[COMPLETE] Confidences d'Arsène Lupin par M. Leblanc-kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Oh, excuse-moi, Sonia! Désolée pour cet oubli.

La durée est de 47 minutes 48 secondes.

Merci beaucoup pour tes vœux! Bonne et heureuse année à toi aussi.

Belle et bonne journée!
Cootte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

un merveilleux chapitre, lu très engageant et une intrigue bien intéressante. :thumbs: merci beaucoup, Cocotte :)

Il y a juste quelques répétitions de phrases à supprimer, pour le reste tout est parfais:

> à 0:26-0:36: répétition: "Chapitre 7 Edit au cou de cygne" – peut être coupé une fois, chapitre y est même 3 fois ;) une fois (chapitre numéro et titre) en total suffit

> à 25:35-25:38: la pause fait un peu longue ici

> à 25:38: répétition: "Il essuya les gouttes de sueur qui découlaient de son front" – peut être coupé une fois

> à 34:02: répétition: "il fallait cependant" - peut être supprimé une fois

> à 47:42: à la fin, il suffit de dire “Fin du chapitre 7” et tu pourrais effacer le titre aussi

> ah oui, et comme il faut faire un nouveau téléchargement de toute façon, tu pourrais aussi corriger le nom de fichier et supprimer le surplus .mp3 dans le nom

merci bien

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_7_leblanc_128kb

Bonjour, Sonia

Voici le chapitre 7 corrigé. J'espère que, cette fois, il sera bon.

Je suis confuse de faire autant d'erreurs. Cela me désole. Il vaudrait peut-être mieux que je laisse le chapitre 10 à un collègue plus doué et plus minutieux que moi!

merci pour ta vigilance et tes conseils.

Bonne journée!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: January 14th, 2019, 3:30 am Voici le chapitre 7 corrigé. J'espère que, cette fois, il sera bon.
absolument, tout est perfectement corrigé :thumbs: merci beaucoup, c'est PL ok.
Je suis confuse de faire autant d'erreurs. Cela me désole. Il vaudrait peut-être mieux que je laisse le chapitre 10 à un collègue plus doué et plus minutieux que moi!
oh ! mais 3 petites répétitions que tu avais oubliées d'effacer sur un enregistrement de plus de 40 minutes, ce n'est pas grave du tout. Je dirais que tu es même très minutieuse car j'en ai déjà corrigé d'autres dont les PL notes excédaient de beaucoup ceci.

J'espère que tu ne seras pas découragée, car j'aime bien ta lecture. Je comprends si c'est trop de travail pour enregistrer encore un chapitre si long, donc si tu veux je vais l'ouvrir de nouveau à un autre lecteur (pourrais-tu confirmer ? il me semble que tu n'étais pas encore sure et attendais mon opinion), mais pour moi, je n'avais aucun problème avec ces petites corrections, car la majorité du texte était impeccablement lue. Donc si tu veux le garder, c'est totalement d'accord avec moi. :)

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Merci pour tes encouragements, chère Sonia. Merci également pour ton indulgence!

Le chapitre 10 est déjà enregistré. je vais le corriger, en essayant d'être encore plus minutieuse.

Mais c'est vrai que ça me démoralise de voir que je laisse passer tant d'erreurs!

Enfin, je vais m'appliquer... On verra bien!

Bonne journée
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: January 14th, 2019, 4:42 amLe chapitre 10 est déjà enregistré. je vais le corriger, en essayant d'être encore plus minutieuse.
:shock: déjà enregistré ! j'espère que tu n'étais pas sérieuse alors quand tu disais qu'il vaudrait mieux le laisser à un autre ! Tant de travail déjà fait.

Ne te laisse pas décourager, je trouve que tu fais un super travail. Et je ne dis pas celà pour être gentille, c'est la vérité. :)

Sonia
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_10_leblanc_128kb

durée : 50'38

Bonjour, Sonia

Voici le chapitre 10 d'Arsène Lupin. Cette histoire montre toute l'astuce de notre cher héros, et la fin est très émouvante. C'est celle que j'ai le plus aimée.

En effet, je l'avais enregistrée. Ce n'est pas la durée qui me prend du temps,10 minutes de plus ou de moins... mais le nettoyage et la relecture à la fin. 5 fois le temps de l'enregistrement. Ce qui me navre, c'est que, malgré toute mon attention, je laisse encore passer des erreurs.
Merci pour tes encouragements, qui m'ont beaucoup aidée et remotivée.

Bonne journée!
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: January 14th, 2019, 11:36 pm https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_10_leblanc_128kb

Voici le chapitre 10 d'Arsène Lupin. Cette histoire montre toute l'astuce de notre cher héros, et la fin est très émouvante. C'est celle que j'ai le plus aimée.
oui, à la fin au moins Lupin a eu un petit remords pour ses actions. Bien que je plains un peu Angélique. On a joué avec ses sentiments.

