[COMPLETE][Français][Occultisme]Histoire curieuse et pittoresque des sorciers - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
fsurget
Posts: 88
Joined: February 21st, 2019, 7:00 am

Post by fsurget »

Bonjour Sonia... et Christiane !

Pour mon premier enregistrement... je me ferais bien peur avec les sections 9 et 10, si cela convient.
Que du bonheur... et vu la qualité du scan, mon ophtalmo va être contente ! ;)

Pour la "livraison"... ben, fin Mars me semble aussi faisable.

A bientôt, et profitez bien de ce beau weekend !

Frédéric
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ah salut Frédéric, te voilà arrivé ;)
fsurget wrote: February 23rd, 2019, 10:09 amPour mon premier enregistrement... je me ferais bien peur avec les sections 9 et 10, si cela convient.
Que du bonheur... et vu la qualité du scan, mon ophtalmo va être contente ! ;)
oui, navrée :( le scan de quelques pages est vraiment horrible. Mais tu peux l'élargir en appuyant sur le "plus" en bas. Ce sera un peu mieux.

Comme c'est ton premier enregistrement, je dois créer ta page de lecteur personelle. Est-ce que tu veux que ton nom de lecteur soit "fsurget" ou "Frédéric Surget" ou autre chose ? Pour le moment je te réserve les deux sections.

Lis bien le premier post de la première page, voilà tous les détails comment dire l'intro et l'outro. Prends l'intro abbrévié que j'ai mis en rouge, ce sera suffisant. Tu vois aussi comment correctement nommer ton fichier fini et où faire l'upload.

S'il y a encore des questions, n'hésite pas.
Pour la "livraison"... ben, fin Mars me semble aussi faisable.
normalement on donne une "deadline" de deux mois, mais c'est toujours négotiable, mais au moins donne nous un signe de vie de temps en temps, pour qu'on sache que tu es encore intéressé ;)

Je dirais, comme c'est ton premier enregistrement, dès que tu as fini une section, ce serait bien de me le donner déjà pour l'écoute. Ainsi, s'il y a des corrections, je pourrais te dire, avant que tu commences la deuxième section, pour éviter les mêmes fautes là ;)

Bon weekend à toi aussi (et n'oublie pas de me donner ton nom de lecteur)

Sonia
fsurget
Posts: 88
Joined: February 21st, 2019, 7:00 am

Post by fsurget »

Hey Sonia !

Bon, avant de profiter d'un dimanche ensoleillé...

Heureusement que j'ai choisi "anglais" et pas "maths"...la deadline de 2 mois me mène à fin avril, et non fin mars... 'va falloir que je reprenne mes tables d'addition :D

Pour ce qui est du nom de lecteur... fsurget ira bien ( Frederic Surget est sans doute un peu long ).

A bientôt

Enjoy your weekend and take care

Frederic
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

fsurget wrote: February 24th, 2019, 1:43 amHeureusement que j'ai choisi "anglais" et pas "maths"...la deadline de 2 mois me mène à fin avril, et non fin mars... 'va falloir que je reprenne mes tables d'addition :D
:mrgreen:
Pour ce qui est du nom de lecteur... fsurget ira bien ( Frederic Surget est sans doute un peu long ).
pour ça, non, je ne crois pas qu'il y a une limite de lettres. En principe le nom de lecteur sera le nom que tu dis dans l'intro "lu par..." si tu veux dire Frédéric Surget, ce serait mieux de le prendre comme nom de lecteur officiel aussi, mais c'est comme tu veux.

Voici ta page de lecteur: https://librivox.org/reader/13177
tu y verras la liste de tous les projets où tu participeras, pour le moment juste un ;) En appuyant sur Reader Section Details, tu verras toutes les sections que tu as résérvées et qui sont encore à faire, ou qui on des notes à corriger. Ainsi tu pourras toujours chequer ce qui est à faire encore, ou voir les progrès de tes projets. :)

Je peux encore changer le nom si tu décides autrement.

Bon dimanche, aussi ensoleillé ici :9:

Sonia
fsurget
Posts: 88
Joined: February 21st, 2019, 7:00 am

Post by fsurget »

Re-bonjour Sonia !

Bon, il sera dit que je suis un vrai boulet... je vais t'embêter... je compte dire "Frédéric Surget" ( "fsurget" impose une coupure entre 'f' et 's'... pas cool à prononcer )... donc tu vas devoir faire un peu d'EDIT... sorry 'bout that...

