[Complete][FRENCH] Le Rouge et le noir, Stendhal - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Armellys
Posts: 14
Joined: November 10th, 2017, 10:12 am

Post by Armellys »

Ah c'est vrai j'avais complétement oublié de monter le volume !!

Du coup revoilà la section 37 (15min58) corrigée, j'ai aussi enlever le claquement, je crois que c'est mon frigo, il fait ce bruit parfois, mais je sais pas du tout pourquoi.

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_37_stendhal_128kb.mp3
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Armellys wrote: January 13th, 2018, 8:42 am Ah c'est vrai j'avais complétement oublié de monter le volume !!
woah tu es rapidissime ;) oui maintenant le volume est à 89.9, parfait. Mais tu as oublié de faire le nettoyage, maintenant on entend un peu trop de murmure de fond. Tu as audacity, n'est-ce pas ? Le mieux c'est de faire ceci:

1) choisis une petite section des 5 secondes de la fin, là où il y a juste le bruit de fond
2) appuye sur Effect - Noise Cleaning (mon programme est en anglais, pardon...mais j'espère que tu trouveras)
3) clique sur "Get Noise Profile" (en haut) d'abord
4) maintenant choisis le text entier
5) va de nouveau sur Effect - Noise Cleaning
6) maintenant appuye sur OK et c'est fini
Du coup revoilà la section 37 (15min58) corrigée, j'ai aussi enlever le claquement, je crois que c'est mon frigo, il fait ce bruit parfois, mais je sais pas du tout pourquoi.
hm le frigo ok. J'ai pas pensé à ça. Un conseil serait de faire gaffe quand le bruit apparaît, et alors refaire cette phrase ;) comme ça tu peux effacer la phrase avec le claquement, après lorsque tu édites l'enregistrement.

merci et à toute à l'heure (je vais manger maintenant :mrgreen: )

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Armellys
Posts: 14
Joined: November 10th, 2017, 10:12 am

Post by Armellys »

Ah oui je l'avais déjà fait avant de monter le son mais du coup je le refais une deuxième fois, c'est mieux maintenant :wink:

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_37_stendhal_128kb.mp3

Armellys
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Armellys wrote: January 13th, 2018, 9:24 am Ah oui je l'avais déjà fait avant de monter le son mais du coup je le refais une deuxième fois, c'est mieux maintenant :wink:

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_37_stendhal_128kb.mp3

Armellys
parfait maintenant ! C'est PL ok. merci beaucoup et à la prochaine. Bon weekend

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Bonjour,

Voici le chapitre 9, temps 20min47

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_09_stendhal_128kb.mp3



Bye
Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote: January 18th, 2018, 8:11 am voici le chapitre 9, temps 20min47
https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_09_stendhal_128kb.mp3
wo-hooo, merci Mayah :) je le mets dans la boîte pour le moment, et j'essaye de le chequer demain matin au plus tard

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
bianchiniphd
Posts: 10
Joined: December 24th, 2014, 6:11 pm

Post by bianchiniphd »

Bonjour !

Mon test c'est bien passé viewtopic.php?f=21&t=68781
Je souhaiterais faire mon premier enregistrement. Pourrais avoir le chapitre suivant (45)?
Pour nom vous pouvez utiliser BianchiniPhD

Toute recommandation est la bienvenue !

Laurence
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

bianchiniphd wrote: January 18th, 2018, 11:55 pmBonjour !
Mon test c'est bien passé viewtopic.php?f=21&t=68781
Je souhaiterais faire mon premier enregistrement. Pourrais avoir le chapitre suivant (45)?
Pour nom vous pouvez utiliser BianchiniPhD
Toute recommandation est la bienvenue !
Laurence
Bienvenue dans notre projet, Laurence. Je me réjouis d'avoir une nouvelle lectrice française ici. :9: Je vois que tu t'es déjà enregistrée en 2014 :shock: ça fait un bout de temps. Super, que tu veux commencer à enregistrer maintenant. :thumbs:

