Pourrais-tu juste couper le début et puis télécharger avec le même nom de fichier. Le nouveau fichier va alors remplacer le vieux dans la boîte magique.

merci

Sonia
:? j'étais sûre d'avoir enlevé ce silence !
Au temps pour moi...
Voilà c'est remplacé !
Bonne nuit et à bientôt !
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: October 13th, 2018, 2:28 pm :? j'étais sûre d'avoir enlevé ce silence !
Au temps pour moi...
Voilà c'est remplacé !
:? le début est bon mais maintenant il y a 10 secondes de silence entre 13:02 et 13:13, donc après la fin du texte et avant l'outro. Je ne sais pas comment ça c'est produit, car j'ai rechequé la dernière version et là tu avais bien 1.5-2 secondes maximum. Tu n'as pas fait une nouvelle lecture je suppose :hmm:

Bizarre...

Pourrais-tu en enlever 8 secondes au moins là aussi ?

merci

Sonia
Post Reply