[COMPLETE] Confidences d'Arsène Lupin par M. Leblanc-kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Re bonjour, Sonia

Il me semble que mon dernier message n'est pas arrivé, je ne sais pur quelle raison. j'ai certainement oublié une manipulation.

C'était pour te dire que je retenais le chapitre qui reste, le 07. A moins qu'il n'ait été retenu entre temps.

Je les enregistrerai tous les deux en janvier. les délais sont très convenables! Depuis quelques semaines, je ne suis pas très disponible, ce sont des choses qui nous arrivent à toutes, n'est-ce pas. Zadig m'aurait bien tentée, je regrette de l'avoir raté, mais il y aura certainement d'autres projets collectifs, auxquels je serai ravie de participer.

Bon dimanche, même sous la pluie. Il pleut aussi en région parisienne. Il faut voir le bon côté. On n'aura pas besoin d'arroser et il n'y aura pas d'alerte sécheresse!

Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote:pour le 10 février, parfait, je veux bien ajouter le chapitre 06, La mort qui rôde.
j’aurai bien le temps, tranquillement. Arsène est si charmant...
Cocotte wrote:Il me semble que mon dernier message n'est pas arrivé, je ne sais pur quelle raison. j'ai certainement oublié une manipulation.
C'était pour te dire que je retenais le chapitre qui reste, le 07. A moins qu'il n'ait été retenu entre temps.
oh, mais merci bien, Christiane et Cocotte ! :D Définitivement, Arsène a eu du succès, car on est déjà au complet. :shock:
Zadig m'aurait bien tentée, je regrette de l'avoir raté, mais il y aura certainement d'autres projets collectifs, auxquels je serai ravie de participer.
oui, certainement, je suis déjà en train de trouver de nouveaux projects. On ne va pas s'ennuyer :)
Bon dimanche, même sous la pluie. Il pleut aussi en région parisienne. Il faut voir le bon côté. On n'aura pas besoin d'arroser et il n'y aura pas d'alerte sécheresse!
tu as raison. Chaque temps peut avoir ses bonnes qualités. :)

Je vais transférer le projets dans Readers found.

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia

Voici le chapitre 5 d 'Arsene Lupin : https://librivox.org/uploads/kitty/Arsene-Lupin_5bis_leblanc.mp3.
durée :50:06

C 'est la première fois que je lis une partie aussi longue . J espere que ce sera bien !

Je te souhaite bonne ecoute .
A bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: January 7th, 2019, 9:11 am Voici le chapitre 5 d 'Arsene Lupin : https://librivox.org/uploads/kitty/Arsene-Lupin_5bis_leblanc.mp3.
durée :50:06
C 'est la première fois que je lis une partie aussi longue .
:shock: 50 minutes !!! oui, c'est long. Tu as du courage.

Je vais faire l'écoute demain, je n'aurais probablement pas le temps ce soir.

Juste une chose, le nom de fichier et fautif, il faut toujours le nommer comme indiqué dans le premier poste, ici: confidencesdarsenelupin_5_leblanc.mp3

mais attends voir si je trouve d'autres fautes textuelles, sinon je peux changer le nom de fichier :)

merci beaucoup, et à demain

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Ho misere dans ma hate je me suis trompée de fichier !
C 'est quand tu m'as dit l'erreur sur le nom que je me suis rendue compte !
Je vais te renvoyer le bon

Je suis desolée

Martine
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Et voilà la bonne version:
https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_5_leblanc.mp3
durée : 50:06

J espere que tu trouveras le fichier avant de commencer la lecture !

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: January 7th, 2019, 11:12 am Ho misere dans ma hate je me suis trompée de fichier !
C 'est quand tu m'as dit l'erreur sur le nom que je me suis rendue compte !
Je vais te renvoyer le bon
ah d'accord, c'est juste un "croquis" ? :mrgreen: bon, je l'aurais remarqué très vite demain. Mais oui, vaut mieux me donner le bon fichier avant de commencer l'écoute. Merci

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: January 7th, 2019, 11:28 am Et voilà la bonne version:
https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_5_leblanc.mp3
:thumbs: merci. En fait maintenant je remarque qu'il manque l'extension standard _128kb au nom du fichier. Mais c'était ma faute pas la tienne. :oops: Les anciens projets n'en avaient pas besoin, donc j'ai oublié de faire l'update du nom dans le premier poste. C'est corrigé maintenant.

