bonjour

Get to know your fellow readers and tell us a little about yourself
Post Reply
Lsalvetti
Posts: 247
Joined: September 24th, 2021, 1:59 am
Location: France (AIN)

Post by Lsalvetti »

Bonjour, je suis tout nouveau dans Librivox, et j'avoue avoir des difficultés a en comprendre le fonctionnement technique.
j'ai bien enregistré le premier test, que j'ai envoyé selon la méthode expliquée ; par contre je ne suis pas parvenu à envoyer le message disant que j'avais posté u texte. je ne dois vraîment pas etre très dégourdi... :roll: :roll: :roll:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39014
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

bonjour et bienvenu sur notre forum :) Ravie d'avoir une nouvelle voix pour notre groupe francophone. 8-)

Pour le test, c'est très simple. Après avoir téléchargé le test, tu as dû recevoir un lien, qu'il faut copier.

Tu peux créer un nouveau fil à discussion dans le forum "Listeners wanted": viewforum.php?f=21 et y coller le lien de ton test, ensuite quelqu'un va te donner du feedback et approuver le test ou t'aider à le corriger.

Tu peux lire quelques autres fils dans ce sub-forum, ainsi tu verras comment les autres ont fait.

Finalement, quand le test est approuvé, le plus facile sera de participer à un projet de groupe, pour apprendre comment ça marche ici.

Pour le moment on a 4 projets francophones et un projet multilingue qui cherchent encore des lecteurs:

1. Histoire générale du IVe siècle à nos jours: viewtopic.php?f=60&t=85155
2. Le trésor épistolaire de la France: viewtopic.php?f=60&t=88335
3. Compilation de poèmes: viewtopic.php?f=60&t=87391
4. Collection : pièces en un acte & monologues: viewtopic.php?f=60&t=86469
5. Multilingual Short Works Collection: viewtopic.php?f=60&t=88465

Peut-être un de ces projets t'intéressera :)

S'il y a encore des questions, n'hésite pas.

Sonia
HandmadePSK
Posts: 1942
Joined: December 5th, 2020, 5:53 pm
Location: Ukraine
Contact:

Post by HandmadePSK »

Lsalvetti wrote: September 27th, 2021, 3:46 am Bonjour :roll: :roll: :roll:
Welcome, Laurent! 😎

Nice to see you figured out everything well here and are already enjoying the recording. 👍
Thanks for coming and Happy New Year! 🍾
Alexander ❤ HandmadePSK ❤ About me ◀◀◀ (readable)
🦋 Aspire to inspire before we expire! 🦄
Post Reply