[COMPLETE][Français]À travers les régions de France - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Mon message , ici, ne te parvient pas... tant pis. J’ai essayé 3 fois.

Tout est OK, et assez correct pour toi, merci.

Bon dimanche,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: July 21st, 2019, 6:09 am Mon message , ici, ne te parvient pas... tant pis. J’ai essayé 3 fois.
je suis navrée mais je ne comprends pas. :( Un message ici au forum ? Tu arrives à écrire ce message-ci. Ou un message via message privé ?

Je vais t'envoyer un message privé, alors tu n'as qu'à appuyer sur "reply" et je vais le recevoir :)

Essaie encore une fois

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

catharmaiden wrote: July 20th, 2019, 10:31 am voici ma section:
https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_03_renard_128kb.mp3 (10:19)
et finalement ta section, Sandra. J'aime bien cette région, celà me rappelle quelques vacances que nous avons passées là :9: Parfaitement lu aussi, et PL ok. Un plaisir à l'écoute. Merci d'avoir participé ici.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et je suis au bout de l'écoute :9: merci bien pour cette section charmante, j'aime bien cette région de Provence où j'ai déjà passé de nombreuses vacances.

J'ai trouvé deux petites fautes de nouveaux:

> à 6:02: (p. 13) "de la baie des Anges" - tu dis "cité des Anges" qui me semble faux ici en contexte puisque c'est un nom propre de la région

> à 9:30: (p. 15) partie de phrase oubliée: "la foire de Saint-Gilles, avant celle de Beaucaire"

le reste était parfait !

Pour les corrections de la section 0, tout est parfait aussi et PL ok. Et il ne faut pas t'excuser, ton niveau de lecture est très haut, et les quelques fautes (une ou deux maximum) ne sont pas un drame. Celà arrive parfois. Personne n'est parfait. Et c'est pour celà qu'on a une seconde écoute ici, pour trouver ces petites fautes :)

merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_01_renard_128kb.mp3

Durée : 12'38

re-re-re- Bonjour Sonia

Je me souviens d'avoir trouvé ces erreurs à la réécoute, et de les avoir corrigées.

Malheureusement, je me suis trompée de fichier et j'ai envoyé... le précédent.

Je n'ai rien eu à corriger, seulement à renvoyer le "bon" fichier. Cela me fait quand même plaisir d'avoir repéré et corrigé mes erreurs. Dommage que cette étourderie t'ait obligée à réécouter et à me signaler les erreurs, bien évidentes.

Enfin, j'essaierai demain d'être plus méticuleuse avec la section 4.

Merci! Cocotte
Remus
Posts: 373
Joined: May 7th, 2018, 8:31 am
Location: Bath, UK

Post by Remus »

Hello, voici la section 10 :
https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_10_renard_128kb.mp3
Durée : 12 minutes et 2 secondes.
Bonne fin de dimanche à tous :D
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_08_renard_128kb.mp3

Durée : 11'37

Bonjour, Sonia

Voici la section 8, en espérant qu'il y aura moins d'erreurs, cette fois...

Merci!

Bonne journée
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Remus wrote: July 21st, 2019, 9:31 am Hello, voici la section 10 :
https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_10_renard_128kb.mp3
Durée : 12 minutes et 2 secondes.
Bonne fin de dimanche à tous :D
merci Rémi, en voilà une nouvelle section sans fautes :thumbs: Totalement PL ok du premier, très intéressant et bien lu, ça m'a plu vraiment. :)

merci beaucoup.

Cocotte, je n'ai pas oublié tes sections, je m'y mets tout de suite.

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Je suis en train d'enregistrer la section 12.

Il y a : Ch. Nodier.
Me conseilles-tu de lire : Che Nodier, ou Charles Nodier, puisque c'est son nom, après tout, même si ce n'est pas fidèle au texte ? Che Nodier me semble bizarre à l'écoute...

