[COMPLETE][Français][revue]La Lecture, tome 2 - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Remus
Posts: 366
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Hello Sonia :D
Je suis curieux de découvrir l'éclairage dans les théâtres de Paris, donc je veux bien lire les sections 47, 109 et 118.
Et puis-je aussi être le jeune homme de la pièce en 107 ?
Merci !
Rémi
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: May 6th, 2021, 7:52 amSuper! J'aime bien connaître la fin des histoires. Je veux bien continuer l'histoire du mensonge soit les sections 23, 24, 100 et 101.
merci Stéphanie, c'est réservé :) Il y a un chapitre auparavant qui a été pris par Christiane, mais j'espère que tu ne manqueras pas trop de l'histoire ;)

Je crois que le livre se finira dans ce tome. :9:

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Remus wrote: May 6th, 2021, 9:00 amJe suis curieux de découvrir l'éclairage dans les théâtres de Paris, donc je veux bien lire les sections 47, 109 et 118.
Et puis-je aussi être le jeune homme de la pièce en 107 ?
excellent, et je me suis dit que ce chapitre sur les éclairages serait à ton goût quand j'ai préparé ce projet. Je suis ravie que j'avais raison avec mon intuition. 8-)

Il y a beaucoup de notes de bas de page dans ce texte...je te laisse le choix de les laisser de côté ou de les inclure, si tu trouves qu'elles sont importantes à intégrer pour donner des explications supplémentaires. Si tu les inclus, dis "Note de bas de page: [...texte...]. Fin de la note"

Et bienvenu dans la pièce. Il y a deux jeunes hommes, donc, attention de lire les répliques correctes pour ton caractère. ;)

Merci, et bon début de weekend à tous !

Sonia
Isad
Posts: 942
Joined: January 27th, 2020, 8:38 am
Location: France

Post by Isad »

Bonjour Sonia,

Je réserve les petites sections 14 & 117 "Notes et pensées" :)

Bonne journée,
Isad
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Isad wrote: May 7th, 2021, 3:20 amJe réserve les petites sections 14 & 117 "Notes et pensées" :)
merci, Isad, je te les réserve :)

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour, Sonia

Ah! Voilà de nouvelles propositions! Youpi!

Puis-je réserver Alphonse Daudet? C'est-à-dire les sections 25 et 104, 30 ans de Paris.Et aussi les sections 61 et 62 : Les trois messes basses? Et la section 89 : Les mocassins, de Paul Arène? Les auteurs du Midi conviennent bien à mon accent, ou vice-versa. Hi! Hi! Hi!

Autre chose ; Les souhaits du Jour de l'An, de Theuriet section 112.

Et, dans la pièce : le rôle de La petite chose, rôle qui m'a l'air bien amusant, si personne ne l'a encore réservé.

ça ne fait pas trop de réservations?

Merci beaucoup!

Bonne journée, et bon week-end!
Cocotte
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Oups! Je viens de voir qu'il y avait une troisième section pour Les trois messes basses : 63. Que je suis étourdie! Et incorrigible! Excuse-moi!

Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote:Ah! Voilà de nouvelles propositions! Youpi!
et youpi ! de t'avoir de retour, Cocotte :9:
Puis-je réserver Alphonse Daudet? C'est-à-dire les sections 25 et 104, 30 ans de Paris.
je m'en doutais :mrgreen: tu as manqué la section 120, qui est aussi des trente ans...juste au cas où tu la veux aussi...
Et aussi les sections 61 et 62 : Les trois messes basses? Et la section 89 : Les mocassins, de Paul Arène? Les auteurs du Midi conviennent bien à mon accent, ou vice-versa. Hi! Hi! Hi!

Autre chose ; Les souhaits du Jour de l'An, de Theuriet section 112.
:shock: mais tu es vraiment de retour en force à ce que je vois :thumbs: merci beaucoup
Et, dans la pièce : le rôle de La petite chose, rôle qui m'a l'air bien amusant, si personne ne l'a encore réservé.
c'est réservé maintenant :) ravie de t'avoir dans la pièce
ça ne fait pas trop de réservations?
non pas du tout, il y a plus de 120 sections...on a assez pour tout le monde.

