[COMPLETE](Français) Alice au Pays des Merveilles-L Carroll-kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: October 14th, 2018, 4:01 am
PetitPoiSon wrote: October 13th, 2018, 2:28 pm :? j'étais sûre d'avoir enlevé ce silence !
Au temps pour moi...
Voilà c'est remplacé !
:? le début est bon mais maintenant il y a 10 secondes de silence entre 13:02 et 13:13, donc après la fin du texte et avant l'outro. Je ne sais pas comment ça c'est produit, car j'ai rechequé la dernière version et là tu avais bien 1.5-2 secondes maximum. Tu n'as pas fait une nouvelle lecture je suppose :hmm:

Bizarre...

Pourrais-tu en enlever 8 secondes au moins là aussi ?

merci

Sonia
Bonjour Sonia !
Ca s'explique simplement : j'ai oublié de dire l'outro dans mon premier enregistrement, j'ai donc rajouté une piste avec l'outro après. Piste qui s'est décalée lorsque j'ai supprimé le silence du début, sans vérifier qu'à la fin ça "collait" toujours :oops: ! Je l'ai modifié, ça devrait être bon maintenant. Il ne fait plus que 13:12 du coup !
Merci pour ta vigilance :thumbs:
Belle journée !
Pauline
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

PetitPoiSon wrote: October 14th, 2018, 11:15 pmCa s'explique simplement : j'ai oublié de dire l'outro dans mon premier enregistrement, j'ai donc rajouté une piste avec l'outro après.
:hmm: bizarre, non, je viens de chequer le premier enregistrement, et l'outro était bien dedans.

Bon soit...c'est PL ok maintenant et tous les silences sont de la bonne longueur :lol:

merci beaucoup pour tes contributions, et à très bientôt j'espère. :9:

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: October 14th, 2018, 11:58 pm
:hmm: bizarre, non, je viens de chequer le premier enregistrement, et l'outro était bien dedans.
Oui, il y était ! mais j'ai utilisé une deuxième piste pour l'enregistrer (qui a bien sûr été fusionnée avec la première lors de l'export), et c'est cette 2ème piste qui s'est décalée quand j'ai effacé le début de la première.
Kitty wrote: October 14th, 2018, 11:58 pmBon soit...c'est PL ok maintenant et tous les silences sont de la bonne longueur :lol:

merci beaucoup pour tes contributions, et à très bientôt j'espère. :9:

Sonia
Merci à toi et à bientôt :mrgreen:
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Mayah92 wrote: November 13th, 2018, 2:04 pmVoici mes sections: 08 - 17min 41secs
10 - 12min 20secs
excellente lecture pour les deux chapitres, Mayah :9: j'aime surtout ces deux chansons de la tortue, ça fait marrant.

Et voici qu'on est presque à bout du projet. J'ai juste 3 petites coupures à noter, si tu voudrais bien:

au chapitre 8:

> à 9:00: (p. 124) répétition “et les gens se mirent à courir” – peut être coupé une fois

> à 17:34: à la fin, on n’a pas besoin de répéter le titre du chapitre, simplement “Fin du chapitre 8” suffit

au chapitre 10:

> à 12:14: aussi ici, le titre peut être coupé, juste dire “fin du chapitre 10”

Le reste du texte est impeccable. Merci beaucoup

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Mayah92
Posts: 409
Joined: October 20th, 2016, 3:10 am

Post by Mayah92 »

Let's give Peace a chance. :wink:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

génial, Mayah, merci beaucoup. Les deux chapitres sont maintenant PL ok. Et ça veut dire: on est fini !!!! :9:

Je vais faire l'upload ce soir et posterai le link ici dès que c'est fini.

Merci beaucoup mes dames: Linda, Cocotte, Christiane, Mayah et Pauline. Chaque lecture était spéciale et agréable à l'écoute. :clap:

J'espère de vous entendre dans beaucoup d'autres coproductions encore. :D

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38921
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

et voilà, c'est fait, la petite Alice est archivée :9:

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/aventures-dalice-au-pays-des-merveilles-by-lewis-carroll/


je vais transporter le projet dans "Completed Projects" maintenant

Sonia
I will be on vacation from Wednesday 27 March till Sunday 14 April
and unable to PL during that time. Thank you for your patience.
PetitPoiSon
Posts: 245
Joined: September 23rd, 2018, 2:48 am
Location: France

Post by PetitPoiSon »

Kitty wrote: November 19th, 2018, 9:35 am et voilà, c'est fait, la petite Alice est archivée :9:

This project is now complete! All audio files can now be found on the catalog page for this project https://librivox.org/aventures-dalice-au-pays-des-merveilles-by-lewis-carroll/


je vais transporter le projet dans "Completed Projects" maintenant

Sonia
Merci Sonia, ravie d'avoir pu suivre avec vous Alice dans une partie de ses aventures... et à bientôt pour de nouvelles découvertes :clap: :thumbs:
Pauline
Post Reply