COMPLETE [FRANCAIS] Compilation de poèmes 010 - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Merci, Sonia.
Je m'occuperai du volume, ça ira vite, et tant pis pour le "c'est".
Bonne journée !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Margarete
Posts: 973
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

https://librivox.org/uploads/ezwa/poemes011_stancesmarquise_mc_128kb.mp3

bonjour,

J'ai choisi un poème court, juste pour avoir un avis.
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour, Margot !
Bienvenue parmi nous !
Si cela vous va, je garde les Stances pour la compilation 11 (j'ai déjà changé le nom de fichier, notamment dans le lien que vous donniez ci-dessus). Il n'y a pas de modification à apporter à votre enregistrement. Toutefois, pour les suivants, si vous pouvez augmenter le volume d'un chouia, ce serait mieux (ici, il est à 86,4dB, ce qui est dans le bas des limites).

Au plaisir,
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Margarete
Posts: 973
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

bonjour Ezva,

Merci. Je suis contente que vous gardez ce poème. Je peux en choisir encore un autre pour cette compilation ?

Bonne journée,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: November 7th, 2018, 3:03 amJe peux en choisir encore un autre pour cette compilation ?
ah rebonjour, Margot :)

Oui, bien que ce projet-ci soit fini maintenant (on arrête quand on a 25 poèmes complets) et Ezwa va l'archiver dans quelques jours, une nouvelle compilation de poèmes français sera ouverte aux lecteurs en même temps. Donc tu peux toujours déjà choisir tes textes et dès que le nouveau projet sera lancé, tu peux télécharger tes fichiers là-dedans. Le nom de fichier changera avec chaque projet, donc là il faut attendre le nouveau projet.

bonne journée encore

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour,

La compilation suivante (011) est ouverte ici.

Le catalogage avance à plus petits pas que prévus, comme il y a l'un ou l'autre petit couac.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ezwa wrote: November 8th, 2018, 11:37 am Le catalogage avance à plus petits pas que prévus, comme il y a l'un ou l'autre petit couac.
:shock: oops, il y avait un problème ?

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Pas de gros soucis : j'ai vérifié et introduit les données manquantes (auteur et source textuelle) pour chaque section, il y avait 2 sections à 129kb alors qu'elle s'affichait à 128kb par ailleurs et j'ai fait une ou deux fausses manoeuvres en voulant recharger une section renommée. Rien de bien grave mais la première étape a pris un petit moment.
J'espère terminer demain.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ezwa wrote: November 8th, 2018, 2:12 pmil y avait 2 sections à 129kb alors qu'elle s'affichait à 128kb
ça m'est arrivé aussi quelques fois. Je me demande comment ça peut arriver :hmm:

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Ce projet est terminé. Tout les fichiers audio sont téléchargeables depuis cette adresse / This project is complete. All the files can be donloaded from this address : https://librivox.org/compilation-de-poemes-010-by-various/

Merci pour votre participation !
Et merci beaucoup pour ton aide, Sonia !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Post Reply