Bonjour de Cayenne, Guyane Française

Get to know your fellow readers and tell us a little about yourself
Post Reply
Laurie034
Posts: 1
Joined: May 21st, 2021, 6:45 pm

Post by Laurie034 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laurie et je vis en Guyane, près du Brésil. Je me lance timidement dans la lecture à voix haute car j'écris des poèmes depuis un moment et j'aimerais m'entraîner pour passer un jour au slam :D Je pense que la pratique de la lecture peut déjà m'apporter au niveau de l'élocution, du rythme et de l'intonation.

Au plaisir de lire avec vous !

--

Hello everyone !

My name is Laurie and I live in French Guyana, near Brasil. I want to try reading out loud to practise for slam (reading text and poetry out loud). I want to improve my speech, pace, intonation...

Looking forward to read with you !
Kazbek
LibriVox Admin Team
Posts: 6520
Joined: April 24th, 2019, 12:06 pm

Post by Kazbek »

Laurie034 wrote: May 27th, 2021, 1:50 pm Bonjour à tous !

Je m'appelle Laurie et je vis en Guyane, près du Brésil. Je me lance timidement dans la lecture à voix haute car j'écris des poèmes depuis un moment et j'aimerais m'entraîner pour passer un jour au slam :D Je pense que la pratique de la lecture peut déjà m'apporter au niveau de l'élocution, du rythme et de l'intonation.

Au plaisir de lire avec vous !
Bonjour Laurie,

Je n'ai jamais rencontré personne qui vivait en Guyane... ça m'a l'air très exotique ! :) Il y a plusieurs projets francophones collaboratifs qui cherchent des lectrices et lecteurs en ce moment. On peut les trouver sur le forum Readers Wanted: Languages other than English:

viewforum.php?f=60

Il vaut la peine de commencer par un test 1 minute, afin de pouvoir adjuster les paramètres techniques avant de se lancer dans un enregistrement plus long:

https://wiki.librivox.org/index.php?title=Test_1_minute

On est à votre disposition pour toute question. :)

Michael
Post Reply