Ok super merci!

Bonjour Mailys (quel joli nom !) Bienvenue sur notre forum
Rebonjour,Kitty wrote: ↑October 15th, 2019, 12:21 pmEt voici un autre poème de moi, l'irrémédiableSi quelqu'un a le temps de faire l'écoute un de ces jours, annoncez-le ici s'il-vous-plait
merci bien.
https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_106_baudelaire_128kb.mp3
Recording time: 2:13 min.
Sonia
merci, Stéphaniestephanie22 wrote: ↑October 16th, 2019, 5:38 amJe suis volontaire pour lire ton poème; mais est-ce-que j'ai assez d'expérience sur le forum?
Ca y est, je viens d'écouter ton poème. Tout est parfait!Kitty wrote: ↑October 16th, 2019, 8:07 ammerci, Stéphaniestephanie22 wrote: ↑October 16th, 2019, 5:38 amJe suis volontaire pour lire ton poème; mais est-ce-que j'ai assez d'expérience sur le forum?j'accepterai bien. On n'a même pas besoin d'enregistrer auparavent pour faire le PL. Beaucoup de nouveaux volontaires commencent en PL avant d'enregistrer eux-mêmes.
Voici les "règles" que j'avais notées pour Cocotte quand elle a PL mon premier poème: viewtopic.php?p=1624485#p1624485
Voici comme exemple des notes que j'ai trouvées sur quelques poèmes: viewtopic.php?p=1624846#p1624846
Donc si tu trouves des "fautes textuelles" ou "techniques", note bien le temps exact et dis-le moi. Aussi, est-ce que tu utilises Checker pour les paramètres techniques ? Sinon dis le moi, mais je cheque tous mes enregistrements avant de télécharger, ce ne devrait pas être un problème.
Si tu as encore des questions, n'hésite pas. Et merci encore de ton aide.
Sonia
merci beaucoup, Stéphaniestephanie22 wrote: ↑October 16th, 2019, 9:03 amCa y est, je viens d'écouter ton poème. Tout est parfait!Tu articules vraiment très bien, toutes les liaisons sont bonnes. Bravo, je serai bien incapable de lire un poème dans une autre langue que la mienne!
le replaygain peut chequer le volume, mais Checker te dira si les paramètres techniques sont corrects, la bitrate et sample rate et en Mono, etc. Tout ce qu'on cheque dans le test d'une minute. Mais comme j'ai dit auparavant, je l'ai passé en Checker et c'est bon.J'ai utilisé le replaygain d'audacity pour le chequer, tout est OK.
j'ai copié ce post ici, pour avoir tout dans le même projet.
déjà fini ! parfait. La lecture m'a beaucoup plu, tu es douée pour la poésie.Mailys wrote: ↑October 17th, 2019, 4:58 amRavie de faire partie de ce projet !
Et voici ma première participation ! ( Je suis joie !)
https://librivox.org/uploads/kitty/fleursdumal_146_baudelaire_128kb.mp3