Mais le chapitre est merveilleusement lu de nouveau. Et cette fois-ci même sans aucune faute textuelle. :clap:

Malheureusement tu t'es trompée avec le numéro de section :( c'est la section 9, pas 10. Je suis tellement navrée, car à part ça, il n'y a aucune erreur. Mais il n'y a que 3 phrases à enregistrer, celà ne prendra pas trop de temps.

> à 0:01: "Chapitre 9 de Les Confidences d'Arsène Lupin"
> à 0:23: "Chapitre 9"
> à 50:27: "Fin du Chapitre 9"
> et finalement le nom de fichier est à changer aussi avec le numéro 9 au lieu de 10
Merci pour tes encouragements, qui m'ont beaucoup aidée et remotivée.
ah, ravie de l'entendre, car j'espère bien de ne pas te perdre pour nos projets de groupe. Si tu es intéressée, on a commencé Emma de Jane Austen. :) Les chapitres y sont plus courts ;)

merci, Cocotte, et à bientôt.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia,

Mes deux chapitres sont en cours, et je ne les oublie pas.
Pour la fin du mois, très vraisemblablement.

Merci et à bientôt !
Bonne journée ! :D
Christiane.
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

https://librivox.org/uploads/kitty/confidencesdarsenelupin_09_leblanc_128kb

durée : 50' 38

Bonsoir, Sonia

Décidément, je n'arriverai jamais à faire un chapitre OK PL du premier coup!
J'étais persuadée que le Mariage de Lupin était le 10 et non le 9. Je l'ai toujours annoncé comme le chapitre 10. Comment ai-je pu ainsi me tromper de ligne sur Wikisource ? Et même dans la Magic Window !

Oui, moi aussi, je plains Angélique, mais la fin de l'histoire est très touchante.

Merci de m'avoir proposé un chapitre d'Emma. Mais, avec mon accent du midi, je ne suis pas très crédible en lisant un roman anglais, surtout les noms propres, où je suis ridicule.

Si tu proposes d'autres aventures de Lupin, (ou équivalent) je participerai avec plaisir, si mes erreurs ne te rebutent pas. Mais pour Emma, je préfère laisser à d'autres camarades, qui ont l'accent anglais, le plaisir de publier ce beau roman.

Bonne soirée
Cocotte
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: January 15th, 2019, 7:57 am Mes deux chapitres sont en cours, et je ne les oublie pas.
Pour la fin du mois, très vraisemblablement.
ah super, alors le projet pourra être archivé :9: mais pas de stress, je sais que c'est de longues sections et qu'il en faut du temps pour préparer.

merci

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39012
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Cocotte wrote: January 15th, 2019, 9:15 amJ'étais persuadée que le Mariage de Lupin était le 10 et non le 9. Je l'ai toujours annoncé comme le chapitre 10. Comment ai-je pu ainsi me tromper de ligne sur Wikisource ? Et même dans la Magic Window !
oui ça m'a étonnée aussi, je me suis dit où a-t-elle lu le chiffre 10 ? :hmm: Mais ce sont des choses qui arrivent, on est humain ;) C'est PL ok maintenant.
Merci de m'avoir proposé un chapitre d'Emma. Mais, avec mon accent du midi, je ne suis pas très crédible en lisant un roman anglais, surtout les noms propres, où je suis ridicule.
oh mais le livre est en traduction française, pas en original anglais ! Et pour les noms, tu pourrais toujours écouter comment les autres l'ont dit. Mais je ne te force pas. Celà doit rester un plaisir... En plus j'ai encore 3 ou 4 projets abandonnés sur ma liste à faire qui sont entièrement des oeuvres françaises....donc j'espère que je peux compter sur ton aide dans ces projets là :9:

merci et à bientôt !

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Oui, je t'avais exposé mes soucis de janvier.
Mais ce sera fait, je dois encore les vérifier.
Bonne fin de journée !
A bientôt :)
Christiane.
Cocotte
Posts: 261
Joined: August 18th, 2018, 4:27 am

Post by Cocotte »

Bonsoir, Sonia

Oui, les projets français, avec plaisir.

Nous verrons ça dans quelque temps.

A bientôt!

Bonne soirée!

Cocotte
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia :)

Voici:
Mes deux MP3 :
06 : 38 :31
https://librivox.org/uploads/kitty/condidencesdarsenelupin_6_leblanc.mp3

08 : 27 :45
https://librivox.org/uploads/kitty/condidencesdarsenelupin_8_leblanc.mp3

Espérant que cela te convienne.

A bientôt!
Bon week-end!

Christiane.
Post Reply