[COMPLETE][Français]Nouvelles, par Leonid Andreïev - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Nouvelles, par Leonid Nikolaïevitch Andreïev (1871-1919), traduites du russe par Serge Persky (1870-1938)

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/nouvelles-by-leonid-nikolayevich-andreyev/
Ceci est une collection de huit nouvelles de la plume de l'auteur russe Léonid Andreïev (1871-1919), traduites par Serge Persky (1870-1938). Auteur réaliste et souvent pessimiste, Andreïev fut comparé à Edgar Allan Poe par les critiques contemporains. (Résumé par Sonia)
Source du texte (merci de ne lire qu'à partir de ce texte !) : https://archive.org/details/nouvelles1908andr/page/n7/mode/2up

Délai : Merci de soumettre votre enregistrement dans les 2 mois qui suivent votre réservation. Si vous ne pouvez pas le terminer dans ce délai, merci de poster dans le fil pour y renoncer ou demander une prolongation au BC. Si votre enregistrement n'est pas terminé pour la date limite, votre réservation pourrait être réattribuée selon l'appréciation du BC.

Réservation de sections : Voyez dans la boîte ("Magic Window") ci-dessous la liste des sections qui sont encore disponibles. Postez une note dans le fil pour demander la section que vous voudriez enregistrer.

C'est votre premier enregistrement ? Merci de jeter un œil à notre Guide pour l'enregistrement pour les débutants pour de plus amples informations. Vous trouverez un petit guide sur les paramètres techniques requis ici (en anglais). Quand vous postez votre fichier, merci de donner au BC le nom sous lequel vous voulez apparaître dans notre catalogue.

Niveau d'écoute : Standard
Candidats auditeurs, merci de parcourir le Guide pour les auditeurs d'épreuve (en anglais).

Merci de ne pas télécharger les fichiers pour les projets qui sont encore en cours (sauf si vous êtes le coordinateur/BC ou l'auditeur d'épreuve/PL). Notre serveur n'a pas la capacité appropriée pour plus de trafic. Merci d'attendre que le projet soit terminé !

Magic Window:



BC Admin
========================================


Paramètres des enregistrements pour LibriVox : mono (1 canal), 44100 Hz (fréquence de l'échantillon), 128 kbps constant (débit binaire du mp3). Voyez les spécifications techniques (en anglais).

Mention en début d'enregistrement (intro) :
Laissez entre 0,5 et 1 seconde de silence au début.

Dites :
"Section # de Nouvelles. Ceci est un enregistrement Librivox. Tous nos enregistrements appartiennent au domaine public. Pour vous renseigner à notre sujet ou pour participer, rendez-vous sur librivox.org." [Option : "Lu par votre nom".] "Nouvelles, par Leonid Nikolaïevitch Andreïev, traduites du russe par Serge Persky. Section #. [Titre de la section]." (voir boîte magique pour titre complet)
Fin de l'enregistrement :
Dites :
"Fin de la section #." [Option, si vous ne l'avez pas dit dans l'intro : "Lu par votre nom, ville, date."]
Si vous enregistrez la dernière section du livre, ajoutez :
"Fin de Nouvelles, par Leonid Nikolaïevitch Andreïev, traduites du russe par Serge Persky."
Veuillez laisser 5 secondes de silence à la fin.

Nom de fichier : nouvelles_##_andreiev_128kb.mp3 où ## est le numéro de la section. (e.g. nouvelles_01_andreiev_128kb.mp3)

Chargez votre fichier sur le télépartageur de LibriVox : https://librivox.org/login/uploader
Image
(Si vous avez des difficultés pour visualiser l'image ci-dessus, veuillez contacter un administrateur.)

Sélection du MC : Kitty

Copiez et collez le lien du fichier généré par le télépartageur dans une nouvelle note dans le fil de discussion ainsi que la durée du fichier (mm:ss). Gardez un œil sur ce fil pour les notes "d'audition d'épreuve."

