[Complete][FRENCH] Le Rouge et le noir, Stendhal - ez

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Ealswythe
Posts: 833
Joined: June 19th, 2017, 4:35 pm
Location: Los Angeles, by way of New York City

Post by Ealswythe »

MC veut dire "meta coordinator". Ezwa est la nôtre.
BC est "book coordinator." Comme tu veux suggérer ce volume, tu deviendrais BC. À part ça, tu peux mettre Le projet ouvert à être lu par toi et d'autres lecteurs/lectrices, meme que nous avons ici Le Rouge et le Noir.
:D
Le silence va plus vite à reculons.

https://librivox.org/reader/11772
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Bénédicte,

Le MC (coordinateur des métadonnées) gère le catalogage du projet et peut répondre aux questions. Il suit le projet de plus ou moins loin.
Le BC (coordinateur de livre) gère le projet au jour le jour : il le lance, suit les "réservations" des lecteurs, cherche un DPL ("dedicated prooflistener" - auditeur attitré), met la boîte à jour (le DPL peut le faire aussi), répond aux questions,... Il y en a parfois 2 pour un même projet.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

J'ai fait la proposition. J'ai vu ta réponse Ezwa. Je ne me sens pas capable de gérer les enregistrements des autres au niveau audi, caractéristiques sons etc. Je peux aider à la coordination de qui enregistre quel chapitre par contre :) Faites appel si le projet se lance et que je peux être utile :) Merci pour vos éclaircissements! :)
Bénédicte
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

Pour en revenir à nos moutons, les sections 28 et 29 sont enregistrées mais pas encore corrigées ;)
Arty
Posts: 2
Joined: August 9th, 2017, 4:51 am

Post by Arty »

Bonjour,

J'aimerais bien enregistrer les chapitres 2 à 4 du Volume 2 puisque je vois qu'ils ne sont pas encore attribués.

Pour information je suis nouveau et je viens d'effectuer mon "One-minute Test" aujourd'hui (posté dans le forum Listeners and Editors wanted mais voilà mon test au cas où: https://librivox.org/uploads/tests/Test_Arty.mp3)

Voilà, merci et à bientôt !
Arty
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Bonjour Arty,

Je vous les garde au chaud le temps de mettre les choses au point au niveau technique.
Il faudra nous faire savoir sous quel nom vous voulez apparaître dans le catalogue (ça peut être Arty, comme sur le forum, votre nom (entier) ou un pseudo) et s'il y a un site web personnel vers lequel vous voudriez qu'il renvoit.

Si vous n'avez jamais enregistré auparavant, je vous conseille de d'abord vous essayer à l'une ou l'autre section courte (poème ou autre, voir les liens dans ma signature, par exemple ou la section 33 de 1095 mots que vous avez demandée) pour vous assurez que ça vous plait. Le chapitre 4 du volume 2 que vous avez demandé est plutôt long, il ne faudrait pas que cela vous décourage.

À bientôt !
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Arty
Posts: 2
Joined: August 9th, 2017, 4:51 am

Post by Arty »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour m'avoir réservé ces trois chapitres. Oui c'est une bonne idée, je vais commencer par la section 33 qui est plus courte pour être certain que ça me plaise !

En ce qui concerne mon nom, vous pouvez mettre Artabaz, et je n'ai pas de site donc pas nécessaire de mettre un lien.

Je m'attaque donc à la section 33 !

Bon après-midi.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38975
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Arty wrote:En ce qui concerne mon nom, vous pouvez mettre Artabaz, et je n'ai pas de site donc pas nécessaire de mettre un lien.
Je m'attaque donc à la section 33 !
Bonjour Arty,

voilà maintenant c'est officiel, je t'ai créé ta page de lecteur personnelle: https://librivox.org/reader/11901
tu peux y voir tous les projets dans lesquels tu participeras et les sections qui sont encore à enregistrer ou à corriger. C'est super chouette comme répertoire.

Bonne chance pour ton premier enregistrement. Bonne idée de commencer avec le chapitre le plus petit.

A bientôt

Sonia
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

Voilà la section 28 : https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_28_stendhal_128kb.mp3
Durée : 12:58

Bénédicte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38975
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Benelej wrote:Voilà la section 28 : https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_28_stendhal_128kb.mp3
Durée : 12:58

Bénédicte
merci Bénédicte, super lecture :clap: tu seras ravie d'entendre, je n'ai trouvé aucune faute cette fois-ci et le chapitre 28 est PL ok

bravo !

Sonia
ezwa
LibriVox Admin Team
Posts: 8741
Joined: June 15th, 2006, 3:54 pm
Location: Belgium

Post by ezwa »

Merci, Sonia et Bénédicte !
Bonne lecture, Arty ! Ca devrait aller pour le volume de son.
Ezwa

« Heureux qui... sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère »
Boileau
« Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. »
Rm 12:12


Envie de lire du dramatique ?
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

Kitty wrote:merci Bénédicte, super lecture :clap: tu seras ravie d'entendre, je n'ai trouvé aucune faute cette fois-ci et le chapitre 28 est PL ok

bravo !

Sonia
ezwa wrote:Merci, Sonia et Bénédicte !
Génial!! :D
J'entame les retouches de la 29 ;)
Avec plaisir :)
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 38975
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Benelej wrote:Section 29 : https://librivox.org/uploads/ezwa/rougeetnoir_29_stendhal_128kb.mp3
Durée : 26:59.
Bénédicte
et en voilà une nouvelle sections sans fautes :clap: définitivement le job de DPL dans ce projet est très facile, grâce à toutes nos bonnes lectrices ici :9:

merci Béné. Section 29 PL ok

Sonia
Benelej
Posts: 56
Joined: July 11th, 2017, 5:39 am

Post by Benelej »

Cool! Merci ?
Post Reply