Merci pour tes retours et ton temps...admirable.

Bien le bonjour d'ici ( au fait, c'est où ton coin ensoleillé aussi ? )

Time to enjoy the sunny countryside !

Joyeux dimanche à toi !

Frédéric
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

fsurget wrote: February 24th, 2019, 3:01 amBon, il sera dit que je suis un vrai boulet... je vais t'embêter... je compte dire "Frédéric Surget" ( "fsurget" impose une coupure entre 'f' et 's'... pas cool à prononcer )... donc tu vas devoir faire un peu d'EDIT... sorry 'bout that...
:lol: je m'en doutais ;) pas de problèmes, c'est vite fait, voici la correction: https://librivox.org/reader/13177
Bien le bonjour d'ici ( au fait, c'est où ton coin ensoleillé aussi ? )
quelques heures de trajet en voiture plus à l'est...je suis Luxembourgeoise et j'habite le Luxembourg. Mais j'ai déjà fait des vacances en Bretagne, c'est un coin très joli de la France. :9:

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

bonjour Sonia
J ai lu que tu passais des vacances en Bretagne ! c 'est une région que j aime beaucoup :9:
Bon sejour :9:

bon sinon pourl'histoire curieuse je prendrais bien les sections 11 et 12 si elles sont toujours libres

Bonne soirée .
A bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: February 26th, 2019, 1:01 pmJ ai lu que tu passais des vacances en Bretagne ! c 'est une région que j aime beaucoup :9:
Bon sejour :9:
ah je n'y vais pas pour le moment, mais j'y suis allée il y a quelques années.
bon sinon pourl'histoire curieuse je prendrais bien les sections 11 et 12 si elles sont toujours libres
ravie de t'avoir dans le projet. 11 et 12 sont à toi. Bons cauchemars.... :lol:

merci

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

je ne devrais pas faire trop de cauchemards :wink: car je crois que les chapitres traitent de l astrologie !!

a bientôt
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: February 27th, 2019, 4:43 amje ne devrais pas faire trop de cauchemards :wink: car je crois que les chapitres traitent de l astrologie !!
:lol: ah d'accord, j'ai pas encore chequé en détail. Je croyais qu'il y avaient plus de revenants.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Chère Sonia, bonjour,

Je suis navrée, mais le pdf n’est pas très bon pour ma vue, même en élargissant, et je n’arriverrai pas à enregistrer de façon fluide.

Je préfère renoncer et libérer tout de suite mes sections.

Dommage, vraiment.
Tu voudras bien m’excuser. Merci.

Pour un autre projet, ce sera avec plaisir !

Vous évoquez la Bretagne, temps quasi estival en ce moment ici, l’après-midi, en Cornouaille.
Belle région, certes :9: .


Bien, désolée, et à bientôt !
Bonne fin de journée! :)
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: February 27th, 2019, 9:45 amJe suis navrée, mais le pdf n’est pas très bon pour ma vue, même en élargissant, et je n’arriverrai pas à enregistrer de façon fluide.

Je préfère renoncer et libérer tout de suite mes sections.
oh désolée :( est-ce que ce scan va mieux peut-être ? je crois que c'est le même livre, juste un scan différent

https://archive.org/details/histoirecurieus00giragoog/page/n13

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Oui, ça semble bien plus net, moins de noir foncé qui me parasite sur l’autre.
Bon, j’essaierai, OK !
Merci beaucoup, c’est très aimable :9: .
Bonne fin de journée, chère Sonia,
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39087
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: February 27th, 2019, 9:57 am Oui, ça semble bien plus net, moins de noir foncé qui me parasite sur l’autre.
Bon, j’essaierai, OK !
merci d'essayer :9: mais si ça ne va pas, ne te ruine pas les yeux.

Je vais ajouter le lien de texte alors, bien que je crois que les deux livres sont identiques.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Ce lien ci est plus net, il y a la pliure. Pas ennuyeux.
L’intérêt est qu’il n’y a pas les taches noires, ou des sortes de doublons, ou transparences, gênants pour moi, de 1er scan.
Donc, ça devrait aller pour moi.
Merci beaucoup!
A bientôt ! :)
Christiane.
Post Reply