[COMPLETE][FRENCH] Les mystères de Paris 3 par Eugène Sue - kit

Solo or group recordings that are finished and fully available for listeners
Post Reply
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

merci Martine et Margot, les deux sections sont dans la boîte. Mais je ne vais probablement pas pouvoir les écouter aujourd'hui, car j'ai encore beaucoup de trucs à faire. Mais surement demain.

Sonia
Khaoula
Posts: 10
Joined: December 5th, 2018, 2:23 pm

Post by Khaoula »

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'inscrire pour les sections manquantes, à savoir 22 à 24 et 26 à 28?

Je vous remercie infiniment.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Khaoula wrote: February 19th, 2019, 4:04 pm Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'inscrire pour les sections manquantes, à savoir 22 à 24 et 26 à 28?
Je vous remercie infiniment.
bonjour Khaoula, et bienvenu sur notre forum. Toujours contente d'avoir de nouveau lecteurs français pour nos petits projets. :9:

Je vois que tu as déjà réservé beaucoup de sections dans d'autres projets ici, et tu es un tout nouveau lecteur (lectrice ?). Il serait mieux de commencer par un test d'une minute pour chequer que les paramètres techniques sont dans l'ordre. Tu peux poster le test ici: viewforum.php?f=21 et attendre le feedback.

Dès que le test sera ok, tu peux commencer. Pour le moment je vais te réserver uniquement la Section 22, qui a déjà 4000 mots, donc ce ne sera pas un petit texte et prendra bien du temps à enregistrer et à éditer. Je crois que pour le début ce sera assez pour se familiariser avec la procédure. Si tu as fini ce chapitre et tu en as envie de plus, tu pourras toujours en réserver un autre après.

Donc: section 22 est à toi, je vais te le réserver pour deux semaines pour le moment, le temps que tu fasses ton test d'une minute. Mais s'il te plaît, attends les résultats du test avant de commencer. Il me faut aussi un nom de lecteur pour ouvrir ta page de lecteur personnelle. Ce pourra être ton vrai nom, ou le nom de forum ou n'importe quoi, juste dis-moi. :)

merci, et bonne chance

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: February 19th, 2019, 3:54 am Voici la section 20 :https://librivox.org/uploads/kitty/mysteresdeparis_03_20_sue_128kb.mp3
durée :21:42
j espere que tout ira bien!
c'est tout à fait PL ok, Martine, merci bien :) encore un autre personnage de mauvaise réputation, il me semble :lol: La veuve et la fille probablement deviendront encore importantes.

Sonia
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

:D super
Je continuerais bien avec la section 23 si elle est toujours libre ?
a bientôt

Martine
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Martine wrote: February 20th, 2019, 5:53 am Je continuerais bien avec la section 23 si elle est toujours libre ?
mais bien-sûr, merci !

Sonia
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

Margarete wrote: February 19th, 2019, 4:56 am Voici la section 21 :
https://librivox.org/uploads/kitty/mysteresdeparis_05_21_sue_128kb.mp3
et un autre chapitre PL ok. Oh mais que le sort de ces femmes est tragique. :( Si la mère meurt maintenant, que deviendra-t-il de la fille ? Peut-être elle rencontrera Martial ;)

on va voir...c'est encore du suspense.

merci Margot !

Sonia
YasmineHaggag
Posts: 74
Joined: January 21st, 2016, 12:25 am

Post by YasmineHaggag »

Bonjour :D
Je voudrais la section 26 "Les adieux". Merciii :9:
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

YasmineHaggag wrote: February 20th, 2019, 10:52 am Bonjour :D
Je voudrais la section 26 "Les adieux". Merciii :9:
oh Yasmine ! te revoilà. Oui, le Rouge et le Noir est bien fini maintenant. :lol:

Je vais t'inscrire pour le 26. Merci bien. Regarde bien le premier poste pour savoir comment dire l'intro, c'est un peu spécial pour ce projet.

A bientôt.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia,

voici ma petite participation, espérant que cela te convienne.

https://librivox.org/uploads/kitty/mysteresdeparis_25_sue_128kb.mp3
37 :05


A bientôt,
bonne journée :)
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

ChristianeJehanne wrote: February 21st, 2019, 5:18 am voici ma petite participation, espérant que cela te convienne.
37 minutes n'est pas "petit" ;) merci beaucoup Christiane ! C'est dans la boîte, et je vais essayer de l'écouter encore aujourd'hui. Mais d'abord je veux enregistrer une de mes propres sections.

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Oh...ce n’est qu’un chapitre..., je n’ai pas le temps d’en faire d’autres, en ce moment.
Espérant que ça te convienne.

Prends ton temps, et bons enregistrements !
Bon après-midi :)
Christiane.
Kitty
LibriVox Admin Team
Posts: 39018
Joined: March 28th, 2014, 5:57 am

Post by Kitty »

quel drame ! Je ne connais pas l'histoire de Florestan mais il me fait pitié, avec un père qui le préfère mort pour sauver sa réputation. :shock:

Entièrement PL ok et très bien lu, merci, Christiane !

Sonia
ChristianeJehanne
Posts: 2337
Joined: August 17th, 2018, 3:02 am
Location: FRANCE
Contact:

Post by ChristianeJehanne »

Bonjour Sonia,

Oui, dramatique, tu as raison.


Contente que ma Section te convienne, merci bien.

Bonne journée !
Christiane.
Martine
Posts: 169
Joined: March 26th, 2018, 5:09 am

Post by Martine »

bonjour

voici la section 23 :https://librivox.org/uploads/kitty/mysteresdeparis_03_23_sue_128kb.mp3
durée : 27:09
j espere que tout sera ok
une section moins noire et violente que les precedentes :D

Bonne ecoute

A bientôt

Martine
Post Reply