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Postez simplement une note dans ce fil.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Et c'est reparti, allons vers la Russie... (puisque ça rime :lol: )

Vous n'avez pas besoin d'inclure les notes de bas de page.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2326
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia et aux francophones,

Projet intéressant :D

Je veux bien la section 14.
Merci.

A bientôt !

Bonne journée
Christiane.
Remus
Posts: 366
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Hello!
Cool, un nouveau projet ! :D Voilà qui va nous donner l'impression de voyager...
Puis-je lire la section 22 ?
Rémi
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: April 12th, 2021, 10:08 pm Projet intéressant :D
Je veux bien la section 14.
merci Christiane :) c'est réservé

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Remus wrote: April 13th, 2021, 1:07 am Cool, un nouveau projet ! :D Voilà qui va nous donner l'impression de voyager...
Puis-je lire la section 22 ?
certainement....pour voyages...je crois que le réalisme peut-être sera un peu trop déprimant pour s'amuser vraiment :lol: mais je ne connais pas encore l'auteur, donc je suis curieuse

merci, Rémi !

Sonia
Isad
Posts: 942
Joined: January 27th, 2020, 8:38 am
Location: France

Post by Isad »

Bonjour Sonia,

C'est le printemps, le renouveau et donc je m'inscris pour la section 23 - La vie est belle pour les ressuscités :D

Bonne journée,
Isad
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Isad wrote: April 14th, 2021, 2:52 am C'est le printemps, le renouveau et donc je m'inscris pour la section 23 - La vie est belle pour les ressuscités :D
haha oui je suis déjà intéressée de cette histoire ;) merci Isad !

Sonia
stephanie22
Posts: 384
Joined: September 28th, 2019, 5:20 am

Post by stephanie22 »

Bonjour Sonia,
Intéressant comme projet. je veux bien faire les deux premières sections, soit la préface (section 0) et la section 1.
Merci, bonne fin de journée
Stéphanie
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Bonjour,

Je suis intéressée par les sections 15 et 16 si elles sont toujours disponibles.
Bonne chance pour ce nouveau projet.
Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

stephanie22 wrote: April 14th, 2021, 9:23 am Intéressant comme projet. je veux bien faire les deux premières sections, soit la préface (section 0) et la section 1.
merci Stéphanie !!! surtout pour la préface, qui est bien longue, mais je voulais l'inclure car elle semble très intéressante :9:

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote: April 14th, 2021, 10:36 pm Je suis intéressée par les sections 15 et 16 si elles sont toujours disponibles.
Mayah, ravie d'entendre de nouveau de toi, ça fait un bout de temps. Les deux sections sont à toi, merci !

Sonia
Margarete
Posts: 972
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

bonjour Sonia,
Me revoilà, j'avais les petits-enfants cette semaine. Je vois que c'est parti pour un nouveau projet.
Je veux bien réserver les sections 9 à 13. Je les lirai quand mon rhume sera passé. Les petits arrivent toujours à me refiler leur microbes.
Bonne journée,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38855
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: April 19th, 2021, 1:51 amMe revoilà, j'avais les petits-enfants cette semaine. Je vois que c'est parti pour un nouveau projet.
Je veux bien réserver les sections 9 à 13. Je les lirai quand mon rhume sera passé. Les petits arrivent toujours à me refiler leur microbes.
et oui, ça arrive. Mais tu as le temps, prends soin de ta voix d'abord. Koussaka est réservé pour toi...l'histoire est bien triste, je t'avertis déjà :(

merci

Sonia
TrulyGreg
Posts: 12
Joined: March 29th, 2021, 3:12 pm

Post by TrulyGreg »

J'aimerais de section 2 à 8 svp!

Mon nom est Magalie
Last edited by TrulyGreg on April 20th, 2021, 6:21 am, edited 1 time in total.
Post Reply