[COMPLETE][Français][revue]La Lecture, tome 4 - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Voici les sections 70 et 71 :
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture04_70_various_128kb.mp3
Durée : 6:34
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture04_71_various_128kb.mp3
Durée : 8:17

Je veux bien lire la section 1. Ce sera pour la semaine prochaine je pense car jeudi nous allons voir la famille belge à St-Vith. On ne sera pas loin du Luxembourg. Tu habites où car si je me souviens bien tu es luxembourgeoise.
Cordialement,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: August 1st, 2022, 3:36 amJe veux bien lire la section 1. Ce sera pour la semaine prochaine je pense car jeudi nous allons voir la famille belge à St-Vith. On ne sera pas loin du Luxembourg. Tu habites où car si je me souviens bien tu es luxembourgeoise.
super, la section 1 est à toi, et je vais essayer d'écouter les croquis encore aujourd'hui.

Je n'habite pas loin de la capitale, et en fait mon village natal est près de la frontière belge, près d'Arlon, mes parents y habitent encore. 8-) St.Vith n'est pas très loin. Vous allez passer par l'autoroute de Luxembourg, je suppose ? Tu contes faire une petite escale pour boire un coup ? On peut très bien en discuter via message privé si tu veux.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et c'est fait, les deux sections sont PL ok :) merci beaucoup.

Sonia
felicia0wang
Posts: 34
Joined: January 25th, 2020, 9:51 pm

Post by felicia0wang »

Salut,

Je veux lire la section 60 :)

Merci
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

felicia0wang wrote: August 1st, 2022, 5:46 pmJe veux lire la section 60 :)
bonjour Felicia, et merci pour ton intérêt dans ce projet. Toujours ravie d'entendre une nouvelle voix dans notre groupe francophone.

Je vois que tu es de retour après une longue absence. Si tu as des questions de nouveau, n'hésite pas. Sinon, tous les détails importants sont dans le premier message de ce projet.

La section 60 est à toi :)

Sonia
felicia0wang
Posts: 34
Joined: January 25th, 2020, 9:51 pm

Post by felicia0wang »

Kitty wrote: August 2nd, 2022, 12:49 am
felicia0wang wrote: August 1st, 2022, 5:46 pmJe veux lire la section 60 :)
bonjour Felicia, et merci pour ton intérêt dans ce projet. Toujours ravie d'entendre une nouvelle voix dans notre groupe francophone.

Je vois que tu es de retour après une longue absence. Si tu as des questions de nouveau, n'hésite pas. Sinon, tous les détails importants sont dans le premier message de ce projet.

La section 60 est à toi :)

Sonia
Merci, Sonia. Oui, ça fait longtemps que j'ai lu pour Librivox. Je vais faire mon mieux pour me souvenir de tout!
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Non on ne prend pas du tout l'autoroute du Luxembourg. On prend l'avion jusqu'à Bruxelles et on loue une voiture pour aller voir la famille. C'est gentil de me proposer de se voir, mais on est toujours très occupé à aller voir la famille car on est 5 enfants de mon côté.

A bientôt,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: August 3rd, 2022, 1:40 amNon on ne prend pas du tout l'autoroute du Luxembourg. On prend l'avion jusqu'à Bruxelles et on loue une voiture pour aller voir la famille.
ah d'accord, oui, je ne pense jamais que quelqu'un puisse prendre l'avion car je mo-même je fais tout en voiture :lol: mais oui, c'est vrai, l'avion est plus rapide souvent.

Ce sera pour une autre fois alors :) peut-être je serai aux alentours en France un jour. Tu habites quelle région déjà ? C'est plus au sud si je me rappelle bien ?

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Annoncement, comme je n'ai plus rien entendu de la lectrice, les sections 29 et 30 et le rôle de la femme dans 12 sont de nouveau ouverts à réserver.

Sonia
stephanie22
Posts: 384
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Bonjour Sonia,

Voici la fin de Pierre et Jean:

https://librivox.org/uploads/kitty/lecture04_66_various_128kb.mp3 11min02
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture04_67_various_128kb.mp3 26min05

Je ne reprends pas de section car je vais m'absenter bientôt pour quelques semaines, je serai de retour mi septembre.

Je ne pars que dans une semaine,j'aurais le temps de corriger les sections avant de partir si besoin.
Bonne écoute et passe une belle fin d'été. :9:
Stéphanie
JulienHighlands
Posts: 11
Joined: August 9th, 2022, 2:10 pm

Post by JulienHighlands »

Bonjour les narrateurs,

Je suis nouveau et souhaiterai participer à un projet de groupe pour démarrer.
Ce serait avec plaisir de lire les sections 29 et 30 si elles sont bien libres :
- impressions de voyage en ballon III voyage aérien nocturne
- impressions de voyage en ballon IV le lever du soleil vu de la nacelle d'un ballon

Dans l'attente de votre retour,
bonnes lectures à toutes et tous

NB : j'ai partagé mon "one minute test" dans la section correspondante pour un premier retour de votre part :)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: August 9th, 2022, 2:18 amJe ne reprends pas de section car je vais m'absenter bientôt pour quelques semaines, je serai de retour mi septembre.

Je ne pars que dans une semaine,j'aurais le temps de corriger les sections avant de partir si besoin.
amuse-toi bien dans tes vacances et repose-toi si possible. On t'attendra en septembre, avec de nouvelles forces pour enregistrer :mrgreen:

merci pour tes sections...je viens de retourner d'un petit voyage et je vais essayer d'écouter toutes les sections ces jours à venir, mais j'en ai beaucoup, donc patience.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

JulienHighlands wrote: August 10th, 2022, 1:21 amJe suis nouveau et souhaiterai participer à un projet de groupe pour démarrer.
Ce serait avec plaisir de lire les sections 29 et 30 si elles sont bien libres :
- impressions de voyage en ballon III voyage aérien nocturne
- impressions de voyage en ballon IV le lever du soleil vu de la nacelle d'un ballon

Dans l'attente de votre retour,
bonnes lectures à toutes et tous

NB : j'ai partagé mon "one minute test" dans la section correspondante pour un premier retour de votre part :)
bonjour Julien, et bienvenu dans notre groupe francophone :) Toujours ravie d'entendre une nouvelle voix.

Merci pour ton test, je vais le chequer demain, si personne d'autre ne le fait avant moi.

Pour le moment je te réserve les deux sections 29 et 30 inofficiellement, et si ton test passe, tu pourras te lancer. A demain !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38859
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et il s'en va....une fin peu satisfaisante, cas on ne sait pas s'il va revenir ou non. Je trouve qu'il faut une clôture plus élaborée des faits et intrigues. :hmm: Et bien, la lecture était impeccable et donc les deux sections sont PL ok. Merci Stéphanie, et bonnes vacances. J'espère que tu pars au soleil.

Sonia
JulienHighlands
Posts: 11
Joined: August 9th, 2022, 2:10 pm

Post by JulienHighlands »

Kitty wrote: August 10th, 2022, 11:28 am
bonjour Julien, et bienvenu dans notre groupe francophone :) Toujours ravie d'entendre une nouvelle voix.

Merci pour ton test, je vais le chequer demain, si personne d'autre ne le fait avant moi.

Pour le moment je te réserve les deux sections 29 et 30 inofficiellement, et si ton test passe, tu pourras te lancer. A demain !

Sonia
[/quote]

Merci beaucoup Sonia !
J'ai corrigé le paramètre dont tu parlais pour mon test de voix, si c'est bon je me lancerai la semaine pro dans l'enregistrement de ces sections :)
Post Reply