Merci, et bon weekend

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 7th, 2021, 6:30 amOups! Je viens de voir qu'il y avait une troisième section pour Les trois messes basses : 63.
ah oui, c'est vrai, je te les réserve, toutes les trois, naturellement. :) Un peu de Noël maintenant en mois de mai :lol: pourquoi pas ?

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour, Sonia

Ah! Je n'avais pas vu la dernière section de Trente ans de Paris. C'est très amical à toi de me l'avoir signalée. Merci beaucoup! Bien sûr, je la prends, et avec grand plaisir!

Oui, voilà du boulot! Mais heureusement qu'il y a deux mois devant soi. Et il est possible de prolonger un peu, n'est-ce pas?

Les sections de Noël et du Jour de l'an en pleine canicule, voilà de quoi nous rafraîchir! Elles seront les bienvenues!

A bientôt! Excellent week-end!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 7th, 2021, 10:33 pmAh! Je n'avais pas vu la dernière section de Trente ans de Paris. C'est très amical à toi de me l'avoir signalée. Merci beaucoup! Bien sûr, je la prends, et avec grand plaisir!
merci, c'est fait :)
Oui, voilà du boulot! Mais heureusement qu'il y a deux mois devant soi. Et il est possible de prolonger un peu, n'est-ce pas?
oui, si tu en as besoin de plus de temps, fais-moi signe un peu avant l'expiration de la date délai.
Les sections de Noël et du Jour de l'an en pleine canicule, voilà de quoi nous rafraîchir! Elles seront les bienvenues!
il fait déjà très chaud chez toi ? Ils ont annoncé 24 degrés demain pour nous, mais pour le moment le soleil n'est pas encore sorti. On va voir.

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonjour, Sonia

Il fait en effet un peu plus chaud...pas le matin, aglagla! mais le projet ne sortira pas tout de suite, je suppose. Ce sera peut-être en juillet août, au moment où des contes d'hiver, pleins de froid et de neige, seront les bienvenus. La Magic Window va se remplir très vite. ça commence très bien, en tout cas!

Il me tarde d'écouter Les affaires étrangères! Ce sera certainement une délicieuse pépite à savourer.

A bientôt! Très bonne suite de week-end! A bientôt!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: May 8th, 2021, 5:38 amIl fait en effet un peu plus chaud...pas le matin, aglagla! mais le projet ne sortira pas tout de suite, je suppose. Ce sera peut-être en juillet août, au moment où des contes d'hiver, pleins de froid et de neige, seront les bienvenus.
ah d'accord, oui en effet, je n'ai pas pensé à ça. Je croyais que tu voulais dire que c'est bienvenu pour toi maintenant pour enregistrer ;)
Il me tarde d'écouter Les affaires étrangères! Ce sera certainement une délicieuse pépite à savourer.
je peux t'assurer, c'est suc-cu-lent :9: Vous êtes tous super dans vos rôles respectifs. :thumbs:

Sonia
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour Sonia,
Voici les sections 6 à 10 :
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture02_006_various_128kb.mp3
Durée : 04:24
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture02_007_various_128kb.mp3
Durée : 04:31
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture02_008_various_128kb.mp3
Durée : 04:03
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture02_009_various_128kb.mp3
Durée : 02:36
https://librivox.org/uploads/kitty/lecture02_010_various_128kb.mp3
Durée : 03:22

Je veux bien continuer avec les sections 11,12, et 27,28 pour la suite de l'adorée
Bonne écoute,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38860
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: May 10th, 2021, 6:31 am Je veux bien continuer avec les sections 11,12, et 27,28 pour la suite de l'adorée
merci Margot, c'est réservé. Je vais faire l'écoute demain :)

Sonia
Post Reply