[COMPLETE][Français][Histoires courtes]Contes du jour et de la nuit de Maupassant - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: August 29th, 2019, 8:52 amBien sur je continue sur le prochain projet "poésie ", mais je suis absente toute la semaine prochaine donc je me re-connecte apres sur librivox pour choisir une section.
super ! et pas de stress, il y a plus de 150 sections, je crois que tu en auras encore quelques unes quand tu reviens ;)

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Bonjour à tout le monde.

Frédéric m'a fait savoir que malheureusement il n'aurait pas le temps de finir ses sections pour le moment, donc je vais ré-ouvrir la section 7 "Le vieux" pour un autre lecteur intéressé :) Fans de Maupassant, voici votre chance ! Qui sera preneur ?

Pour la section 4, je vais attendre jusqu'à expiration des 2 mois complets, en espérant que Frédéric peut-être aura le temps de revenir. :9:

En même temps, j'espère aussi entendre des nouvelles de Mayah :help:

merci bien

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Malheureusement, je n'ai plus rien entendu de Mayah non plus :( Je vais ré-ouvrir ses deux sections aussi de nouveau pour un autre lecteur intéressé.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Coucou Sonia :D

Je veux bien enregistrer ces deux nouvelles : Un lâche, et, L’Ivrogne. Si possible.

A bientôt,
bonne journée !

Amicalement 😊,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: October 1st, 2019, 12:17 am Je veux bien enregistrer ces deux nouvelles : Un lâche, et, L’Ivrogne. Si possible.
oh ! déjà une intéressée. :9: Merci pour cette réponse rapide, Christiane. Elles sont à toi !

Sonia
Margarete
Posts: 977
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Coucou,

Je veux bien lire la section 6, le vieux.

Margot
Margarete
Posts: 977
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Pardon, c'est la 7 et pas la 6.

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: October 1st, 2019, 8:14 am Pardon, c'est la 7 et pas la 6.
oh merci beaucoup, Margot :9: celà nous fait complet de nouveau et je vais nous transférer dans Readers Found une seconde fois. :lol:

Sonia
Margarete
Posts: 977
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Salut,

Voici la section 7. C'est juste incroyable de voir ce manque de respect pour cet homme mourant !

https://librivox.org/uploads/kitty/contesjouretnuit_07_maupassant_128kb.mp3
Durée : 18:11
A bientôt,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: October 2nd, 2019, 7:09 am Voici la section 7. C'est juste incroyable de voir ce manque de respect pour cet homme mourant !
ah ce sera un chapitre bien déprimant de nouveau :( merci de m'avoir avertie. Je vais faire l'écoute demain matin probablement.

merci !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: October 2nd, 2019, 7:09 amVoici la section 7. C'est juste incroyable de voir ce manque de respect pour cet homme mourant !
en effet, quel cauchemar ! Le vieil homme surement entendait tout ce qui se passait autour de lui. C'est dégoûtant. J'aurais voulu qu'il regagnait sa santé à la fin de l'histoire, juste pour les embêter. :twisted:

Excellente lecture de nouveau, Margot. Merci beaucoup :clap: et mes compliments pour cet accent de paysan que tu as bien fait. :thumbs: Ce n'était pas facile.

PL ok

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia, :D

ma S09 :

bonne réception et bonne lecture,
espérant que cela te convienne.

S09 10 :56,
https://librivox.org/uploads/kitty/contesjouretnuit_09_maupassant_128kb.mp3

A bientôt,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: October 4th, 2019, 6:58 am bonne réception et bonne lecture,
espérant que cela te convienne.
merci Christiane, je ne sais pas si vais encore y arriver ce soir, mais demain surement ! :D

bon weekend

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonsoir Sonia,

Pas d'urgence...

Bonne soirée !

Bon week-end !😀


Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38979
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

:shock: woah ! quel drame à la fin. J'avais déjà un mauvais présentiment pendant toute l'histoire, mais je croyais à une autre fin. Quel tragédie. :(

Mais la lecture était excellente, et sans fautes. :thumbs: Parfaitement PL ok de nouveau, Christiane, merci beaucoup. :9:

Et bon weekend !

Sonia
Post Reply