Comme j'ai dit avant, pas besoin de changer si je ne trouve aucune autre faute. Je vais voir demain. Si tout est bon, je changerai le nom moi-même.

merci, et bonne soirée

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

D accord !
Merci Sonia
Bonne soirée à toi aussi

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: January 7th, 2019, 11:28 amEt voilà la bonne version:
https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_5_leblanc.mp3
j'ai fini l'écoute ! Le mystère était très intéressant, mais franchement, ce Lupin me dégoutait lorsqu'il se moquait tellement de l'inspecteur pendant la deuxième rencontre. :evil: Je trouve ce caractère nullement sympa.

Bon soit, ta lecture était excellente, Martine, très engageant et lu avec expression dans les dialogues. :thumbs: J'aimais bien écouter.

J'ai juste trouvé une petite omission de phrase, dans ce dialogue ici:

> à 36:12: phrase manquante soulignée. Comme c'est une répétition de la phrase suivante, je pense que tu l'as effacée par erreur:

— Oui, mais confiez-moi le morceau qui est en votre possession.
Moyennant quoi ?
— Moyennant quoi je vous promets de reconstituer l’écharpe complète.

Le reste était impeccable. Merci beaucoup.

Ah oui, pour le nom de fichier, tu pourrais bien inclure l'extension _128kb à la fin :)

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia,
Merci pour tes commentaires !
Je suis bien de ton avis concernant Arsene Lupin d autant que lorsque j étais jeune il y avait une serie TV qui s 'intitulait "Arsene Lupin gentleman cambrioleur ".
Et j 'étais restée avec l image d'un gentleman ; et je trouve que dans ce chapitre Arsene Lupin est plus gouailleur et vulgaire que gentlman !

Voici la correction avec la phrase manquante :https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_5_leblanc_128kb.mp3
durée : 58:08

A bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: January 8th, 2019, 4:16 amJe suis bien de ton avis concernant Arsene Lupin d autant que lorsque j étais jeune il y avait une serie TV qui s 'intitulait "Arsene Lupin gentleman cambrioleur ".
Et j 'étais restée avec l image d'un gentleman ; et je trouve que dans ce chapitre Arsene Lupin est plus gouailleur et vulgaire que gentlman !
tout à fait, je ne vois rien d'un gentleman dans son comportement. Peut-être il est plus charmant avec les femmes :roll:
Voici la correction avec la phrase manquante :https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_5_leblanc_128kb.mp3
durée : 58:08
merci, totalement PL ok maintenant, et le nom de fichier est correct aussi. :thumbs: Voilà un chapitre dans la boîte. Maintenant tu peux te "reposer" avec un chapitre d'Emma. Là au moins, il y a vraiment des gentlemen. :lol:

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

:thumbs: oui je vais regarder Emma maintenant
A bientôt
Martine
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_7_leblanc_128kb_mp3.mp3

Bonsoir, Sonia

Voici le chapitre 7 d'Arsène Lupin : Edith au cou de cygne.

Dois-je modifier quelque chose?

J'espère que cet enregistrement te conviendra.

Bonne soirée et à bientôt pour le chapitre 10.

Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38976
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: January 11th, 2019, 12:36 pm Voici le chapitre 7 d'Arsène Lupin : Edith au cou de cygne.
Dois-je modifier quelque chose?
merci Cocotte ! et bonne année à toi.

Pourrais-tu m'indiquer aussi la longueur s'il te plaît ? et attention au nom de fichier, le "mp3" ne fait pas partie du nom ;)

Je ne pourrais pas faire l'écoute ce soir, mais j'essayerai demain.

Sonia
Post Reply