Je vais chercher.
Entendu !
Bonne journée !
Bien amicalement
Christiane.
le correct nom devrait être: msw021_toussaint_voragine_chj_128kb et msw021_jourdesames_voragine_chj_128kbChristianeJehanne wrote: ↑October 24th, 2018, 11:49 pmIl me faudra les renvoyer avec:
legendedoreetoussaint
legendedoreejourdesames
et bien, Christiane, je viens d'écouter les deux chapitres et ils étaient vraiment très intéressants. Celui des âmes au purgatoire spécialement est très bien pour Halloween
super, merci, Christiane, maintenant c'est PL ok, et le nom de fichier est correct aussi. J'ai changé l'autre nom pour la Toussaint. Merci aussi pour les mots-clés.ChristianeJehanne wrote: ↑October 26th, 2018, 4:22 amhttps://librivox.org/uploads/icequeen/msw021_jourdesames_voragine_chj_128kb.mp3
Mots-clés, pour ces deux textes :
religion catholique, Saints, légendes, Histoire.
thank you, Sandracatharmaiden wrote: ↑October 26th, 2018, 11:45 amI just listened to Sonia's recording of Michel Lentz' poem. It's PL ok, and I enjoyed it very much. A lesson that should be heeded by more people today! Very nice work, sis.
oui bien sûr !ChristianeJehanne wrote: ↑November 3rd, 2018, 8:13 amPeut-être Saint Nicolas, bientôt. Bien connu au Luxembourg, non...?![]()