Merci beaucoup
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 22nd, 2019, 4:13 am Il y a : Ch. Nodier.
Me conseilles-tu de lire : Che Nodier, ou Charles Nodier, puisque c'est son nom, après tout, même si ce n'est pas fidèle au texte ? Che Nodier me semble bizarre à l'écoute...
oui je dirais aussi, si tu sais vraiment que son nom est Charles, alors dis Charles. C'est juste quand on n'est pas sûr, on veut éviter de faire une gaffe/erreur.

Merci de demander

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 21st, 2019, 8:55 am https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_01_renard_128kb.mp3
Je me souviens d'avoir trouvé ces erreurs à la réécoute, et de les avoir corrigées.
Malheureusement, je me suis trompée de fichier et j'ai envoyé... le précédent.
ah, c'était ça ! Oui ça arrive parfois, c'est pas grave. Donc tu n'avais rien d'autre changé dans ton "bon" fichier que ces deux fautes que je viens de trouver ? Je demande si je dois tout ré-écouter ou juste ces endroits.

Pour la section 8, c'est PL ok du premier coup. :thumbs: Les descriptions sont tellement romantiques dans ce chapitre, j'aimais bien. Et je suis intrigué par "Rollinat, le poète de la peur", je n'ai jamais rien entendu de lui. Tu connais son oeuvre ? Est-ce qu'il mérite son nom ?

merci de nouveau. Pour tes prochaines sections, elles doivent attendre un peu, j'ai encore d'autres projets à chequer depuis le weekend, et je n'ai pas encore fini toute ma liste à faire. :? Mais ce ne sera pas oublié, t'inquiète pas.

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Ma foi, je n'ose pas te dire de ne réécouter que ces endroits... On ne sait jamais. je n'ai vraiment pas confiance en moi! Heureusement, ça ne dure que 11 ou 12 minutes. Et je serais plus tranquille.

Jamais entendu parler de Rollinat moi non plus. Mais Georges Renard doit bien connaître cet écrivain.

Je comprends tout à fait que tu sois surbookée, avec toutes les sections qui déferlent en ce moment. Quel succès! Prends tout ton temps pour la relecture, ce sera fait... quand tu pourras. De toute façon, il reste encore 2 sections qui n'ont pas encore trouvé acquéreur.

Si j'envoie les 2 qui me restent, c'est pour pouvoir passer à autre chose. Mais elles resteront au chaud (surtout en ce moment) en attendant que tu trouves un créneau, tranquillement!

Je suis contente que la section 8 soit PL OK!

A bientôt

Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 22nd, 2019, 4:52 am Ma foi, je n'ose pas te dire de ne réécouter que ces endroits... On ne sait jamais. je n'ai vraiment pas confiance en moi! Heureusement, ça ne dure que 11 ou 12 minutes. Et je serais plus tranquille.
ok d'accord, mieux vaut être sures :) je fait la ré-écoute complète plus tard.
Je comprends tout à fait que tu sois surbookée, avec toutes les sections qui déferlent en ce moment.
oui je ne comprends pas ce qui arrivait ce weekend :lol: tout le monde enregistrait

merci pour ta patience et compréhension, clelà me fait du bien à ce moment.

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39080
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: July 22nd, 2019, 4:52 am Ma foi, je n'ose pas te dire de ne réécouter que ces endroits... On ne sait jamais. je n'ai vraiment pas confiance en moi! Heureusement, ça ne dure que 11 ou 12 minutes. Et je serais plus tranquille.
tu peux avoir confiance, je n'ai plus trouvé de fautes à la ré-écoute. :thumbs: Finalement PL ok après quelques obstacles. ;)

merci

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/regionsdefrance_04_renard_128kb.mp3

Durée : 12'24

Bonjour, Sonia

Voici la section 4. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'erreurs.

La vitrine magique se remplit rapidement. Tu dois être ravie!

Merci! Bonne journée!
Cocotte
Post Reply