[COMPLETE][Français][Occultisme]Histoire curieuse et pittoresque des sorciers - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Bonjour Sonia,

Voici les corrections !
https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_26_degiraldo_128kb.mp3
durée : 29:19

Effectivement on entendait bien farceur . :D :D ..et j avais oublié de le corriger .
j 'espere que c 'est ok cette fois
A bientôt !

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: June 15th, 2019, 3:30 am Effectivement on entendait bien farceur . :D :D ..et j avais oublié de le corriger .
j 'espere que c 'est ok cette fois
oui c'est parfait maintenant :thumbs: bonne correction. PL ok et merci

à bientôt j'espère et bon weekend

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

super !
Je suis absente une semaine : vacances ! on va faire un petit sejour itinérant dans le sud de la France !
Je reprends contact apres mon retour :wink:

a bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: June 15th, 2019, 6:37 am Je suis absente une semaine : vacances ! on va faire un petit sejour itinérant dans le sud de la France !
bonnes vacances !!! Gorges du Verdon ? C'est super là. :9: J'espère que vous aurez du soleil

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

Merci

on va du coté de Millau puis région de Marseille !

A bientôt

Martine
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Coucou,

Je veux bien lire la section28.

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: June 16th, 2019, 7:39 am Je veux bien lire la section28.
merci beaucoup, Margot. Cette section va jusqu'au sous-chapitre "Des maris trompés" inclus.

Sonia
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

et voici la section 28 :


https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_28_degiraldo_128kb.mp3
Durée : 23:38

Bonne écoute,
Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

merci, Margot, ah oui, les superstitions, c'est souvent rigolo :lol: Un chapitre très intéressant, en tout cas.

Il y a juste une toute petite chose à corriger:

> à 14:37: (p. 290) “sous la poule qui les couve” – je n’entends pas le dernier mot “couve”, peut-être tu l'as coupé par erreur ? :hmm:

le reste est parfait, merci

Sonia
Margarete
Posts: 978
Joined: October 13th, 2018, 3:46 am

Post by Margarete »

Bonjour,

J'entends le mot "couve" mais j'ai néanmoins refais la phrase. Voici la version corrigée :
https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_28_degiraldo_128kb.mp3
Durée : 23:38

A bientôt,

Margot
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: June 18th, 2019, 4:33 amJ'entends le mot "couve"
:shock: c'est vrai ? bizarre, je n'ai vraiment rien entendu. :? Peut-être c'était une fréquence que mon oreille n'arrivait pas à assimiler.

Mais maintenant on l'entend clairement :thumbs: donc PL ok. merci beaucoup, Margot.

Bonne journée encore

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

comme je n'ai plus rien entendu du nouveau lecteur, je vais ré-ouvrir la section 24 pour tous.

Sonia
YasmineHaggag
Posts: 74
Joined: January 21st, 2016, 12:25 am

Post by YasmineHaggag »

Bonsoir :-)

Voici la section 23 :
https://librivox.org/uploads/kitty/histoirecurieuse_23_degiraldo_128kb.mp3
durée: 19:36

Je voudrais déjà une nouvelle section, pas de préférence.

Merci ;-)
Bonne écoute j'espère,
Yasmine
LicorneN
Posts: 9
Joined: June 21st, 2019, 5:13 am

Post by LicorneN »

Bonjour
Je suis nouvelle sur Librivox (et pour être honnête même après quelques recherches je ne suis pas tout à fait sûre de s'il faut faire un test ou quelque chose dans le genre avant de lire (et enregistrer enfin bref.)) et je serais intéressée pour lire une section de ce livre (je n'ai pas de préférence particulière)

Bonne journée

Emilie :)
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39059
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

LicorneN wrote: June 22nd, 2019, 1:29 amJe suis nouvelle sur Librivox (et pour être honnête même après quelques recherches je ne suis pas tout à fait sûre de s'il faut faire un test ou quelque chose dans le genre avant de lire (et enregistrer enfin bref.))
bonjour Emilie et bienvenue sur le forum. On est ravi d'avoir une nouvelle lectrice française parmi nous. :9:

En effet, le test d'une minute sera recommendable, pour chequer les paramètres techniques. Tu peux poster ton test dans le forum Listeners Wanted: viewforum.php?f=21 et quelqu'un va le chequer et te donner du feedback et de l'aide si nécessaire. Tu peux tout lire sur le test ici: https://wiki.librivox.org/index.php?title=Test_1_minute
et je serais intéressée pour lire une section de ce livre (je n'ai pas de préférence particulière)
alors je vais te réserver la section 29, car c'est la plus petite (9 pages), et il vaut mieux commencer "petit" au début ;) La section commence par "Des auteurs" en bas de la page 292 et s'arrête au milieu de la page 301, juste avant "Envie des femmes enceintes".

Dès que tu auras l'OK dans le test, tu pourras commencer ta section ici. Dans le premier post, il y a tout ce qu'il faut savoir pour l'intro/outro et comment nommer le fichier enregistré correctement. :)

La section sera réservée pendant un mois pour le moment, le temps de finir le test. Dès que tu auras eu ton OK, tu pourrais me notifier et je vais ouvrir ta page de lecteur personelle alors et la section sera assignée à ton nom. Pour ceci tu pourrais déjà me dire si tu veux utiliser ton nom de forum ou ton nom réel comme nom de lecteur.

S'il y a encore des questions, n'hésite pas. :)

merci pour l'intérêt et bonne chance avec le test

Sonia
Post Reply