[Complete][FRENCH] Le Rouge et le noir, Stendhal - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
daph
Posts: 11
Joined: February 13th, 2018, 9:14 am

Post by daph »

Je voudrais lire le chapitre 20, volume 2. Merci:)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

daph wrote: February 14th, 2018, 4:39 pm Je voudrais lire le chapitre 20, volume 2. Merci:)
bonjour Daph et bienvenue sur notre forum :) je te réserve volontiers la section, mais avant de commencer un si long chapitre, il est recommendable de faire le test d'une minute, pour savoir si toutes tes spécifications techniques sont standard Librivox. Si tu as enregistré le test, tu dois le télécharger sur notre server, et créer une nouvelle "page" ici: viewforum.php?f=21 (tu peux voir comment les autres ont fait).

Quelqu'un viendra et te donnera du feedback et quand le test est approuvé, tu peux commencer à enregistrer pour de bon.

Pour ouvrir ta page de lecteur, tu devrais encore me dire quel nom tu choisis pour ton nom de lecteur. Pseudonym ou vrai nom, à toi de choisir. :)

bonne chance !

Sonia
daph
Posts: 11
Joined: February 13th, 2018, 9:14 am

Post by daph »

J'ai passe le test! Je peux commencer le enregistrement?
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

daph wrote: February 24th, 2018, 8:27 pm J'ai passe le test! Je peux commencer le enregistrement?
ah parfait, oui j'ai vu maintenant :thumbs: Oui, la section 50 était réservée pour toi, tu peux commencer. Dans le premier post tu pourras lire tous les détails pour l'intro/outro et comment nommer ton enregistrement.

S'il y a encore des questions, n'hésite pas.

Je vois que quelqu'un a déjà ouvert ta page de lectrice, donc tu es maintenant enregistrée avec "Daph" comme nom de lectrice, est-ce que c'est bien correct ? C'est bien toi ?

https://librivox.org/reader/12294

Normalement c'est ce que tu diras dans l'intro "lu par Daph". Si tu veux un autre nom, dis-le-moi maintenant, je peux le changer, mais ce serait bien de le changer dès le début et non après des douzaines d'enregistrements ;)

Bonne chance !

Sonia
daph
Posts: 11
Joined: February 13th, 2018, 9:14 am

Post by daph »

Kitty wrote: February 25th, 2018, 2:04 am
daph wrote: February 24th, 2018, 8:27 pm J'ai passe le test! Je peux commencer le enregistrement?
ah parfait, oui j'ai vu maintenant :thumbs: Oui, la section 50 était réservée pour toi, tu peux commencer. Dans le premier post tu pourras lire tous les détails pour l'intro/outro et comment nommer ton enregistrement.

S'il y a encore des questions, n'hésite pas.

Je vois que quelqu'un a déjà ouvert ta page de lectrice, donc tu es maintenant enregistrée avec "Daph" comme nom de lectrice, est-ce que c'est bien correct ? C'est bien toi ?

https://librivox.org/reader/12294

Normalement c'est ce que tu diras dans l'intro "lu par Daph". Si tu veux un autre nom, dis-le-moi maintenant, je peux le changer, mais ce serait bien de le changer dès le début et non après des douzaines d'enregistrements ;)

Bonne chance !

Sonia
Je préfère que mon nom catalogue comme Daphine. Vous pouvez le changer, s'il vous plaît:)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

daph wrote: February 25th, 2018, 7:24 am Je préfère que mon nom catalogue comme Daphine. Vous pouvez le changer, s'il vous plaît:)
d'accord, c'est fait :)

https://librivox.org/reader/12294

mieux comme ça ?

Bonne chance !

Sonia
Lulubell
Posts: 3
Joined: March 1st, 2018, 1:24 pm

Post by Lulubell »

Je veux bien faire les sections 48 et 49.

Vous pouvez simplement mettre le nom Lulubell dans le catalogue.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Lulubell wrote: March 5th, 2018, 2:47 pm Je veux bien faire les sections 48 et 49.
Vous pouvez simplement mettre le nom Lulubell dans le catalogue.
super, tu nous as trouvés, Lulubell :) Je viens de créer ta page de lectrice, que voici: https://librivox.org/reader/12325
Là tu vois tous tes projets et sections que tu as à faire encore.

Je t'ai réservé les deux sections. Bonne chance ! Tous les détails pour l'intro ou outro et comment nommer ton fichier se trouvent dans le premier post. :)

S'il y a encore des questions, n'hésite pas

Sonia
Salouma
Posts: 5
Joined: September 24th, 2017, 10:50 am

Post by Salouma »

Bonsoir, je viens de passer le test :clap:
C'est ma première contribution, merci de noter mon nom dans le catalogue comme : Salma.
Et pouvez-vous me réserver la section 51?
Merci et au plaisir.. :)
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Salouma,

Bienvenue parmi nous !
Je suis plutôt mauvaise coordinatrice et suis les choses de loin depuis un moment :oops: (heureusement que Kitty/Sonia prend le relais).
La section 51 est à vous.

Bonne lecture !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Bonjour,

Voici la section 65, temps: 13min 30secs

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_65_stendhal_128kb.mp3



Bye
Let's give Peace a chance. :wink:
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Salut,

Voici la section 59, temps: 08min 59secs

https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_59_stendhal_128kb.mp3


Bye
Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

wo-hooo, Mayah, super. Je vais les mettre dans la boîte et sûrement faire le PL demain au plus tard. Merci !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38991
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote: March 27th, 2018, 8:41 am Voici la section 65, temps: 13min 30secs
Voici la section 59, temps: 08min 59secs
:shock: woah ! Julien a tué Mme de Renal ? Je n'aurais jamais vu arriver celà ! Quel coup de théâtre.

Bon, le deux chapitres sont parfaitement lus, Mayah. Pas de fautes, PL ok.

merci beaucoup :9:

Sonia
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Salut,

C'est vraiment un roman palpitant! Je suis très heureuse de pouvoir le lire, et non, il a essayé mais elle est juste blessée! Dieu merci, on finit par s'attacher à ses personnages, mais Julien est un cas à part! On ne sait pas si on l'aime ou on le déteste...
J'ai envoyé un message pour les DPL en portugais.


Bye
Let's give Peace a chance. :wink:
Post Reply