[COMPLETE][Français]À travers les régions de France - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

catharmaiden wrote: July 20th, 2019, 10:31 am voici ma section:

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_03_renard_128kb.mp3 (10:19)
merci Sandra...décidément vous étiez toutes très appliquées ce weekend. Je vais l'écouter au plus tard le lundi.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte, je viens juste de voir que le nom de fichier est un peu erronné...il n'y a pas de _ entre les mots "regionsdefrance". Les autres sections sont ok, et je vais changer celle-ci dans mon dossier, donc rien à changer pour toi. je le note juste pour faire gaffe aux prochains :) merci

Sonia
YasmineHaggag
Posts: 74
Joined: January 21st, 2016, 12:25 am

Post by YasmineHaggag »

Me voilà dans le projet, oh que ça va vite ici, puis-je avoir la section 17 ? :wink:

Merciii :)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

YasmineHaggag wrote: July 20th, 2019, 12:42 pm Me voilà dans le projet, oh que ça va vite ici, puis-je avoir la section 17 ? :wink:
oui, la vitesse ici est incroyable. Déjà je suis en train de préparer le prochain :lol:

merci de ta participation :9: la 17 est à toi.

Et bon weekend !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

bon, j'ai fait un petit début de lecture...

Cocotte, ceci est vraiment un magnifique chapitre pour commencer ce livre. :9: J'aime surtout la phrase finale: "qui m'aime me suive", lancée comme un défi par ta voix enthousiasmée. :thumbs: Super !

J'ai quelques petites modifications à suggérer quand-même:

> à 1:49: (p. 2): "mot cité par Balzac...." on peut effacer la note, je me suis décidée de pas inclure ces notes de référence dans ce projet

> à 3:44: (p. 3): répétition de "bref un lent réveil...." - peut être coupé une fois

> à 9:38: "fin de la section 00" - ceci est optionel, mais à mon avis, dire seulement une fois "zéro" suffirait (comme tu l'avais dit au début)

merci pour ce génial début ! C'est toujours important de commencer "fort" un livre pour intéresser les lecteurs. Je crois qu'on a réussi.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

merci, Christiane, j'ai écouté ces deux sections et elles sont PL ok. :thumbs: La section de la Lorraine est finalement très proche de mon pays du Luxembourg, donc là je m'y connaissais un peu. :lol: Intéressant fait de l'histoire que l'Alsace appartient à l'Allemagne du temps de ce bouquin.

merci bien pour cette lecture formidable de nouveau, j'essaie de faire les autres encore...

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_01_renard_128kb.mp3

Durée : 12'32

Bonjour, Sonia

En effet, en préparant l'envoi de la cesction 0, je me suis aperçue que j'avais mis des tirets inutiles. Je ferai attention la prochaine fois.

Voici la section 1. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Que de travail pour toi aujourd'hui! Les enregistrements arrivent en abondance!

Bonne journée!
Cocotte
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Oups! La section 1!

Mais tu auras rectifié toi-même rapidement!
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et deux de plus, aussi PL ok. Le tour des chateaux de la Loire me donnait nostalgie. J'y ai fait une visite il y a bien des années et je me rappelle bien de Chenonceaux et Chambéry et d'autres. Très jolis chateaux et surtout aussi des jardins :9:

merci beaucoup, j'avance bien

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Sonia, je viens de t’envoyer un message.

Il a ... disparu....

Tu le retrouveras bien.

A bientôt,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 21st, 2019, 5:44 am Voici la section 1. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Que de travail pour toi aujourd'hui! Les enregistrements arrivent en abondance!
:lol: oui dès que j'ai chequé une il y a une autre qui arrive. Mais bon, je ferai à mon pas, on a le temps.

Je plonge dans des vacances virtuelles dans la France cet après-midi. 8-)

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 21st, 2019, 5:48 am Sonia, je viens de t’envoyer un message.

Il a ... disparu....

Tu le retrouveras bien.
:hmm: euh...non, je n'ai pas eu de message... tu veux dire par message privé ? Regarde dans ton fichier "draft", peut-être tu l'as sauvegardé là sans appuyer sur "Send"

il y avait un problème ?

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_00_renard_128kb.mp3

Durée : 9'36

Oups! Je te présente toutes mes excuses pour... encore, mes erreurs! Pourtant, j'avais réécouté à la fin... Je ne suis vraiment pas assez méticuleuse! Pourtant, je fais de mon mieux, j'y mets toute mon attention... Mais cela ne suffit pas!

Bon, enfin, voilà la section corrigée... J'espère que, maintenant, elle sera O.K.

Merci pour ta vigilance... et ton indulgence.

Amicalement
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 21st, 2019, 5:44 am Oups! La section 1!

Mais tu auras rectifié toi-même rapidement!
rectifié quoi ? :hmm:

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39046
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et voilà toutes tes sections PL ok, Christiane. Merci de m'avoir fait le boulot facile. Et bien, l'île-de-France avait vraiment beaucoup de personnages fameux. 8-) Très intéressant.

Sonia
Post Reply