Je te réserve la section 45 volontièrement, mais il faudrait me dire par quel nom tu veux avoir ta page de lectrice personelle. Celà peut être ton nom de forum ou ton nom réel ou autre chose. Par exemple, mon nom de forum est Kitty, mais je fais mais enregistrements sous mon nom réel Sonia. C'est comme tu veux. :)

Les détails importants pour ce projet sont notés dans le premier post, en dessous du Magic Window. Tu y trouveras comment dire l'intro et outro de ta section et comment nommer ton enregistrement correctement et où tu peux le télécharger après l'avoir fini.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Merci pour ton intérêt, et à bientôt

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
bianchiniphd
Posts: 10
Joined: December 24th, 2014, 6:11 pm

Post by bianchiniphd »

Merci Sonia. Tu peux utiliser BianchiniPhD pour le nom (je sais c'est bizarre mais c'est mon speudo sur Twitter). Je ne me rapelle pas m'être inscrite en 2014 mais tu dois avoir raison.

Merci encore pour l'accueil ! Je suis enrhumée donc je vais attendre que ma voix soit revenu dans les jours qui viennent pour me lancer dans cette nouvelle aventure !
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

bianchiniphd wrote: January 19th, 2018, 12:44 am Merci Sonia. Tu peux utiliser BianchiniPhD pour le nom (je sais c'est bizarre mais c'est mon speudo sur Twitter).
très bien :) voici ta toute nouvelle page de lectrice: https://librivox.org/reader/12205
ici tu peux voir tous les projets dans lesquels tu participes et toutes les sections qui sont encore à lire (si tu appuies sur "Reader Section Details").
Je ne me rapelle pas m'être inscrite en 2014 mais tu dois avoir raison.
tu peux le voir ici à droite de tes posts, en-dessous de ton nom: "Joined 25 Dec 2014, 02:11" ;)
Merci encore pour l'accueil ! Je suis enrhumée donc je vais attendre que ma voix soit revenu dans les jours qui viennent pour me lancer dans cette nouvelle aventure !
oui, fais attention à tes chordes vocales, elles seront indispensables pour l'enregistrement. Prompt rétablissement alors, et on se verra. :)

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote:Voici le chapitre 9, temps 20min47
https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_09_stendhal_128kb.mp3
voilà j'ai écouté ton chapitre, Mayah et c'est super, pas de fautes du tout. :thumbs: Très bien lu. C'était bizarre de retourner en arrière puisque je suis déjà beaucoup plus loin dans l'histoire :lol:

PL ok. Merci beaucoup.

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Salut Sonia,

Super contente que tout soit ok! Je suis désolée de cette tardive contribution, mais... les problèmes, l'hiver avec son lot de maladies orl et autres choses encore sont venus s'ajouter à ce retard important! Un grand MERCI pour la patience et bonne continuation, dès que je peux (la voix!) je vous aidera!

Bye!
Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote: January 19th, 2018, 5:29 amSuper contente que tout soit ok! Je suis désolée de cette tardive contribution, mais... les problèmes, l'hiver avec son lot de maladies orl et autres choses encore sont venus s'ajouter à ce retard important! Un grand MERCI pour la patience et bonne continuation, dès que je peux (la voix!) je vous aidera!
merci Mayah, et soigne-toi bien. La voix est importante pour nous, ne la perd pas !

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Armellys
Posts: 14
Joined: November 10th, 2017, 10:12 am

Post by Armellys »

Voilà la section 43, 18min25 !!
J'ai un nouveau micro le son est vraiment mieux :9:
Par contre je sais pas du coup si c'est un peu trop fort ou pas assez, je pense avoir fait les bons réglages mais j'attends le retour pour être sûre !

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_43_stendhal_128kb.mp3

Armellys
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Armellys wrote: January 19th, 2018, 9:00 am Voilà la section 43, 18min25 !!
J'ai un nouveau micro le son est vraiment mieux :9:
Par contre je sais pas du coup si c'est un peu trop fort ou pas assez, je pense avoir fait les bons réglages mais j'attends le retour pour être sûre !
merci Armellys ! Je vais l'écouter, mais pas tout de suite. Mais sûrement ce weekend encore. Gratulations pour le nouveau micro :D

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Post Reply