1-minute Test [french] by PetitPoiSon [OK]

All languages: post your test recording here. Help check audio files, provide editing services, and advertise for proof-listeners.
PetitPoiSon

Post by PetitPoiSon » October 9th, 2018, 5:32 am

Kitty wrote:
October 9th, 2018, 5:24 am
PetitPoiSon wrote:
October 9th, 2018, 5:18 am
J'aimerais beaucoup participer aux projets de théâtre, je parle bien l'anglais, j'aimerais bien essayer, je vais aller explorer ça !
super ! il y a encore quelques roles féminins de libres dans des projets où je suis DPL, notamment dans Psyche de Molière. On fait tout le Molière en anglais en ce moment :lol: . Mais de toute façon, normalement tous les rôles sont "gender neutral", donc tu peux aussi jouer des hommes si tu veux.

Sonia
Alors ça, ça m'amuse beaucoup, l'idée de jouer en tant que Française du Molière traduit en anglais ! :lol: :mrgreen:
Je vais probablement m'inscrire, je vais voir dans les prochains jours si je le fais en plus d'Alice ou après...
A bientôt !
Pauline

Kitty
LibriVox Admin Team

Post by Kitty » October 9th, 2018, 5:46 am

PetitPoiSon wrote:
October 9th, 2018, 5:32 am
Alors ça, ça m'amuse beaucoup, l'idée de jouer en tant que Française du Molière traduit en anglais ! :lol: :mrgreen:
oui c'est chouette de jouer un rôle en anglais que j'ai déjà vu auparavant en original français :mrgreen:

bon, les rôles féminins libres pour le moment ne sont pas très grands, mais on commencera toujours des nouveaux projets, tu pourras sûrement en prendre un plus important rôle dans la prochaine pièce. Mais je trouve aussi qu'on peut bien donner de la vie à un petit rôle et j'aime bien ça aussi.

Sonia

PetitPoiSon

Post by PetitPoiSon » October 9th, 2018, 5:50 am

Kitty wrote:
October 9th, 2018, 5:46 am
Mais je trouve aussi qu'on peut bien donner de la vie à un petit rôle et j'aime bien ça aussi.

Sonia
Il n'y a pas de petits rôles ! Il m'est arrivée de m'amuser follement avec des rôles de quelques répliques...
Au plaisir de travailler bientôt avec toi :clap:

Kitty
LibriVox Admin Team

Post by Kitty » October 9th, 2018, 5:55 am

PetitPoiSon wrote:
October 9th, 2018, 5:50 am
Il m'est arrivée de m'amuser follement avec des rôles de quelques répliques...
OUI !!!! exactement ce que je pense :lol: :thumbs:

Sonia

Post Reply